Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 346
  1. #31
    Sur les sapins ! Il n'y a pas énormément de type d'arbres, abats-en un de chaque, tu finiras par trouver lequel est le sapin ^^

  2. #32
    Ah ok, il suffit de couper des arbres, merci !

  3. #33
    jeu dans le genre ? (j'ai entendu parlé de Gnomaria, Towns, Stonehearth - dont la version preview sera dispo le mois prochain
    En alpha jouable, tu as aussi RimWorld, qui me semble très bien parti pour être excellent.
    J'en parle sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239529
    Sujet sur CPC : http://forum.canardpc.com/threads/83...3%A7a-vous-dit
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Merci pour la découverte, je cherche désespéramment un DF like accessible, peut être que celui là fera l'affaire. D'ailleurs y a quoi d'autre comme jeu dans le genre ? (j'ai entendu parlé de Gnomaria, Towns, Stonehearth - dont la version preview sera dispo le mois prochain)

    Je vais m y mettre dès ce weekend!
    Tu as timber and stone qui ressemble un peu a stoneheart, http://www.timberandstonegame.com/. J'ai quelques bon retours.

  5. #35
    Je suis d'accord avec mes camarades concernant les points a retravailler comme la vitesse des nains et le pathfinding / I.A des nains parfois a la ramasse.
    J'ajouterais une difficulté parfois mal dosée en début de partie ou j'ai eu des myriades de monstres dès les toutes premières nuits ....
    Pour finir, l'arbre technologique parfois frustrant puisque à débloquer dans un ordre bien défini.

  6. #36
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    En alpha jouable, tu as aussi RimWorld, qui me semble très bien parti pour être excellent.
    J'en parle sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239529
    Sujet sur CPC : http://forum.canardpc.com/threads/83...3%A7a-vous-dit
    Comment j'ai pu oublier RimWorld. Vivement janvier que j'y ai accès.

  7. #37
    Je l'ai finalement pris et testé, c'est quand même truffé de bugs, j'ai du recommencer 2x la partie à cause d'une stupidité des nains (comme se jeter dans le vide en traversant le pont alors qu'il est bien fait) et quelques plantages software

  8. #38
    Me suis trompé de topic. Sorry.

  9. #39
    Je n'aurais qu'une chose à dire : enculay de gob !
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #40
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je l'ai finalement pris et testé, c'est quand même truffé de bugs, j'ai du recommencer 2x la partie à cause d'une stupidité des nains (comme se jeter dans le vide en traversant le pont alors qu'il est bien fait) et quelques plantages software
    Alors le coup du jetage dans le vide c'est normal. Le premier pont que tu débloques est un truc instable et les nains peuvent se péter la gueule en le traversant. Plus tard, tu débloques un pont plus solide et mieux foutu qui empêche ces chutes.

  11. #41
    Ils ont vraiment intérêt à régler la profonde débilité de l'IA, car arrivé à un certain niveau, ça devient tout simplement injouable.

  12. #42
    Quelqu'un a compris comment régler l'orientation d'une porte?

  13. #43
    En gros il faut avoir 2 portes. Tu poses la première puis une fois celle-ci en place, tu sélectionnes la 2ème et tu cliques pour la placer au même endroit que la première. Oui je sais c'est tordu mais j'ai pas trouvé autre chose perso.

  14. #44
    NAAAAAAAA ! ! !
    Les gobs empruntent les téléporteurs de mes petits gars ! Ils ont tout pillé ma réserve !

    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Alors le coup du jetage dans le vide c'est normal. Le premier pont que tu débloques est un truc instable et les nains peuvent se péter la gueule en le traversant. Plus tard, tu débloques un pont plus solide et mieux foutu qui empêche ces chutes.
    J'aurai du mieux lire les définitions mais ceci explique cela, merci

  16. #46
    L e jeu ne possédant pas de possibilité de mappage des touches c'est par un pur hasard que j'ai découvert que F2 et F3 accélèrent la vitesse du jeu par 2 et par 3

  17. #47
    Oh c'est bon à savoir ! Y a pas une touche pour ralentir ? Genre F1 ?

  18. #48
    Et donc si je capte bien l'idée c'est plus de tenir face aux vagues de vilains ? Un peu façon Tower défense c'est ça ?

    Ou est ce qu'on a des nains avec des envies/besoins/émotions qu'on se doit de chouchouter au risque de les voir déprimer et péter les plombs ?

    J'avoue il pourrait bien me faire de l'oeil mais l'aspect tower defense je suis mitigé, ça et le craft qui a l'air relou ( mettre les ingrédients un par un, pour la première fois ok mais après ça doit être super chiant quand même ).

  19. #49
    Ils doivent dormir se nourrir et se soigner. Plus je ne sais pas, je n'ai pas encore assez creusé le jeu.
    Sinon hormis le tower defense, y a pas mal d'exploration aussi en creusant.

  20. #50
    Le terme tower def est un peu galvaudé, c’est juste que régulièrement t'as des ennemis qui te tombe dessus (toute les nuits les squelettes et zombies, de façon aléatoire les gob et de façon cyclique via un chrono une espèce de faille qui te balance une grosse vague). Donc tu peux adapter un peu tes construction pour optimiser la défense de ta base, mais c'est pas vraiment un TD avec tout plein de structure pour tuer les ennemis avant qu'ils arrivent (même si on découvre des pièges).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    ....mettre les ingrédients un par un, pour la première fois ok mais après ça doit être super chiant quand même.
    je confirme, c'est super pénible au bout d un moment.
    heuuuu rien !

  22. #52
    Dankeu pour vos réponses.

    Yep l'appellation TD était un raccourci facile ( remarque je crois que les dev' en causent sur la page de présentation ), en gros je voulais savoir si la difficulté venait des vagues d’ennemies ou si l'aspect sim/Dwarf fortress était aussi présent dans le jeu ( moral des troupes/faim/survie ). Ça et le craft sont les deux points qui me retiennent encore sur ce titre.

    Je suis pas sûr de bien accrocher si on a trop de vagues d’ennemies et pas vraiment l'aspect gestion des troupes. Je vais probablement attendre Rimworld patiemment et surveiller celui là de près je pense.

  23. #53
    Niveau gestion c'est light pour l'heure, la seule vrai menace étant de se faire dépouiller par les gob ou perdre l'acces à sa base à cause des mob ennemis, quand à la faim, elle est géré mais pas vraiment "dangereuse", puis chaque nain mort "respawne" au bout d'un moment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Pour les ingrédients tu peux double cliquer sur le premier ingrédient positionné pour mettreles ingrédients de même type automatiquement automatiquement.
    C'est encore un peu buggué parfois par contre

  25. #55
    Savez vous si les animaux, moutons, sanglier, poulet respawnent ?

  26. #56
    bon j'ai acheté le jeu qui est vraiment sympa mais je suis une tanche et j'arrive pas à me faire de shelter -_- quelqu'un peut me donner le tuyau siouplait

    edit : c'est bon après un peu de recherche j'ai enfin compris qu'il fallait doubler les murs ^^'
    Dernière modification par gatsu ; 24/11/2013 à 17h02.

  27. #57
    Très sympa et terriblement chronophage ce petit jeu, mais ça manque un peu de tension, ça serait marrant que les gobs, à terme, s'installent et se développent vraiment à la manière des nains pour creer un vrai adversaire ; et aussi que les vague périodiques de la faille donne des monstres différents et plus fourbes que les classiques mort vivant, et qu'ils aient un vrai but plutôt qu'un raid qui s'évapore au petit matin.

    Quelques petits screen de ma partie (mine de rien il donne de belle image des fois ce con de jeu) :













    Ma base vers le "endgame" (j'ai bouclé 2 branche techno sur 5, là je suis bloqué sur les 3 restantes parce que je manque de moutons) :

    Dernière modification par Meuhoua ; 25/11/2013 à 03h40.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #58
    Tu me donne des idées pour l'installation de mes nains...

  29. #59
    quand je vois ta base j'ai vraiment l'impression d’être un vieux clochard dans sa hutte xd

    Question de tanche : vos nains attaquent ils les gobs comme des cons ? parce que les miens se ruent dessus et crèvent comme des merdes en début de partie -_-

  30. #60
    @Meuhoua
    Une belle base, je vais essayer de m'en inspirer la mienne ressemblait à rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •