Cher CPC,

Hier, j'ai cru que le facteur m'avait joué un mauvais tour. J'ai reçu un numéro spécial été : plein de formes, bien enrobé, mais vide de toute substance.

Et puis, j'ai réalisé ma sottise. Pour tes 10 ans, alors que c'est ton anniversaire, c'est toi qui m'as envoyé un très joli cadeau. 132 pages, c'était plus qu'il n'en fallait pour caler mon bureau, et j'ai même pu récupérer les pages de la fin. Elles me serviront le jour où j'aurai une Wii U ou un iphone.

Depuis que je te connais, tu n'as cessé de soigner ton image, pour le plaisir de tes lecteurs. Mais attention, tu n'en as pas oublié l'essentiel. Comme Nabilla, tu sais qu'il est nécessaire d'être élégant, mais que le plus important, c'est de parler de soi.

Mais (tu me pardonneras car je dois te le dire), à l'image de ta couverture, tout n'est pas rose. Comme tu le sais, les jeux vidéo c'est un peu puéril et aussi c'est pas pour les filles. Alors tu devrais remplacer les tests par des conseils de mode et les "à venirs" par un horoscope. Si vraiment tu es génial, tu pourrais mettre des échantillons de parfum au lieu des tests online. Parce que les habits, l'avenir et la toilette, ça concerne tout le monde.

En tout cas, je crois en toi, mon Canard, continue comme ça ! Car tu es devenu le meilleur, le numéro 1.

Joyeux Anniversaire !!