Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 878
  1. #151
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je partage cette opinion, cela dit j'ai trouvé les dialogues moins mauvais que dans les précédents opus, par contre c'est quand même très plat (bien moins épique que le troisième opus), et le coté Histoire est assez bien respecté dans la trame du jeu. Le gros soucis c'est vraiment sur les personnages, non seulement ils (ubi) n'arrivent jamais à créer une relation intéressante entre deux personnages vu qu'il y a que des personnages secondaires inintéressants au possible (Même Barbe Noire ne parvient même pas à relever le niveau), mais pire, ils ont la manie de faire apparaitre des connaissances du personnage principal sans qu'on sache qui ils sont et d'où on les connait. Déjà que lorsque ce sont des amis, c'est un peu chiant, mais alors quand c'est carrément des mecs qu'on vient de tuer, ça devient vraiment WTF.

    Je caricature un peu, mais c'est le genre de dialogue WTF qu'on a in game après une mise à mort :

    Personnage inconnu : Ah Tu m'a retrouvé finalement après tout *aie* ce temps *aie*
    Joueur : Ok c'est qui ?
    Kenway : Oui, j'avais juré que je te ferais payer pour toutes les atrocités que tu as commis
    Joueur : Mais de quoi vous parlez putain ?!!
    Personnage inconnu : Tu t'imagines que tu vaux mieux que moi Kenway ? Je te connais, je t'ai vu à l'oeuvre pendant des années et tu sais bien où c'était et avec qui !
    Joueur : Ou ? Qui ?
    Kenway : Oui je m'en souviens mais tu devrais toi te souvenirs de ce que tu as fait !!
    Joueur : Fait quoi bordel ?
    Personnage inconnus : Combien de mort Kenway ? Combien de *aie* cadavre laissé dans ton sillage et combien en faudra t il encore ? Au final quand on y regarde de plus prés, est ce que c'est pas celui qui dit qui y est ? *aie*
    Joueur :
    Kenway : Celui qui dit qui y est, rien ne prouve qui y est vraiment, c'est juste ce qu'il dit ! <couic> Repose en paix maintenant... Papa !
    Joueur : Allez vous faire foutre ! < éteint sa console >
    C'est tout à fait ca ! Ils ne font pas d'effort sur la narration depuis le premier Assassin (qui est surement le meilleur sur ce point). La je dois m'infiltrer dans les marais d'une ville, qui ? quand ? quoi ? comment ? Nul ne le sait :/ Je comprend pas pourquoi cette mauvaise narration décousue ressort rarement dans les tests.
    On pourrait avoir de bonnes quêtes secondaires pour lier les personnages entre eux, des suites de quêtes pour les templiers et assassins à la Skyrim (Compagnons). La on tue/aide/sauve des pnj random et on choppe des fragments d'animus dans la jungle... génial.

  2. #152
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Ouais c'est beaucoup plus lourd que ACIII. J'ai viré les ombres douces et baissé quelques paramètres graphiques mais je garde le TXAA 2x, je trouve que c'est le meilleur AA.

  3. #153
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    "Baaa on va pas déranger les joueurs dans leur balade, sinon ils vont plus voir le paysage qu'on c'est fait chiez à faire."
    C'est exactement ce que je pense. Bon dans le cas de ce AC j'ai du mal à être émerveillé maintenant. Pendant les 2/3h du début c'est génial, je découvre plein de choses, mais après j'ai juste envie de jouer, pas de contempler, surtout qu'au final les îles/villages se ressemblent beaucoup.

    Bon Last Light j'ai galéré dessus par contre, mais surement pas pendant les phases d'infiltration

    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Je comprend pas pourquoi cette mauvaise narration décousue ressort rarement dans les tests.
    Comme les trois quarts des défauts du jeu? Un petit dorito?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #154
    Pour les gardes c'est variable quand même. Quand t'en croise un sur les toits il passe vite au rouge.
    C'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'elle est moins vindicative en missions principales, et plus chiante quand se balade ou en missions annexes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #155
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah okay, c'est donc le 3 qui est le mouton noir .
    Oui et non, ça permet plus de fluidité générale là ou avant c'était hyper (et péniblement) rigide.

    Y'a plus qu'à prendre ça en compte dans tes déplacements : soit tu contournes proprement les objets, soit tu penses tes itinéraires avec les sauts ; après j'avoue, en course poursuite, c'est pas forcement évident, mais perso à part les "freinage" à la bourre devant des murs qui font que le perso se met à les grimper ou les rebords fins qui font qu'on a que 3 directions de saut dispo, j'ai jamais eu plus de prob que ça dans toute la serie.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour les gardes c'est variable quand même. Quand t'en croise un sur les toits il passe vite au rouge.
    C'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'elle est moins vindicative en missions principales, et plus chiante quand se balade ou en missions annexes.
    Un truc pas mal quand même c'est qu'en course poursuite, ils te lachent la grappe plus vite quand ils te perdent de vue ; dans les anciens c'était parfois horrible d'être obliger, en plus de leur avoir mis 300m dans la vue, de devoir se cacher dans une botte de foin (et encore ils trouvaient le moyen de te débusquer "au pif").
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #156
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Un truc pas mal quand même c'est qu'en course poursuite, ils te lachent la grappe plus vite quand ils te perdent de vue ; dans les anciens c'était parfois horrible d'être obliger, en plus de leur avoir mis 300m dans la vue, de devoir se cacher dans une botte de foin (et encore ils trouvaient le moyen de te débusquer "au pif").
    Pas faux !

  7. #157
    Ok AC c'est un peu bancale niveau gameplay, mais on lui pardonne car il a tellement d'autre beau atout :



    Caser un gif à la con : Check
    Dernière modification par AgentDerf ; 21/11/2013 à 15h37.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #158
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ose espérer qu'une subtilité m'a échappé et que le fait que la première bouteille-à-la-mer échouée qu'on récupère sur la plage du tutoriel - "16 - L'Observatorie" (sic) - soit bourrée de fautes relève du scénario et pas du stagiaire qui a traduit le texte.

    Et ne t'attend pas a ce que ça s'améliore. J'ai trouvé d'autres bouteilles qui relèvent des mêmes subtilités orthographiques.
    Par exemple les sons phonétiques "tion" sont écrits "ssion" (Je cite, bouteille 2 a l'appui, "J’étais sujet a des gesticulassions") Ou encore "OrdinairRe"

    Source, pour les curieux.

    J'ose croire que c'est dans le scénario, sinon, ça fait tâche.

  9. #159
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Quelques uns parlent d'un coté Disney, ont a vraiment pas du jouer au même jeu.
    Oui mais non !

    En 20h de jeu, j'ai pas trouvé une seule noix de coco !

    Pas réaliste, c'est tout !

  10. #160
    Les gens, comment je fait pour voir les objectifs secondaires d'une mission ? en pausant je ne vois que l'objectif principal...

  11. #161
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Oui mais non !

    En 20h de jeu, j'ai pas trouvé une seule noix de coco !

    Pas réaliste, c'est tout !
    Par contre on peut donner à manger aux cochons qui traînent dans les enclos de la ville .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #162
    Ah ouais, c'est comme les chiens qu'on pouvait caresser dans AC3 si je me rappelle bien (ou je me trompe de jeu , pas taper sinon...). C'est les Sims en fait.

  13. #163
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    Les gens, comment je fait pour voir les objectifs secondaires d'une mission ? en pausant je ne vois que l'objectif principal...
    Tu fais pause dès le début ou plus tard dans le jeu ? Parce que si c'est comme dans le 3, les objectifs secondaires apparaissent au fur et à mesure (contrairement aux 2 AC précédents qui ne proposaient qu'un seul objectif secondaire visible dès le lancement de la mission).

  14. #164
    Bon, j'ai reçu un mail d'ubisoft concernant l'absence de Assassin Creed IV Blackflag :

    Cher client,
    Merci pour votre précommande sur le Uplay Shop. Nous avons remarqué que votre jeu n’a pas été automatiquement activé dans Uplay.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin que vous profitiez de la meilleure expérience de jeu sur Assassin’s Creed IV® Black Flag, nous remplaçons votre version Digital Special en version Digital Uplay Deluxe.
    C'est bien, sauf que j'avais pas eu de clefs lors de la validation de la commande sur uplay...
    Et, comme tous les sites utilisant DigitalRiver derrière, l'affichage des informations des commandes est une véritable plaie...
    J'ai réussi a récupéré ma clef après 15 minutes d'essais infructueux... Il faut se connecter sur le site ubishop, cliquer sur Mon comptes, puis historique de commandes.
    Et ne surtout pas passer par l'aide qui demande le numéro de commande, mais ne donne jamais de résultat.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #165
    sur PC, on ne s'occupe généralement pas des performances, parce qu'on reste sur l'idée que si ça ne tourne pas assez vite, il suffit d'acheter une carte graphique plus puissante. Sur consoles, vous ne pouvez pas envisager cela


    Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassi...tu-602298.html
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  16. #166
    reneyvane
    Guest
    Quelle surprise, une nouvelle génération de console débarque et Ubisoft retourne sa veste, le pc devient une machine de seconde zone et les consoles sont merveilleuse, ça faisait longtemps, on va progressivement entrer dans la période du fouet ou l'éditeur va savater les pcistes pour leur forcer la main à acheter une console.

  17. #167
    Comment est-ce qu'on peut déclarer ce genre de choses !

  18. #168
    Et les PCistes sont tous des pirates , tout ça, toussa....

  19. #169
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et les PCistes sont tous des pirates , tout ça, toussa....
    Ça tombe bien en plus.

    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #170
    Vous vous souvenez de ce passage dans cette vidéo (qui présentait l'open world de Black Flag), où le mec peut se tirer sur son navire, pour échapper à son assassin et s'ensuit une course poursuite endiablée dans la mer houleuse, les canons vomissant leurs volées de boulets tandis que le héros se hisse sur le mat pour faire un assassinat aérien ? ( a environ 2.30)

    J'ai eu ce passage aussi

    Sauf que le navire est parti sans lui, et du coup la cible est restée sur le quai.
    Merci, le script.

  21. #171
    Mince le jeu a planté et depuis il plante quand je lance ma sauvegarde, c'est mort ?
    Je venais de quitter la Havane. Bref si c'est mort c'est au moins 4h de jeu niqué.

    Edit: j'y vois vraiment mal barré car en créant une nouvelle save ça marche, bref si quelqu'un a une save a me filer au niveau de la Havane c'est à dire fin de la 2eme séquence 1, début du 3eme ce serait fort charitable.
    D'un autre coté je ne sais meme pas ou elles sont planquées ces connes.
    Dernière modification par (Douysteam)VINO ; 21/11/2013 à 20h25.
    .

  22. #172
    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    Et ne t'attend pas a ce que ça s'améliore. J'ai trouvé d'autres bouteilles qui relèvent des mêmes subtilités orthographiques.
    Par exemple les sons phonétiques "tion" sont écrits "ssion" (Je cite, bouteille 2 a l'appui, "J’étais sujet a des gesticulassions") Ou encore "OrdinairRe"

    Source, pour les curieux.

    J'ose croire que c'est dans le scénario, sinon, ça fait tâche.
    Putain, j'hallucine... Et personne, pas un testeur, rien pour remarquer ça.

  23. #173
    Ca donne vraiment l'impression de grosses fautes plutôt qu'un délire à cause du vocabulaire employé qui n'est pas familier mais limite soutenue. C'est loin du délire des nouvelles qu'il y a dans Skyrim ou on sent que les fautes sont normales et que c'est écrit par quelqu'un d'inculte.

  24. #174
    A tous les coup y'a anguille sous roche avec un nouveau trip meta à deux ronds derrière, comme si y'en avait pas déjà assez dans AC.

    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #175
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu fais pause dès le début ou plus tard dans le jeu ? Parce que si c'est comme dans le 3, les objectifs secondaires apparaissent au fur et à mesure (contrairement aux 2 AC précédents qui ne proposaient qu'un seul objectif secondaire visible dès le lancement de la mission).
    Bah...en fait les objectifs secondaires ils s'y sont qu'à moitié j'ai l'impression...souvent je m'en rend compte qu'a la fin pour les avoir, parfois y'en à qui n’apparaissent pas du tout c'est assez...Bizarre

  26. #176
    J'ai l'impression que le gameplay devient de plus en plus naze au fil des épisodes.
    Plus ça va moins j'ai l'impression que le parkour est fluide et les combats intéressant.

    Autant j'ai adoré les deux premiers, autant là je ragequit dès que je me rend compte que je peux plus tuer des passants à coup de balais ou que j'ai qu'un style d'arme disponible.

  27. #177
    Passer des combats de Batou à celui-ci...
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  28. #178
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Passer des combats de Batou à celui-ci...
    Uèp, ça manque encore de pèche et de challenge. Cela dit, quand on joue le jeu des différents types d'attaque et de contre et qu'on essaye de bien jouer (aka sans bourriner comme un porc), ça reste sympa, dans la lignée d'AC3 quoi, y'a pas eu vraiment de changement je crois sinon le fait de pouvoir enchaîner les flingues.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #179
    C'est moi ou 80% des missions terrestres sont de la filature/écoute ?

    PS: Rendez-moi la course intermédiaire §§§
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et les PCistes sont tous des pirates , tout ça, toussa....
    Pour le coup ils l'ont bien cherchés.

    C'est quand même con, les mecs ont parmi les meilleures licences grand public et ils en font de la merde!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •