Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 878
  1. #61
    J'ai fait 30 bonnes minutes de plus, c'est du AC avec un skin de pirate MAIS c'est plutôt agréable et drôle (et très joli). Je ferais plus de retour une fois que j'aurais choppé un bateau pour de bon.

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je regrette quand même qu'ils n'aient pas fait d'efforts sur les bastons (à moins que ça ne change pour le 4). Quitte à faire dans le spectaculaire, ils auraient dû miser sur un système à la Batman, simple à prendre en main et suffisamment "profond" pour qui veut se creuser un peu la tête (gadgets, esquives, tout ça).
    100 % d'accord.

  4. #64
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    As tu une Nvidia ?
    Oui depuis peu. Une 660 Ti pour être précis.

  5. #65
    Je l'ai pris sur GMG, ils parlaient de le dl par capsule mais j'ai rentré direct la clé dans Uplay et la ça dl, temps estimé 3h30, ca va.
    .

  6. #66
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    ils aurait du éviter, c’est le trip new age créationiste.

    Je dirais plutôt, trip franc maçon assumé :

    http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa...e-de-la-verite

  7. #67
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Je dirais plutôt, trip franc maçon assumé :

    http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa...e-de-la-verite
    Bouh les méchants francs maçons [/politique]

  8. #68
    Wéééé!!!



    C'est quand bien d'avoir des éditions physique classe de temps en temps, la version download c'est un peu triste dés fois... (3 DVD au passage)

    Bon ben maintenant faut que je garde mes filles.... C'est légale de leur donner des somnifères? h34r:
    Dernière modification par AgentDerf ; 20/11/2013 à 16h24.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #69
    J'avoue que l'artwork du bateau est magnifique, par contre la nappe...

  10. #70
    C'est un AC que j'attends avec impatience, et d'après les retours que j'ai lu il a l'air génial
    Dernière modification par blutch2 ; 20/11/2013 à 16h18.

  11. #71
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    C'est un jeux que j'attends avec impatiente, et d'après ce que j'ai lu il est génial
    Fixed
    Spoiler Alert!
    Blague, je précise
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  12. #72
    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    Fixed
    Spoiler Alert!
    Blague, je précise
    t'inquiète pas de soucis
    Je ne me suis pas relu et j'ai écrit top vite

  13. #73
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    C'est un jeu que j'attends avec impatience, et d'après ce que j'ai lu il est génial
    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    Fixed
    Fixed

  14. #74
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Je dirais plutôt, trip franc maçon assumé :

    http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa...e-de-la-verite
    Le trip franc maçon passe encore dans le coté conspirationniste des templemousses, c'est de délire Junon/Fin du monde/Prophète qui fait vraiment tache en rajoutant 3 tonnes de gras sur quelque chose qui est déjà potentiellement trop dense.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #75
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'avoue que l'artwork du bateau est magnifique, par contre la nappe...
    New Achievement :jaigardémoncaféenbouche:

  16. #76
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le trip franc maçon passe encore dans le coté conspirationniste des templemousses, c'est de délire Junon/Fin du monde/Prophète qui fait vraiment tache en rajoutant 3 tonnes de gras sur quelque chose qui est déjà potentiellement trop dense.




    Je connaissais pas !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #77
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    New Achievement :jaigardémoncaféenbouche:

  18. #78
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le trip franc maçon passe encore dans le coté conspirationniste des templemousses, c'est de délire Junon/Fin du monde/Prophète qui fait vraiment tache en rajoutant 3 tonnes de gras sur quelque chose qui est déjà potentiellement trop dense.
    Perso, j'ai lâché l'affaire dès le 2ème opus. Ce genre de scénario faussement complexe façon mytho démasqué qui cherche la porte de sortie, ça me gonfle.

    Maintenant, je profite des cinématiques pour faire des micro siestes ...

  19. #79
    C'est surtout qu'il faut pas se contenter de ce qu'on voit avec le scénario des missions principales pour y comprendre quelque chose (comme le montre le blog que t'as posté).

  20. #80
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sur GMG, la version deluxe /precio et season pass + + voucher à 20%, ça donne du 45 livres. Et encore, j'ai foiré le voucher à 27%.... bien mieux que steam. Oui, bon, faut passer par Caspule, mais...
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message


    Edit : A chaque fois que je lance Capsule j'ai l'impression de me retrouver sous Windows 95 tellement l'interface elle est cheap.
    Pour info, je l'ai aussi pris sur GMG.
    Ils vous filent la clé. Rentrez-là dans uplay. Oui c'est comme steam.
    Et comme ça vous pouvez le télécharger avec uplay.

  21. #81
    Clée reçue \o/, téléchargement en cours, sur Uplay pour moi là ça va aussi vite que pour un jeu Steam.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #82
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Je l'ai pris sur GMG, ils parlaient de le dl par capsule mais j'ai rentré direct la clé dans Uplay et la ça dl, temps estimé 3h30, ca va.
    Ah doublé.

  23. #83
    Dites c'est quoi le meilleurs plan pour avoir une clé ? me donne envie ce jeu !

  24. #84
    Essaie de trouver quelqu'un qui a eu le jeu en achetant une carte graphique et qui en a rien à cirer.

  25. #85
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il y en a qui sont modéré ici

    AC3 je le trouve très beau, donc pas de pb je devrait donc aimer celui la.
    Haha j'avoue que je suis sévère, mais j'ai surtout la rage contre Ubisoft depuis quelques années et à chaque fois je me fais couiller! La c'est un jeu de Pirates, c'est tellement rare et tellement bon que j'ai pas résisté mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est un énorme gâchis, toute la série en est un.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  26. #86
    Parlons du jeu plutôt que de la série de merde si vous le voulez bien

  27. #87
    Ouais le jeu est plus gourmand que ACIII. Faut baisser quelques paramètres, enfin chez moi.
    Mais sinon ouais c'est quand même joli, et les bateaux...

    Bon je rush la fin du 3 que j'ai jamais fini est je passe à celui-ci.

  28. #88
    Dl en une nuit par Uplay j'étais content de moi !

    Par contre ça lag...mon pc à du mal à suivre et ça m'embète, sinon après quelques minutes, j'ai revu les mêmes défauts et les mêmes qualités que tout les autres !

  29. #89
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Bon je rush la fin du 3 que j'ai jamais fini est je passe à celui-ci.
    C'est quoi ta formule secrète pour faire ça?!? Franchement je peux pas le finir, trop gonflant, et là je me tâte depuis tout à l'heure à prendre le IV sur gmg...faut que je tienne le coup

  30. #90
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    C'est quoi ta formule secrète pour faire ça?!? Franchement je peux pas le finir, trop gonflant, et là je me tâte depuis tout à l'heure à prendre le IV sur gmg...faut que je tienne le coup
    Perso je n'ai pas pu finir le 3 et celui-là je m'éclate bien plus que dans le 3, il y a de fortes chances que je le finisse
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •