Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 878 sur 878
  1. #871
    ça a dut être marrant pour ceux qui ont joué au jeu tout en VO tient.

    Par contre autant tu écris "action" en "acssion", oué ok ça reste phonétique, autant "je passais du temps" par "je massais du temps", je vois pas trop la logique. Enfin bon...

  2. #872
    Y en a bien qui écrivent "comme même"

    Mais ouais sinon j'ai pas tenté le full VO, ça doit être sportif
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #873
    J'ai joué en Vo et honnêtement ça passe. J'en ai lu quelques une et le truc c'est de lire les mots à voix haute si jamais on tombe sur un truc incompréhensible.

    Personnellement ça ne m'a pas trop gêné, j'ai pas collectionné ce genre de chose, je ramasse quand je tombe dessus par hasard, mais j'ai pas fait la chasse aux collectibles.

  4. #874
    Bah sans la chasse aux collectibles en soit n'est pas intéressante, mais tous les textes mis à bout, aussi bien les bouteilles, les notes chez abstergo, ect, ça crée un tout qui complète l'histoire. Ou dans le cas d'abstergo ça ajoute une touche humoristique d'autodérision sur Ubisoft.

    Franchement les mails des employés sur le thème ou le scénar des projets abstergo (qui sont les jeux ubi en fait), c'est quant même bien fendards et bravo pour l'autodérision, c'est quant même pas courant.

  5. #875
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Mais ouais sinon j'ai pas tenté le full VO, ça doit être sportif
    Suffit de rajouter des "Arr" de temps à autres non ?

  6. #876
    Par contre c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas exploité le combat naval pour le multi.

    Une sorte de Battlefield avec la flotte de AC4, ça aurait put franchement bien rendre.

  7. #877
    Je viens de commencer le jeu, le changement d'ambiance est là (le dernier que j'ai est le 3) et Edward avec son vieil accent Gallois et langue de pute me plait bien!
    Néanmoins je voudrais savoir: est-ce qu'il y a moyen de retirer le marquage des ennemis quand on est en Vision d'Aigle? Non seulement ça rend le jeu encore plus facile (comme s'il avait besoin de ça) mais en plus ça rend immonde de les voir en surimpression tout le temps!
    Également, quelles sont les options du HUD que vous conseillerez de retirer? Certes il est assez (trop) chargé, mais le hic c'est que quand on le désactive, bah l'icône apparait plus du tout, même quand on utilise l'option (genre quand on change d'arme), au lieu d'avoir une version contextuelle. (qui s'affiche brièvement quand on utilise la commande)

    Ah oui et merci également aux canards qui ont débusqué les astuces avec d3doverrider et SweetFx, non seulement j'ai une nette amélioration de mes FPS, mais en plus j'ai put me débarrasser de ce filtre jaunâtre dégueulasse!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #878
    Bon, je fais un peu défossoyeur de topic, mais je vois pas comment faire autrement ahah.

    Suite au bon plan uplay qui filait Black Flag gratos, je me suis tater au jeu. Il est sympa et tout, mais j'ai un gros soucis :

    - La connexion aux serveurs Uplay ne marche pas, donc impossible d'utiliser la flotte de Kenway, donc je suis PAUVRE tout le temps

    D'autres personnes ont eu ce soucis aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •