Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 30 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 878
  1. #271
    Bon encore une bonne session ce soir.
    Putain mais naviguer au crépuscule à la lumière des lanternes qui bougent au grès du mouvement du bateau , avec l'équipage qui chante

  2. #272
    C'est moi ou y'a un retour vers l'infiltration, avec plus de missions où l'on peut se faufiler et un level-design un poil plus et mieux étudié pour ?
    En tout cas du tout bon, je ne décroche pas. Un putain de bon bac à sable, et même l'histoire n'est pas en reste. Une bonne surprise, je m'attendais au mieux à un jeu moyen.
    La campagne principale à l'air assez longue, bon point vu la quantité de trucs secondaires à intercaler entre deux missions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #273
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    T'es sur que le TXAA est le plus gourmand ? se serait pas plutôt le MSAA ?
    Le TXAA c'est un truc nvidia qui mélange du msaa avec d'autres tech et il est effectivement moins gourmand que le msaa, il me semble que le txaa à fond c'est msaa x4 en terme de gourmandise.

  4. #274
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    T'es sur que le TXAA est le plus gourmand ? se serait pas plutôt le MSAA ?
    Il est souvent classé dans les plus gourmand mais le plus performant, un AA proche de celui utilisé dans le cinéma (ça fait un peu rire comme argument mais bon).
    Après je n'en suis pas certain à 100%. Mais en générale meilleure c'est, plus lourd c'est.

    Bon sinon la première vraie
    Spoiler Alert!
    missions en bateau, enfin la mission où l'on récupère son bateau que l'on nomme le Jackdaw, j'ai adoré.
    J'ai bien aimé le coté infiltration (pour dégommer tous les gardes sur les 3/4 bateaux). Et après quand on se barre en pleine tempête... holaaaaa


    C'était magique sérieux. Les vagues sont magnifiques, la tempête aussi, l'eau qui coule de partout sur le pont, la maniabilité... Un délice.
    Et cette ambiance pirate...

    L'infiltration fonctionne beaucoup mieux cependant je regrette toujours de ne pas pourvoir me baisser "manuellement".

    Clair pour le moment on s'éloigne de bordel des AC au niveau de l'histoire et ça fait du bien.

    Par ailleurs je trouve les scènes cinématiques beaucoup mieux joué pour le moment que dans le précédant opus. C'est plus crédible. J'espère que ça va rester comme ça.
    Je l'avais préco et puis je l'attendais plus vraiment et finalement c'est une belle surprise. Sur les 4 heures que j'ai joué en tout cas.

    ---------- Post added at 00h58 ---------- Previous post was at 00h57 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est moi ou y'a un retour vers l'infiltration, avec plus de missions où l'on peut se faufiler et un level-design un poil plus et mieux étudié pour ?
    En tout cas du tout bon, je ne décroche pas. Un putain de bon bac à sable, et même l'histoire n'est pas en reste. Une bonne surprise, je m'attendais au mieux à un jeu moyen.
    La campagne principale à l'air assez longue, bon point vu la quantité de trucs secondaires à intercaler entre deux missions.
    Pareil.

  5. #275
    Après la première demi-heure, j'accroche carrément plus que l'opus précédent.

    La héros n'est pas niais comme l'indien, c'est un roublard de première doublé d'une grande gueule, ça démarre mieux.
    L'époque et l'ambiance y sont certainement pour beaucoup, parce que l'histoire de l'indépendance américaine ne m'avait emballé plus que ça.

    À suivre !

  6. #276
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est moi ou y'a un retour vers l'infiltration, avec plus de missions où l'on peut se faufiler et un level-design un poil plus et mieux étudié pour ?
    Grosso modo pareil que dans AC3 je trouve niveau infiltration, pour le moment y'a très exactement les même feature de ce coté du gameplay.
    Par contre c’est peut être mieux amené niveau mise en scène, là où dans AC3 c'était plutôt "on te pose devant, y'a moyen de faire en fufu le niveau est pensé pour, mais à toi de te démerder de chopper la méthode".
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #277
    Bah justement dans AC3 j'avais l'impression que c'était beaucoup plus rigide et moins "varié" en possibilités, notamment sur les aires de jeux , en plus d'avoir des missions de ce genre moins fréquentes.
    Ou alors c'est que le jeu poussait plus au bourrinage, j'sais pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #278
    Il y a des possibilités d'infiltrations en jeu, c'est vrai que c'est peut être un peu mieux étudié que dans le 3 (ou plus facile), mais le soucis c'est que l'infiltration n'est pas nécessairement très utile voir peut souvent être une pure perte de temps.

  9. #279
    Bah de toute façon dans la plupart des AC tu peux torcher le jeu en bourrinant, c'est pas nouveau. Après chacun est libre de faire comme il souhaite. Un peu comme dans les jeux Bethesda où tu peux tout faire sans grandes difficultés.
    Même si c'est "lent" je préfère jouer au chat et à la souris et utiliser un peu tous les gadgets pour varier les plaisirs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #280
    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    Dites, ça sert à quoi la flotte ? à part gagner de l'argent encore plus vite ?
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  11. #281
    A gagner de l'argent plus vite.
    Ca remplace les assassins-sbires des précédents. D'ailleurs on peut améliorer les bateaux ou faut les remplacer si on les veut plus performant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #282
    'jour !
    Depuis ce matin y'a une mise à jour que je n'arrive pas à telecharger...quand ça ne fait pas planter Uplay le téléchargement ne démarre tout simplement pas...Et comme en offline j'ai un bug de sauvegarde je ne peux pas jouer sans tout mettre à jour....C'est ch*ant Uplay

  13. #283
    Et encore, espère que Uplay "perde" pas ta save avec la màj comme pour SC black dernièrement

  14. #284
    Haaaaa oui non tout va bien ok, il me RETELECHARGE les 22 p*tains de Go du jeux...Dans ce cas caaaaaaaa va aucun problème vas-y coco chauffe !!

  15. #285
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs on peut améliorer les bateaux ou faut les remplacer si on les veut plus performant ?
    Tu ne peux que les remplacer.
    D'ailleurs les meilleures frégates et man of war se situent au sud, sud-ouest de la carte. Des frégates avec 50 unités de stockage et des manowar avec 80 unités de stockage. Par contre celles qui voguent dans ces eaux n'ont pas toutes ces cales (la plupart ont des cales de 40 pour les frégates et 70 pour les vaisseaux), il faudra en récupérer beaucoup et faire le tri après. Comme le démantèlement offre des diamants qui permettent la réparation des navires et l'achat de nouveaux quais, ce n'est pas un mal.


  16. #286
    J'ai entamé le jeu hier soir, je fais tout tourner à fond farpaitement en 1920x1200, ok, nickel.

    Sauf que... je suis à 12,5% de progression (sur le site Uplay 12,5%, 13% dans le launcher Uplay), sauf que lorsque je lance le jeu, je me retrouve avec une sauvegarde à 4%... genre j'avais 9500Reales, il m'en reste 2500... de nombreux coffres non ouverts etc.
    Voilà, ça donne super envie d'y rejouer

  17. #287
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    Haaaaa oui non tout va bien ok, il me RETELECHARGE les 22 p*tains de Go du jeux...Dans ce cas caaaaaaaa va aucun problème vas-y coco chauffe !!
    Tout pareil que toi camarade. Ça me laisse juste le temps d'apprendre le chinois et de relire la Comédie humaine.
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  18. #288
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai entamé le jeu hier soir, je fais tout tourner à fond farpaitement en 1920x1200, ok, nickel.

    Sauf que... je suis à 12,5% de progression (sur le site Uplay 12,5%, 13% dans le launcher Uplay), sauf que lorsque je lance le jeu, je me retrouve avec une sauvegarde à 4%... genre j'avais 9500Reales, il m'en reste 2500... de nombreux coffres non ouverts etc.
    Voilà, ça donne super envie d'y rejouer
    Ca m'a fait ça aussi quand j'avais enlevé la synchronisation avec le cloud ou si j'avais essayé en offline...

  19. #289
    J'ai pas essayé en offline ni désactivé le cloud (c'est bien checked dans mon interface uplay)... donc j'ai ouvert un ticket, youpie.
    Dernière modification par Lithium ; 23/11/2013 à 13h19.

  20. #290
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai entamé le jeu hier soir, je fais tout tourner à fond farpaitement en 1920x1200, ok, nickel.


    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  21. #291
    C'est le jeu des 7 différences ?

  22. #292
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est le jeu des 7 différences ?
    Non, celui du 16/10 et 16/9 made in ubisoft.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  23. #293
    Ah oui je mets le jeu en 1920x1080 il me met en 16/10. Et donc l'image est déformée. Les ronds sont ovales.
    Je mets le jeu en 1920x1200 (la résolution que je veux) il me met en 16/9 avec de jolies bandes noires... (mais c'est pas déformé).
    C'était pareil pour ACIII. Je capte pas leur délire. M'enfin.

  24. #294
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A gagner de l'argent plus vite.
    Ca remplace les assassins-sbires des précédents. D'ailleurs on peut améliorer les bateaux ou faut les remplacer si on les veut plus performant ?
    Nope, faut en capturer de meilleurs.
    Signature Merde !

  25. #295
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui je mets le jeu en 1920x1080 il me met en 16/10.
    Idem mais j'suis bien en 16/9e. Bizarre.

  26. #296
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Idem mais j'suis bien en 16/9e. Bizarre.
    Mais ton écran est un 16/10 ?
    Bon j'ai pas cherché, les bandes noires me déranges pas finalement.

  27. #297

  28. #298
    Oui je crois qu'on ne peut simplement pas jouer sans les bandes noires quand on a un écran 16/10.

  29. #299
    Oh les cons. C'était trop compliqué pour eux d'avoir une camera qui s'adapte au format de l'écran faut croire.

    T'as pas intérêt a jouer au jeu sur une télé/écran 4/3.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #300
    Salut à tous,

    Je viens de commencer le jeu, j'accroche à fond, je le trouve magnifique mais par contre j'ai un tearing de dingue en bougeant la caméra (j'ai activé la V-Sync Adaptive de NVidia dans les drivers). Ça vous le fait aussi?

    Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •