Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Canetons, Canettes zé Canards, bonsoir.

    Grosses promos pour ArmA sur le 'store.bistudio'
    Pourquoi -25% sur ArmA III (Steam version) chez Bistudio et pas sur Steam magasin ?

    Cordialement
    Alain

  2. #2
    Car en direct, steam ne prend pas sa commission.

    Arma 2 complete 6€ sur steam:
    http://store.steampowered.com/sub/25815/

    Par contre on as un canard soldat qui as pris une clef alors qu'il avait déjà combined op, son dossier de jeu n'as pas aimé.
    Donc pensé à changer la clef dans vos registres avant de la mettre sur steam.

  3. #3
    COOOL , je dll arma3 :D

  4. #4
    Salut les canards,

    Je viens de voir la promotion pour Arma II: Complete Collection sur steam.

    Est ce que ça vaut le coup ? Est ce qu'il y a toujours beaucoup de bug sur le jeu ?

    Merci d'avance.

  5. #5
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Est ce que ça vaut le coup ? Est ce qu'il y a toujours beaucoup de bug sur le jeu ?

    Merci d'avance.
    Le jeu a pris de la bouteille, il est désormais stable et remplis de mod, campagnes et missions diverses

    Donc oui, ça vaut le coup.

  6. #6
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le jeu a pris de la bouteille, il est désormais stable et remplis de mod, campagnes et missions diverses

    Donc oui, ça vaut le coup.
    OK merci pour la réponse, je vais me laisser tenter.

  7. #7
    Je viens de prendre Arma II: complete Collection.
    Il y a-t-il un serveur dayz vanilla de Canetons qui soit pas trop déserté?
    La première page du topic sur le mod indique que les 2 serveurs sont down

  8. #8
    J'ai pris le pack Combined car je crois me souvenir qu'il faut Arma 2 et cet addon pour AIA.

    Quelqu'un peu me confirmer.

    Prix sur Steam : 9.99€ a l'heure ou je post.
    bye

  9. #9
    Citation Envoyé par respawny77 Voir le message
    J'ai pris le pack Combined car je crois me souvenir qu'il faut Arma 2 et cet addon pour AIA.

    Quelqu'un peu me confirmer.
    Oui c'est correct, AIA permet de jouer avec les éléments d'Arma 2 sur Arma 3, à condition bien sûr de posséder le premier nommé.

  10. #10
    ... et de l'avoir lancer une fois, sinon votre PC ne "verra" pas Arma 2 même si tout est téléchargé via Steam.
    Par prudence, lancez une fois Arma 2 et une fois Arrow Head.

  11. #11
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Oui c'est correct, AIA permet de jouer avec les éléments d'Arma 2 sur Arma 3, à condition bien sûr de posséder le premier nommé.
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    ... et de l'avoir lancer une fois, sinon votre PC ne "verra" pas Arma 2 même si tout est téléchargé via Steam.
    Par prudence, lancez une fois Arma 2 et une fois Arrow Head.
    ok merci du conseil...

  12. #12
    Petite question: est-ce qu'il y a moyen d'acheter une version d'arma2 (la complet edition) et d'en faire cadeau par steam?

  13. #13
    oui, c'est la case "purchase as gift" (désolé, mon steam est en anglais). après, tu choisis entre l'envoyer direct si ton contact est online sous steam, le stocker pour plus tard ou envoyer le cadeau par mail.
    perso, je ne choisis jamais le mail. je préfère le garder et attendre pour le donner en direct quand la personne est online.

  14. #14
    Ca c'est en passant par le steam-store. Mais en passant par le store de BIS? Ca marche aussi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •