Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1

  2. #2
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    A 1h40 du mat ?

    Le jeu vidéo est vachement populaire sur le petit écran

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #3
    On travaille pas tous dans la recherche comme toi cotueur.
    Quel beau métier professeur.

  4. #4
    J'enregistrerai en HD et je vous passerai ça en privé, si vous voulez.
    Par contre, déjà que l'association de "W9" et "documentaire" m'a rendu sceptique, mais quand j'ai lu le résumé... Disons que j'espère fortement que le résumé n'a pas été fait par l'équipe du documentaire. Sinon le truc s'annonce déjà parcellaire et orienté "joueur de WoT = passionné histo qui joue aussi à Fog of War, possède un sous-sol avec une table de 4m sur 2 représentant Guadalcanal".
    Sans parler de la drôle de dichotomie "les plateformes de vente en ligne ne font pas partie du "commerce" " Il manque juste "traditionnel" pour ne pas passer pour un arriéré, mais pas grave, cher rédacteur de résumé.

    Bref. Je sens qu'on va se marrer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Mais c'est Valmon !!

  8. #8
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Mais c'est Valmon !!
    On sait que ton aérophagie chronique limite tes rapports sociaux et que tu es très malheureux de ne pouvoir avoir de contacts avec d'autres personnes que ta mère (qui est la seule à supporter tes odeurs car elle y est obligée légalement, quelle sainte femme), mais ce n'est pas une raison pour essayer de déverser ton fiel en faisant des blagues pourries qui n'ont d'autre intérêt que de faire rire keulz dont on sait qu'il a l'humour d'un collégien bizut zozotant quand il a bu et qui vient de découvrir qu'en tirant sur sa bite elle gonfle et que c'est trop LOL.

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    On sait que ton aérophagie chronique limite tes rapports sociaux et que tu es très malheureux de ne pouvoir avoir de contacts avec d'autres personnes que ta mère (qui est la seule à supporter tes odeurs car elle y est obligée légalement, quelle sainte femme), mais ce n'est pas une raison pour essayer de déverser ton fiel en faisant des blagues pourries qui n'ont d'autre intérêt que de faire rire keulz dont on sait qu'il a l'humour d'un collégien bizut zozotant quand il a bu et qui vient de découvrir qu'en tirant sur sa bite elle gonfle et que c'est trop LOL.
    C'est mignon un petit qui se bat tout seul.

  10. #10
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Tanguy asocial qui pue du cul essaie de faire rire collégien bourré en mal d'éducation sexuelle
    ça correspond à la photo pourtant.

  11. #11
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'enregistrerai en HD et je vous passerai ça en privé, si vous voulez.
    Par contre, déjà que l'association de "W9" et "documentaire" m'a rendu sceptique, mais quand j'ai lu le résumé... Disons que j'espère fortement que le résumé n'a pas été fait par l'équipe du documentaire. Sinon le truc s'annonce déjà parcellaire et orienté "joueur de WoT = passionné histo qui joue aussi à Fog of War, possède un sous-sol avec une table de 4m sur 2 représentant Guadalcanal".
    Sans parler de la drôle de dichotomie "les plateformes de vente en ligne ne font pas partie du "commerce" " Il manque juste "traditionnel" pour ne pas passer pour un arriéré, mais pas grave, cher rédacteur de résumé.

    Bref. Je sens qu'on va se marrer
    Comme tous les reportages sur la sécurité routière, les jeux-vidéos, Internet, et de manière générale tout ce qui est apparu après le 19è siècle (ou la délinquance), a fortiori sur des "chaînes" comme W9... Ca va être pitoyable, et une alternance entre marrade et désespérance (en constatant le manque de compréhension du sujet et en pensant que certains vont le prendre au premier degré).

  12. #12
    Faut dire que l'image elle donne envie : un gamin de 12 ans, une casquette militaire, un portable alienware. Tout est dit
    Quel beau métier professeur.

  13. #13
    ça dépend en quoi tu es intéressé

  14. #14
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    ça dépend en quoi tu es intéressé
    Un indice chez vous :
    - La casquette et le PC ne l’intéresse que moyennement.


  15. #15
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    On travaille pas tous dans la recherche comme toi cotueur.
    J'y peux rien si ta maman te laisser pas regarder la télé !

  16. #16
    Bon ben c'était un reportage/documentaire promotionnel de Wargaming :°

  17. #17
    Aller quelque millions de plus et ça fera le 19h de TF1 Victor.

  18. #18
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Bon ben c'était un reportage/documentaire promotionnel de Wargaming :°
    Et apparemment cela marche : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...re-des-pixels/

    dire que j'ai failli changer de chaine après Spartacus :smile:
    reportage fini, vraiment super, WG a fait du chemin quand même, sympas la présentation des studios de développement de chaque jeu WG
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #19
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Bon ben c'était un reportage/documentaire promotionnel de Wargaming :°
    Et ça vaut quand même le coup de le regarder où je vais perdre une heure de temps de vie ?

  20. #20
    Le replay

    Je le materai peut-être ce soir.
    Émargement défécation !

  21. #21
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et ça vaut quand même le coup de le regarder où je vais perdre une heure de temps de vie ?
    Regarde le.

  22. #22


    Serait-ce la fameuse représentation physique du filet de camo ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #23
    Quelqu'un pour le foutre sur youtube ou en DL sur un autre hébergeur ?

    6play.fr est tellement raciste ou radin qu'il ne diffuse qu'en France ^^

  24. #24
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Regarde le.
    Oui maître !

  25. #25
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Quelqu'un pour le foutre sur youtube ou en DL sur un autre hébergeur ?

    6play.fr est tellement raciste ou radin qu'il ne diffuse qu'en France ^^
    Proxy ?

  26. #26
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Proxy ?
    Cadeaux ! Choisis en un situé en France. J'dis ça, j'dis rien hein !

    EDIT : Gnéééééé, fatigueeeee !!!
    Dernière modification par TreeShepherd ; 22/11/2013 à 16h41.
    Émargement défécation !

  27. #27
    Tu as du mal avec les lien toi aujourd'hui non ? Au passage celui du E25 est rater aussi sur l'autre topic ...

    D’ailleurs je cherche toujours un rip svp.

  28. #28
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et ça vaut quand même le coup de le regarder où je vais perdre une heure de temps de vie ?
    Ça vaut le coup pour le clan de gamins de 10 ans
    Do you wanna chipolatas?

  29. #29
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Quelqu'un pour le foutre sur youtube ou en DL sur un autre hébergeur ?

    6play.fr est tellement raciste ou radin qu'il ne diffuse qu'en France ^^
    Comme j'ai dit, j'ai enregistré en HD. Faut juste que je le passe en format potable ce soir, tu l'auras avant de te coucher

    (Remarque comme je ne prends pas de risque sur le délai )
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #30
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Le replay

    Je le materai peut-être ce soir.
    ATTENTION
    Vous ne pouvez pas accéder directement à cette vidéo depuis le site que vous venez de consulter.
    Pour accéder plus rapidement à 6play, ajoutez le à vos favoris.

    ACCÉDEZ MAINTENANT À 6play, CLIQUEZ-ICI


    *Nuclear missile ready*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •