Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 340 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10183
  1. #1
    Allez balancez vos avis deux fois plus intéressants.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    DISCUSSIONS autour des bons plans PC.

    Ça fonctionne comme ça dans la section Hardware, et du coup on peut être abonné au fil des bons plans hardware sans avoir 18 notifications dans la journée parce qu'un gros faisan ne sait pas lire la page 1.
    Pour ne plus pourrir le topic des bons plans avec des questions déjà vues, revues, et répondues. Pour pouvoir donner un avis ô combien indispensable
    Spoiler Alert!
    mais dont tout le monde se fout
    .
    Bref, pour causer de tout ce qui est posté dans ce merveilleux thread sans emmerder le monde, merci d'avoir la décence de le faire ici à partir de maintenant.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Allez balancez vos avis deux fois plus intéressants.
    Va plutôt falloir qu'on poste deux fois plus alors ...
    Canard un jour, canard toujours !

  4. #4

  5. #5
    Le bon plan Audiosurf a 90% de réduc sur humble store c'est du tout bon la ! J'installe ça !!

  6. #6
    En parlant de Audiosurf, j'utilise principalement Deezer pour la musique, sur mon PC donc pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Sur Audiosurf, il y a une playlist conséquente ou pas ?

    Merci.

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    C'est le début des soldes Black Friday sur Amazon

    http://www.reddit.com/r/GameDeals/co...ay_sale_day_1/
    Casse pas trois pattes à un canard tout ça...

  10. #10
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Casse pas trois pattes à un canard tout ça...
    Clairement, rien de bien intéressant et les ristournes sont pour le moins... contenues.

  11. #11
    Normalement il devrait peut être y avoir des trucs bien sur steam ?

    Et je vous donne un lien pour regarder les humble bundle en cours http://www.indiegamebundles.com/category/active/

  12. #12
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Clairement, rien de bien intéressant et les ristournes sont pour le moins... contenues.
    C'est ce que je me suis dit aussi. En même temps ce n'est que le premier jour. Et puis, faut dire qu'on a été habitué à des soldes monstres ces derniers temps. On devient plus exigeant
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  13. #13
    Ba oui, comme à chaque fois.
    Si vous suivez les soldes depuis quelques temps vous ne trouverez de toute façon rien d’intéressant, la quantité de jeux qui vous intéressent n'est pas infinie et se renouvelle assez lentement si vous êtes un tant soit peu exigeant.

    Parce que là faut pas déconner, y'a des gros jeux à des prix dérisoires.

  14. #14

  15. #15
    Pour les soldes Amazon, il y a, de potentiellement intéressant, Zeno Clash 2 à $4.99.

  16. #16
    Je trouve aussi qu'en moyenne c'est un peu cher. Far Cry à 6€49

  17. #17
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'attend les soldes de Noël de Gabe.
    J'attends les Humble Bundles...

  18. #18
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Pour les soldes Amazon, il y a, de potentiellement intéressant, Zeno Clash 2 à $4.99.
    Ba t'as le pack Bioshock à 15 balles, le pack XCOM à 10 (alors que XCOM EU seul est à 20 ), Map Payne 3, Mass Effect 3, le pack Walking Dead et Tropico 4 à 7€.

    Après c'est effectivement en majorité des prix de merde (paye tes vieilleries à quasiment 10 balles), mais il y a quand même des bons prix dedans.

  19. #19
    Max Payne 3 est même à 7$ avec le season pass (moins cher que le jeu seul donc)

  20. #20
    J'attends des promos sur Shadowrun Returns, Xcom The Bureau et Dragon Commander moi.

  21. #21
    Bof, je préfère le Humble Bundle Store, dommage que pour l'instant qu'il ne soit pas assez fourni. A propos en ce moment ya Waking Mars à 2.50 $, et ça c'est beau.
    Hutchinson

  22. #22
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Max Payne 3 est même à 7$ avec le season pass (moins cher que le jeu seul donc)
    Quand je l'ai eu il y'avait un Pack jeu + Season pass au prix du DLC.

    Je sais pas si ça fait moins cher

  23. #23
    Là le season pass seul est à 7$50 donc ça reste moins cher aussi.

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba t'as le pack Bioshock à 15 balles, le pack XCOM à 10 (alors que XCOM EU seul est à 20 ), Map Payne 3, Mass Effect 3, le pack Walking Dead et Tropico 4 à 7€.

    Après c'est effectivement en majorité des prix de merde (paye tes vieilleries à quasiment 10 balles), mais il y a quand même des bons prix dedans.
    Je relevais juste le seul jeu qui n'a jamais était aussi peu cher, à ma connaissance, sinon les autres jeux semblent avoir déjà atteint ces prix, ou plus bas. Mais oui, le coup du pack XCOM, c'est bizarre cette grande différence.

  25. #25
    Je sais pas ou poster ça donc zou.

    J'ai acheté sur le humble store un jeu en prenant soin de cocher la case gift. C'était évidemment pour offrir.

    Au moment d'offrir je me rends compte que le gift a été ajouté a ma blibliothèque. J'ai contacté le support Humble Store il y a déjà 5 jours sans réponse, et apparemment je suis pas le seul dans ce cas.

    Avez vous eu des retours personnels sur ce genre de soucis ?

  26. #26
    B'soir / Coin,

    Intéressé par le Black Friday @Amazon.com qui débute.
    Pouvez vous me dire si cela marche toujours le "fake address US" ?
    Sinon avez-vous quelques conseils... Merki !

  27. #27
    Normalement ouais, ça marche toujours.

  28. #28
    Salut, ça vaut le coup le DLC "The Scorchers" pour RAGE à 1.24€ sur steam?

  29. #29
    Si t'as vraiment été méga fan de rage oui, sinon y'a pas vraiment de truc en plus c'est dans la droite lignée du jeu de base

  30. #30
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Humble bundle weekly : Zen bound.

    C'est des jeux de pinballs et c'est toujours en pay what you want.
    Oh putain

    J'ai cru entrapercevoir d'excellents retour sur ces tables (notamment celles au dessus du BTA) ici bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •