Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 44 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1301
  1. #361
    Nan mais Nuclear Throne c'est dur, faut se le dire aussi.
    C'est au même niveau qu'un Spelunky pour moi, Binding of Isaac (Rebirth/Afterbirth) c'est un tutoriel à côté.
    Là j'ai voulu rentrer dans une boucle pour la première fois (et tenter de débloquer Rebel) j'avais même pas encore poutré un générateur que le trône était déjà quasi sur ma gueule.

  2. #362
    On est normalement mauvais alors .

  3. #363
    Perso je commence à looper assez souvent au bout de 140 heures, mais je suis mauvais. Je loopais bien plus facilement avant la maj avec les vans et les générateurs.

  4. #364
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Perso je commence à looper assez souvent au bout de 140 heures, mais je suis mauvais. Je loopais bien plus facilement avant la maj avec les vans et les générateurs.
    C'est vrai que ça rajoute une sacré difficulté les générateurs... impossible sans les bonnes armes...

    Dans mes petits conseils, ne pas hésiter à tirer un peu comme un gros porc dans les premiers niveaux car nos armes ne consomment pas encore beaucoup de munitions et qu'il faut mieux perdre 10 munitions que 2 points de vie.

  5. #365
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La manette c'est l'horreur...
    Ben je suis plutôt un joueur PC (donc clavier/souris pour ce genre de gameplay) mais j'ai de meilleurs stats sur la Ps Vita que sur le PC. J'ai pas encore vu le throne sur PC alors que j'en suis à 2 victoires sur Vita.

    J'ai pas l’impression que la précision soit si importante que ça au final, il s'agit plus "d'arroser dans la bonne direction" que de bien viser, à part peut être avec l’arbalète mais dans ce cas on a une ligne de visée donc c'est beaucoup plus simple même au pad (c'est même mon arme favorite en ce moment). Par contre bien esquiver tous les tirs là oui c'est crucial, et pour le coup au pad je trouve ça plus simple.

  6. #366
    (On lui dit qu'il y a l'autoaim sur la Vita ? )

    Je sais pas comment tu fais pour prendre du plaisir sur la version vita du jeu, le build est très mauvais, c'est dingue d'avoir sorti ça dans cet état là.

  7. #367
    C' est quoi cette histoire de "looper" ou de rentrer dans une boucle ?

    Et puis de temps à autre j' ai une sculture, si je tire dessus, des flics arrivent, je vois bien q il faut charger la statue, en exp ... mais bon ... sinon ca amène quoi ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C' est quoi cette histoire de "looper" ou de rentrer dans une boucle ?

    Et puis de temps à autre j' ai une sculture, si je tire dessus, des flics arrivent, je vois bien q il faut charger la statue, en exp ... mais bon ... sinon ca amène quoi ?
    La statue ça donne la possibilité d'avoir une "crown" un ptit truc sur patte qui te suit qui change une caractéristique du jeu. Avoir plus de chances de tomber sur des armes maudites, avoir plus de coffres d'armes et moins de munitions etc

    Quand on bute le trône (7-3) en ayant au préalable détruit les 4 générateurs avant on rentre dans une boucle, on arrive d'abord au camp du menu avec une nouvelle version du trône en boss et puis on refait les niveaux du jeu en plus dur (plus d'ennemis, plus variés) tu recommences en 1-1 mais avec la mention "L1" avant pour "Loop 1" si tu arrives à buter le trône (en ayant toujours détruit les générateurs avant) tu passes dans la Loop 2 etc et bien évidemment c'est de plus en plus dur.

  9. #369

  10. #370
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    (On lui dit qu'il y a l'autoaim sur la Vita ? )

    Je sais pas comment tu fais pour prendre du plaisir sur la version vita du jeu, le build est très mauvais, c'est dingue d'avoir sorti ça dans cet état là.
    Honnêtement j'arrive pas à savoir ce que je pense de cet autoaim. Ça "aimante" ton curseur vers les sprites, mais du coup les tirs indirects a coup de lance grenade... J'ai essayé d'alterner entre 0/12/20 et 100% et bof quoi.

    Sinon le build rame lors de l'explosion de Big dog (genre ça fait pas semblant on est d'accord, c'est presque un freeze à ce niveau là) mais sinon j'ai pas eut un crash et tout tourne très bien de mon coté.
    Ha si y'a les conneries de sélection de golden weapon, j'ai Steroid qui est bloqué avec un shotgun là... C'est chiant.

    Par contre un truc que je trouve bien mieux sur vita, c'est le petit écran. Sur PC à 40 cm de l'écran les 30 FPS par moment faut être honnête, c'est vraiment con, sur Vita ça me gêne beaucoup moins.

  11. #371
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Honnêtement j'arrive pas à savoir ce que je pense de cet autoaim. Ça "aimante" ton curseur vers les sprites, mais du coup les tirs indirects a coup de lance grenade... J'ai essayé d'alterner entre 0/12/20 et 100% et bof quoi.

    Sinon le build rame lors de l'explosion de Big dog (genre ça fait pas semblant on est d'accord, c'est presque un freeze à ce niveau là) mais sinon j'ai pas eut un crash et tout tourne très bien de mon coté.
    Ha si y'a les conneries de sélection de golden weapon, j'ai Steroid qui est bloqué avec un shotgun là... C'est chiant.

    Par contre un truc que je trouve bien mieux sur vita, c'est le petit écran. Sur PC à 40 cm de l'écran les 30 FPS par moment faut être honnête, c'est vraiment con, sur Vita ça me gêne beaucoup moins.
    Le jeu crash aussi à certains moments, perdre contre le trône ça coupe l'application avec un message d'erreur, ça peut arriver. Honnêtement si il n'y avait que le problème de sélection des golden weapons/B skins ça serait une 1.00 correcte.

  12. #372

  13. #373
    Un utilitaire pour unlock à peu près tout le contenu de Nuclear Throne disponible.
    https://github.com/lietu/ntunlock/releases/tag/1.0.0

    Y a t-il besoin de préciser qu'il est bien évidemment préférable de faire une copie de sa sauvegarde d'origine ? normalement c'est le fichier data.win dans le dossier du jeu.

    EDIT : en fait la sauvegarde du jeu se trouve dans à steam/userdata/*numéros*/242680/remote/nuclearthrone.sav

    Gaffe vos succès Steam (la plupart) vont être débloqués.

    Perso j'ai fait mumuse avec des skins et des crowns pendant une demi heure et j'ai récupéré ma sauvegarde d'origine.
    Dernière modification par CruZer ; 31/12/2015 à 17h17.

  14. #374
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Le jeu crash aussi à certains moments, perdre contre le trône ça coupe l'application avec un message d'erreur, ça peut arriver. Honnêtement si il n'y avait que le problème de sélection des golden weapons/B skins ça serait une 1.00 correcte.
    Bin chez moi il a jamais autant crashé que depuis la dernière maj. Souvent sur des bonnes parties.

  15. #375
    Hello,

    Pour ma part, je l'ai mis de côté après une grosse 15 d'heures passées dessus. Le jeu est génial, mais je trouve l'aléatoire vraiment punitif. Je me suis découragé, n'ayant jamais réussi à atteindre le trône et allant péniblement une fois jusqu'au boss de la frozen city.

  16. #376
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Hello,

    Pour ma part, je l'ai mis de côté après une grosse 15 d'heures passées dessus. Le jeu est génial, mais je trouve l'aléatoire vraiment punitif. Je me suis découragé, n'ayant jamais réussi à atteindre le trône et allant péniblement une fois jusqu'au boss de la frozen city.
    Tu jouais avec quel personnage ?

  17. #377
    Faut dire aussi que 15 heures sur ce titre, tu commences tout juste.

    J'en suis bientôt à 40 et j'ai vu le throne 3/4 fois, je commence à passer Lil'hunter régulièrement. Je dirais que je suis novice mais je sens que je commence a être un poil plus à l'aise quand on commence a découvert au milieu de trouze cents affreux.

  18. #378
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Faut dire aussi que 15 heures sur ce titre, tu commences tout juste.

    J'en suis bientôt à 40 et j'ai vu le throne 3/4 fois, je commence à passer Lil'hunter régulièrement. Je dirais que je suis novice mais je sens que je commence a être un poil plus à l'aise quand on commence a découvert au milieu de trouze cents affreux.
    Ca explique peut-être des choses

    Je joue principalement Cristal avec son bouclier (s'il y a un setup d'armes ou de mutations à prendre avec ce perso précisément, je suis preneur), même si je trouve le squelette a 2 pv intéressant, il ne pardonne aucune erreur.

  19. #379
    J'ai mis une vingtaine d'heure pour venir à bout du Throne. C'est une bonne idée de bien se familiariser avec un perso.
    Ensuite ça peut être pas mal d'essayer d'en tâter un autre, les réflexes acquis avec le précédent aidant grandement. Je conseillerais Crystal pour un premier choix, puis plus tard Robot et enfin YV ou Steroids.
    Ainsi, ça vous permet d'adopter progressivement un style plus agressif propre aux persos au fur et à mesure que vos skills d'esquive s'améliorent grâce à la connaissance des ennemis.

    Quand je peinais à passer Lil' Hunter, je ne comprenais pas les gens qui jouaient à NT plus de 100h. Aujourd'hui j'ai réalisé l'incroyable courbe de progression et la variété qu'il propose. Le jeu se trouve dans le top 3 de mes jeux steam les plus joués.

    Ça vaut la peine d'essayer de boucler si vous voulez voir le jeu devenir énormément plus bourrin (notamment grâce aux ultra mutations).
    En loop, chaque clic de souris tue trouze-mille ennemis. Et je le prouve :



    J'ai aussi fait un semblant de tuto/tips qui peut éventuellement donner quelques pistes.

  20. #380
    En parlant de tips, une vidéo YT avec 5 conseils pas trop con sur le jeu

    -Connaître les mécaniques du jeu (le jackhammer meilleure arme contre Lil Hunter je savais pas perso)
    -Choisir un personnage et s'y tenir pendant 15/20hrs de jeu si on débute (Crystal étant vivement conseillé of course)
    Vaut mieux bien jouer juste avec un personnage en ayant passé un paquet de temps avec qu'être une "sombre merde" avec tout le monde.
    -Prendre la mutation "Gamma Guts" quand elle est disponible (se faire toucher fais du dégâts aux ennemis aussi)
    -Ce conseil revient souvent, ne foncez pas sur les drops (munitions/armes/PV/rads) tête baissée sans faire gaffe à ce qu'il se passe autour, les rads y en a partout tout le temps.
    -S'enregistrer en jouant pour revoir après où l'on chie dans la colle.

  21. #381
    @Bernard Génial : P*tain l'arme du début c'est nimp la puissance du truc Oo ! Ahah
    No brain, no headache.

  22. #382
    Vous vous enregistrez avec quoi dites les gens?

  23. #383
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    @Bernard Génial : P*tain l'arme du début c'est nimp la puissance du truc Oo ! Ahah
    En fait, c'est la super-mutation (niveau 10) de Melting, qui modifie son spécial: en plus de faire exploser les corps, il fait aussi exploser tout les ennemis à moins de 4PV.
    Combiné au Throne butt (3 explosions par corps) et un peu de parkinson sur le clic droit, ça fait rapidement du ménage, même si ça ne fait pas tout.

  24. #384
    En effet, c'est l'utra de Melting combinée à son Throne Butt qui permet de faire ce type de réactions en chaines. Ceci dit, le double minigun et la gatling laser étaient tout de même appréciables.

    J'enregistre avec Fraps.

  25. #385
    Salut à tous.

    J'ai joué un peu au jeu il y a +/- 1 an, et je n'avais pas accroché plus que ça, déjà parce que j'étais très mauvais, mais surtout parce qu'il me manquait une carotte pour me faire avancer et progresser (déblocages d'objets, de succès, etc...). Pensez-vous que ça vaudrait le coup que j'y investisse un peu de temps maintenant que la release finale est disponible? Sachant que je suis assez fan de rogue-lite en général, que j'ai retourné Isaac à peu près dans tous les sens, et que je ne compte absolument pas m’intéresser au mode coop?

    Je vous embrasse.

  26. #386

  27. #387
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salut à tous.

    J'ai joué un peu au jeu il y a +/- 1 an, et je n'avais pas accroché plus que ça, déjà parce que j'étais très mauvais, mais surtout parce qu'il me manquait une carotte pour me faire avancer et progresser (déblocages d'objets, de succès, etc...). Pensez-vous que ça vaudrait le coup que j'y investisse un peu de temps maintenant que la release finale est disponible? Sachant que je suis assez fan de rogue-lite en général, que j'ai retourné Isaac à peu près dans tous les sens, et que je ne compte absolument pas m’intéresser au mode coop?

    Je vous embrasse.
    Oui.
    Pipomantis (qui adore et soutient le jeu depuis le début de l'accès anticipé) a balancé dans le dernier démons du midi qu'il est une buse à Nuclear Throne et qu'il ne dépasse pas le 3-1 (la décharge avec les corbeaux).
    Et il est en train rédiger le test pour le prochain Canard PC.
    Donc on peut être mauvais et adorer ce jeu !

  28. #388
    Objectivement, quelles sont selon vous les armes qui valent le coup ?
    Perso, j'aime beaucoup avoir un fusil d'assaut et une arbalète. Découvert, il y a peu : le double fusil à pompes à cartouches inflammables. Redoutable.

  29. #389
    Comme je joue exclusivement Steroids, les deux flingues de base me suffisent jusqu'aux Crystal Caves. J'ai débloqué la mitrailleuse dorée avec laquelle je commence souvent. Sinon ouais toutes les armes à balles sauf les bouncer shotgun et autres et le uzi. Sinon l'auto shotgun, l'auto crossbow et le splinter pistol vont bien avec la manière dont je joue.

  30. #390
    Ah mais il est sortit !!!!!!!

    C'était passé sous mes radars !

    Je vais m'y remettre alors, là j'ai du en faire une poignée d'heure. Testé la plus part des persos (qui se débloquaient rapidement au début) et mon choix c'est toujours porté vers la plante/le perso de base qui fait des roulades, bon choix pour un noob ou faudrait try hard crystal ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •