Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou les Canards,
    Je viens vers vous avec une question épineuse,
    mon frère ce grand nerd à mit la pâte sur une vieille Neo-Geo, il en rêvait depuis des lustres. Seulement il n'a qu'une seule manette, et noël approchant j'aurais aimé lui faire un petit cadeau sympathique, une seconde manette.
    En explorant un peu (je n'y connais rien en Neo Geo) je pourrais me rabattre visiblement sur la manette de base :
    Celle-ci

    Mais je vois qu'il existe des stick neufs ré-édité avec la version Neo Geo X, je préférerais lui offrir un stick arcade ! :
    comme ça

    mais je me demande tout simplement si ces nouvelles éditions ont les mêmes "fiches" de connexions à la console ... si ces nouveaux sticks sont compatibles avec les anciennes consoles ?
    Quelqu'un saurait ça ... ?
    Sinon visiblement il reste la possibilité d'un vieux pad Neo Geo PS2 avec adaptateur PS2 Neo Geo mais je trouve plus du tout d'adaptateur à vendre sur le web ...

    Help les canards :3
    Bisous et merci d'avance !
    Raul.
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  2. #2
    La Neo Geo X utilise des ports usb pour les manettes, donc incompatible.
    Par contre pour ton premier lien, je ne mettrais pas 46 euros pour la cacahuète, c'est cher payé.
    La neo geo original a pour port manette un connecteur db15 donc si tu ne tiens pas à avoir un stick avec marqué neo geo dessus il y'a d'autre possibilités comme les hori.

    ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

    Encore que j'ai pas lu beaucoup d'avis sur les hori pour neo geo donc méfiance.

  3. #3
    Coucou,

    Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais surtout n'achete pas la première manette que tu as mis en lien si ton frère viens d'acheter une neo geo AES (à cartouche) car ton lien nous montre une manette de neo geo cd qui, si je ne me trompe pas, n'est pas compatible.

    EDIT: en fait j'ai dis une grosse connerie la manette est bien compatible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •