Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 340 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10183
  1. #3931

  2. #3932
    C'est quoi l’intérêt de mettre des bons plans dans le topic de la discussion autour des bons plans ?

    Autant le mettre dans la partie console, il aura plus de visibilité .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3933
    Éviter de se faire ban en postant un bon plan, justement. Parce que oui, ça arrive.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  4. #3934
    Vous tournez en boucle les mecs

  5. #3935
    C'est complètement useless.
    Le principe du topic des bons plans, c'est de pouvoir s'abonner au thread et d'avoir les bons plans.
    Si tout le monde le déserte au profit du topic de la discussion, ça n'a plus aucun sens.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #3936
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est complètement useless.
    Le principe du topic des bons plans, c'est de pouvoir s'abonner au thread et d'avoir les bons plans.
    Si tout le monde le déserte au profit du topic de la discussion, ça n'a plus aucun sens.
    Je dis ça, je dis rien mais il y en a peut être parmi nous qui n'en ont rien à battre du topic des bons plans sans flood...

    Nouveau bundle bandit : 2 $ pour 6 jeux steam
    Tous ces bundles commencent à se marcher sérieusement sur les pieds : nosferatu, litil divil, gun metal, soulbringer et humanity asset ont déjà été vus ailleurs.
    Seul glacier 3 est une première mais vu le jeu...

    http://bundlebandits.com/bundle?bid=53

    Tiens, le indie royale est également de sortie :
    http://www.indieroyale.com/

    Et, là, aussi, le contenu est moyennement attrayant.

  7. #3937
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nouveau bundle bandit : 2 $ pour 6 jeux steam
    Tous ces bundles commencent à se marcher sérieusement sur les pieds : nosferatu, litil divil, gun metal, soulbringer et humanity asset ont déjà été vus ailleurs.
    Seul glacier 3 est une première mais vu le jeu...

    http://bundlebandits.com/bundle?bid=53
    Parait que Nosferatu tue un peu la gueule niveau ambiance ...

    Par contre, si les bundles se marchent dessus, le humble bundle se prend les pieds dans le tapis ces dernières semaines avec ses bundles tout foireux.
    Me demande si ça a un rapport avec le coup de gueule d'il y'a quelques semaines (vendeurs de clé salop qui revendent les humble bundle).

  8. #3938
    Trop de bundles tue le bundle

  9. #3939
    Ça fait longtemps que j'ai pas acheté sur Indie Royal personnellement. Les premiers bundles étaient très bon, et au fur et à mesure ça a décliné. Jusqu'au vide total.

  10. #3940
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Trop de bundles tue le bundle
    Exact, et viendra le moment où on arrivera à saturation, et ensuite ce sera la chute, et seuls les plus brave resteront.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça fait longtemps que j'ai pas acheté sur Indie Royal personnellement. Les premiers bundles étaient très bon, et au fur et à mesure ça a décliné. Jusqu'au vide total.
    Oui, à part quelques exceptions (genre le bundle avec Pixel Junk Shooter par exemple), mais surtout avant les bundles étaient espacés de quelques semaines, alors que maintenant c'est les uns après les autres (pareil pour humblebundle d'ailleurs).

  11. #3941
    Indie royale c'est le site qui m'a fait découvrir les bundles, il y a fort longtemps quand il était seul dans le domaine.
    Les jeux étaient chouettes, mais ça, c'était avant

  12. #3942
    Il... Il a perdu sa couronne entre temps h34r:.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Éviter de se faire ban en postant un bon plan, justement. Parce que oui, ça arrive.
    N'importe quoi.
    Ceux qui ont peur du topic des bons plans sont ceux qui ont pris un jour un ban sans doute injustifié car ils ont juste ajouté une précision ou une info utile sur un bon plan, et se sont ainsi fait modobêler par quelques ayatollahs (dont je ne fais pas partie).
    Du coup, depuis vexés, ils ne postent qu'ici. Uniquement pour une fraction de canards, comme le souligne purEcontact.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3944
    Le ban c'est pas drôle
    Le ban injustifié c'est extrêmement énervant

    Un mec poste une énorme connerie sous la forme d'un bon plan
    Tu signales que c'est une énorme connerie
    Plutôt que de virer la connerie, on vire le mec qui souligne la connerie

    C'est illogique, injuste, énervant. Je comprend que ça donne pas envie d'insister ...

  15. #3945

  16. #3946
    Comment on peut voir le DRM avec amazon.us?

  17. #3947
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Comment on peut voir le DRM avec amazon.us?
    Quand c'est une clef steam, c'est indiqué dans la description (un commentaire indique que ce n'en est pas une). Là ça semble être un truc à télécharger directement.


  18. #3948
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Comment on peut voir le DRM avec amazon.us?
    Sur les bundles, ils oublient souvent de préciser.
    Dans ce cas, il faut voir les fiches individuelles.
    Ici, ça a l'air d'être du origin

    http://www.amazon.com/Kingdoms-of-Am...f=dsvbl_item_2

  19. #3949
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    N'importe quoi.
    Ceux qui ont peur du topic des bons plans sont ceux qui ont pris un jour un ban sans doute injustifié car ils ont juste ajouté une précision ou une info utile sur un bon plan, et se sont ainsi fait modobêler par quelques ayatollahs (dont je ne fais pas partie).
    Du coup, depuis vexés, ils ne postent qu'ici. Uniquement pour une fraction de canards, comme le souligne purEcontact.
    De toute façon, un vrai canard, s'il va sur le topic des bons plans sans flood, il va aussi toujours sur le topic des discussions autour des bons plans et les verra également.
    Les seuls qui pourraient être vraiment embêtés sont les types qui ne viennent autrement jamais sur le site CPC et ne voient qu'un moyen de connaître des bons plans mais sans en avoir rien à faire de la communauté CPC (et je parierais qu'ils sont en plus certainement parmi les plus virulents sur le modobell).

    Moi, personnellement, cela me va très bien comme ça, je suis membre de la communauté CPC et viens suffisamment régulièrement ici pour ne pas être gêné de ne pas avoir été averti par message d'un bon plan (les plans-éclairs sont rares, on a généralement plusieurs heures, sinon jours, pour réagir), et en plus comme ça, on peut discuter directement sur ce topic du bon plan indiqué, en vrai esprit forum.

  20. #3950
    Des fois ça part sur des débats de 50 pages ici, c'est facile de louper un bon plan.

  21. #3951
    Mouais, une fois tous les combien ?
    Y'a peut-être un peu de flood au moment des soldes Steam, et encore c'est pas sûr vu que cette plate-forme a son propre topic, mais clairement pas de quoi fouetter un chat (et au pire, les modos bosseront alors utilement en faisant un peu de ménage, sans avoir à dégainer des bans à tour de bras comme à côté au moindre pet de travers). Ce risque ne me semble pas assez significatif par rapport au gain de convivialité d'un topic un peu plus libre.

  22. #3952
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sur les bundles, ils oublient souvent de préciser.
    Dans ce cas, il faut voir les fiches individuelles.
    Ici, ça a l'air d'être du origin

    http://www.amazon.com/Kingdoms-of-Am...f=dsvbl_item_2
    Ok merci! Sans moi alors.

  23. #3953
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, une fois tous les combien ?
    Y'a peut-être un peu de flood au moment des soldes Steam, et encore c'est pas sûr vu que cette plate-forme a son propre topic, mais clairement pas de quoi fouetter un chat (et au pire, les modos bosseront alors utilement en faisant un peu de ménage, sans avoir à dégainer des bans à tour de bras comme à côté au moindre pet de travers). Ce risque ne me semble pas assez significatif par rapport au gain de convivialité d'un topic un peu plus libre.
    C'est pas du flood, c'est juste que ça discute beaucoup sur des trucs qui t’intéresses pas forcément, donc tu scrolles tu scrolles et tu loupe facilement un bon plan, surtout si t'es pas venu depuis quelques jours.
    Franchement y'a pas de raison de pas poster un bon plan sur l'autre topic, personne ne va vous bannir si vous vous contentez de dire "Tel jeu est à tel prix sur tel site".

  24. #3954
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    N'importe quoi.
    Le n'importe quoi c'est ton message. Quand je dis quelque chose c'est de source sûre ou je ne dis rien.

    En l'occurence j'ai eu le malheur de mettre un bon plan du topic des discussions justement dans les bons plans sans flood (qui n'y était pas encore donc et ce afin de laisser affiché le canard ayant informé du bon plan) tout en ajoutant un truc et en mettant un autre bon plan. Résultat un incapable a sûrement "modobell" comme on dit et le modo n'ayant pas pris le temps de vérifier quoi que se soit m'a simplement ban 24h.
    Alors tes gentils mes tes conneries, ben c'est des conneries justement. Source si jamais.

    Après j'ai sûrement pas eu de chances, mais je ne dois pas être le seul, même si la grande majorité doit faire partie de ce dont tu parles.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #3955
    Quelle idée aussi de vouloir poster un bon plan !

  26. #3956
    Et si on mettait un code couleur ici ? Ceux qui ne veulent pas poster sur l'autre topic mais qui mettent quand même des bons plans ici n'ont qu'à le faire de façon bien voyante (attention, je n'ai pas dit agressives, rangez vos tailles 5 fluo). Résultat : si ça floode, ces messages se démarqueraient quand même.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  27. #3957
    Ça veut dire que le mec, en plus de se faire chier à ramener un bon plan, indiquer l'adresse, il devra aussi le mettre en couleur ?
    Autant quoter une version "light" du message et le mettre dans le topic des bons plans, c'est plus rapide.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #3958
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le n'importe quoi c'est ton message. Quand je dis quelque chose c'est de source sûre ou je ne dis rien.
    Ok.
    Je viens de lire, et effectivement Monsieur Luge a été vraiment nul sur le coup et je me suis peut-être élevé un peu vite contre l'histoire "on poste un bon plan au bon endroit on se fait ban".

    Cela dit

    J'ai fait partie de ceux qui ont milité pour un Topic des bons plans "plus propre". Aux soldes steam ça devenait n'importe quoi avec parfois 5 pages de flood et 2 bons plans perdus au milieu.
    Maintenant le topic est tenu d'une main de fer qui rappelle les heures sombres de notre histoire, je trouve ça bien trop extrême et pas convivial mais tant pis, je fais avec car il remplit sa fonction première : me donner des bons plans.

    Ouais, c'est un peu la dictature, mais je sais comment ça marche et je m'en accommode. Si un jour je prends un ban injustifié, je serais sans doute un peu vénère, j'écrirais un MP à 2-3 modos pour m'expliquer et fini, l'histoire sera oubliée en 4 jours. (Après c'est mon caractère, je peux comprendre qu'un ban injustifié puisse foutre les boules au point de boycotter un topic).

    Si un jour je veux poser une question ou je cherche des précisions, je viens ici. Mais j'y viens pas toujours, et avec votre politique, je risque donc de rater des trucs. Tant pis pour moi, c'est votre choix.

    Enfin, et après j'arrête là...
    Je pense que cette discussion est mal barrée, puisque chacun campe sur ses positions et pense avoir le plus raison, moi comme ceux qui boudent l'autre topic. Je pourrais écrire 8 paragraphes argumentés, je ne pense pas que ça vous feras changer d'avis. Et on ne va quand même pas sanctionner les gens qui poste des bons plans au mauvais endroit...
    Je vais donc continuer à copier-coller les bons plans d'un topic à l'autre quand je les remarque, quand j'ai le temps puis voila. Tant pis pour le reste.

    ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h29 ----------

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Et si on mettait un code couleur ici ?
    On a essayé les codes couleurs à un moment avec Kayl, ça n'avais pas marché top...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #3959
    24 h de ban c'est pas la fin du monde non plus. Ça ne vous arrive jamais de ne pas poster pendant 24 h ?
    .

  30. #3960
    C'est pas le problème, le truc c'est qu'on garde cette tâche infâme qui nous rappelle cet affront dès qu'on se rend sur notre tableau de bord.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 132 sur 340 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •