Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Je suis un profile business qui recherche associé technique (chargé de concevoir le site) contre part de capital négociable intéressé par la création d'entreprise pour créer startup web-to-Store : plateforme qui permet au consommateur d'utiliser le moteur de recherche du site pour trouver des informations complètes (horaires et adresse de la boutique, produits en stock, prix, avis des autres consommateurs...) et au commerçant de créer sa boutique en ligne sur le site où il va référencer tous ses produits encore en stock, écrire ses infos pratiques (horaires, adresse...).

    Le but du projet est de générer du trafic en magasin grâce aux offres promos mises en ligne par le commerçant inscrit au site, de booster ses ventes, de lui faire gagner de nouveaux clients, de lui permettre d'interagir avec les consommateurs inscrit au site, de fidéliser les internautes et lui permettre de se positionner face a la concurrence.

    Marché très prometteur en hausse à fort potentiel et qui n'a pas encore atteint sa maturité représentant près de 600 000 commerçants (clients potentiels du site) en France.

    Je recherche en priorité développeur intéressé, autre compétences sont la bienvenue pour constituer l'équipe. Je répond a toutes les questions que vous pourriez me poser.

    Pour soumettre vos propositions : svd115@yahoo.fr

  2. #2
    Bonjour,

    je ne vois pas trop ce que vous apportez dans le projet ? Votre "associé technique" se chargera de la création du site et obtiendra une part du capital (pourvu pour lui que le site décolle sinon il n'aura même pas été payé).

    Alors soit je suis vraiment mauvais dans mon raisonnement et merci d'avance de me corriger, sauf j'ai l'impression que vous avez l'idée mais pas les compétences :/ .

    Cordialement.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3
    Le fait qu'il ne soit pas payé si ça ne marche pas, c'est inhérent au statut d'associé d'une boîte qui se lance, ça ne me choque pas du tout j'ai plusieurs potes qui ont fait ça et attendu parfois quelques années avant d'avoir une paye, ou parfois qui ont quitté le navire parce que ça ne marchait plus.

    De même, c'est courant d'avoir un profil business pour le côté démarchage des investisseurs ou clients potentiels, gestion de la communication et des aspects administratifs, et un profil technique pour la mise en œuvre. Si le produit visible est le site Web, toute l'infrastructure nécessaire pour faire marcher une entreprise est un métier totalement différent et les deux sont nécessaires. Donc le fait qu'il ait comme tu dis "l'idée mais pas les compétences"... Je pense que c'est exactement ça et c'est le principe de prendre un associé : c'est quand on ne peut pas tout faire tout seul et qu'on ne peut pas non plus payer quelqu'un parce que la boîte n'existe pas encore et rapporte encore moins d'argent, et ce n'est pas une mauvaise chose !

    Sinon quel est le principe de financement ? Je suppose que les commerçants paient pour mettre leurs annonces en ligne ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #4
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Le fait qu'il ne soit pas payé si ça ne marche pas, c'est inhérent au statut d'associé d'une boîte qui se lance, ça ne me choque pas du tout j'ai plusieurs potes qui ont fait ça et attendu parfois quelques années avant d'avoir une paye, ou parfois qui ont quitté le navire parce que ça ne marchait plus.

    De même, c'est courant d'avoir un profil business pour le côté démarchage des investisseurs ou clients potentiels, gestion de la communication et des aspects administratifs, et un profil technique pour la mise en œuvre. Si le produit visible est le site Web, toute l'infrastructure nécessaire pour faire marcher une entreprise est un métier totalement différent et les deux sont nécessaires. Donc le fait qu'il ait comme tu dis "l'idée mais pas les compétences"... Je pense que c'est exactement ça et c'est le principe de prendre un associé : c'est quand on ne peut pas tout faire tout seul et qu'on ne peut pas non plus payer quelqu'un parce que la boîte n'existe pas encore et rapporte encore moins d'argent, et ce n'est pas une mauvaise chose !

    Sinon quel est le principe de financement ? Je suppose que les commerçants paient pour mettre leurs annonces en ligne ?
    Merci pour les informations ^^ .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •