Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 201 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6011
  1. #91
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je parle du mec qui était à trouver et tu me sors la bio de philippe manoeuvre ?
    Lapin compris.
    Tel que je l'avais compris, tu avais fait le lien avec Manœuvre par rapport à l'activité d'animateur, par défaut à la TV, et étais surpris de voir que c'était l'activité radio qu'ils avaient en commun.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #92
    Tain, il rajeunit pas, Gorbi.

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tel que je l'avais compris, tu avais fait le lien avec Manœuvre par rapport à l'activité d'animateur, par défaut à la TV, et étais surpris de voir que c'était l'activité radio qu'ils avaient en commun.
    Oki, oki. Bah non, je remarquais juste qu'on avait proposé un mec dont, par définition, on a peu de chance de connaître la tronche.
    Gros batave

  3. #93
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oki, oki. Bah non, je remarquais juste qu'on avait proposé un mec dont, par définition, on a peu de chance de connaître la tronche.
    J'avoue. J'ai d'ailleurs dit que c'était difficile. Et si la magnifique et incroyable Wobu n'avait pas été aussi pertinente, j'aurais donné le titre du topic comme indice (je suis d'ailleurs bien content qu'azruqh se soit fait avoir ).
    Dernière modification par Ithilsul ; 26/11/2013 à 16h20. Motif: oh punaise, la gaffe... <_<
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #94
    Je vais prendre comme un compliment le fait d'être confondue avec Chapaf...

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Je vais prendre comme un compliment le fait d'être confondue avec Chapaf...

    Ouais bah une fille ou une autre...













    Toutes mes confuses. Je te laisserai mon tour la prochaine fois que j'arrive à gagner.

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Jean-Michel Aulas ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 26/11/2013 à 17h02. Motif: oublie lé "Jean"
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #97
    Jacques Delors

  8. #98
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais bah une fille ou une autre...
    Toutes mes confuses. Je te laisserai mon tour la prochaine fois que j'arrive à gagner.
    Ah non mais je considère vraiment ça comme un compliment ! Tant que tu me confonds pas avec Curi... >_>

  9. #99
    Georges Kiejman ?
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  10. #100
    Nope, top chrono :

    Gros batave

  11. #101

  12. #102
    Yep

    Gros batave

  13. #103

  14. #104
    Ah ben Blier père, évidemment.
    Gros batave

  15. #105

  16. #106

  17. #107
    Tommy Lee Jones ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #108
    Nope, bon domaine (en partie) mais mauvaise nationalité.
    Gros batave

  19. #109
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nope, bon domaine (en partie) mais mauvaise nationalité.
    Réalisateur, du coup ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #110
    Il fait de la radio ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #111


    Pas de radio (ou alors c'est pas très connu), pas réal, mais quand je parlais de bonne activité (en partie), c'était juste pour dire qu'il n'était pas connu que comme comédien.
    Gros batave

  22. #112
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #113
    Sans conviction : Ian McKellen?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #114
    David Cronenberg ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #115
    Nope.
    Indice : il va bientôt se "reformer".
    Gros batave

  26. #116
    Ça sent l'anglais !

  27. #117
    C'est quoi l'odeur d'un anglais ?
    Gros batave

  28. #118
    La bière, ça sent la bière.

  29. #119
    Ah ben ça doit être ça.
    Gros batave

  30. #120
    Si vous ne trouvez pas là, vous me ferez honte tellement j'adore ce monsieur !

    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •