Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 878
  1. #31
    A la limite les phases contemporaine était acceptable car elle promettait à terme un AC contemporain avec Desmond qui s'échappe ; ce qu'ils aurait du éviter, c’est le trip new age créationiste.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    En tous cas avec un titre de topic comme cela, on est sur qu'une fois en page 2 on retrouvera jamais le topic du jeu
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Ouais c'est un peu trollesque comme titre.

  4. #34
    Le jeu ne devait pas sortir le 29 (sur pc) ?
    J'ai raté une niouze sur l'avancée de la date de sortie ?

    ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'y ai joué 10 min, pas plus le temps ; en vrac :

    • tout à fond ça rame à mort sa mère. Config : I5 3570k 8go de ram Radeon 7870 1go. J'ai mis l'ombre sur moyen et je sais plus quoi (le FXSAA etc) sur le 2e cran, c'est déjà mieux
    • l'introduction de l'introduction (ouais) est nulle
    • l'animation de la mer est à pleurer après celle, ahurissante de réalisme et de physique, de GTA V
    • on ne peut toujours pas sauver. Checkpoints / autosaves de consoleux
    • on peut tout faire avec 1 touche. 2 ça fait aller plus vite
    • c'est pas très joli

    Malheureusement pour les graphs fallait pas en attendre grand chose, ils n'allaient pas se casser le cul pour un jeu "oldgen".
    Le prochain AC devrait être plus chatoyant par contre.

    [*]c'est pas très intéressant, c'est du AC.

    Pourquoi tu l'as pris alors ?? C'est comme si je jouais à CoD pour ensuite balancer sur le topic idoine "C'est à chier, c'est du CoD"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Le 19 mon cher Cacao...

  6. #36
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le 19 mon cher Cacao...
    Bon bah cool, plus qu'à le télécharger...Via Uplay...Autant dire que je ne devrais pas y jouer avant ce WE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu ne devait pas sortir le 29 (sur pc) ?
    J'ai raté une niouze sur l'avancée de la date de sortie ?
    Non normalement c'était le 21 qui était annoncé.

  8. #38
    Vous le faites exprès pour me faire tourner en bourrique ? C'est pas gentil


    Ouais bah le jeu n'apparaît pas dans ma liste Uplay, donc ce n'est pas prêt...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon bah cool, plus qu'à le télécharger...Via Uplay...Autant dire que je ne devrais pas y jouer avant ce WE
    Pourquoi tu l'as pas pris sur Steam?

  10. #40
    Nan mais le jeu est bien dispo, mais la date officielle annoncé c'était le 21 (bon après voir le jeu lâché 2 jours plus tôt ça a rien de surprenant).

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourquoi tu l'as pas pris sur Steam?
    Parce que 2 DRM ça sert à rien ?

  11. #41
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourquoi tu l'as pas pris sur Steam?
    Jeu offert avec carte Nvidia. Pas le choix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Parce que 2 DRM ça sert à rien ?
    C'est sûr mais côté téléchargement, Steam enfonce Uplay.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Jeu offert avec carte Nvidia. Pas le choix.
    Ok Bah on aura le temps de te faire des retours d'ici là

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vous le faites exprès pour me faire tourner en bourrique ? C'est pas gentil


    Ouais bah le jeu n'apparaît pas dans ma liste Uplay, donc ce n'est pas prêt...
    Tu vas pas te plaindre nan, c'est un cadeaux...t'as fait un bisous au caméléon d'ailleurs?!?

  14. #44
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En tous cas avec un titre de topic comme cela, on est sur qu'une fois en page 2 on retrouvera jamais le topic du jeu
    Ah ouais pas faux
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #45
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok Bah on aura le temps de te faire des retours d'ici là
    Bah comment te dire poliment...Je m'en fous de vos retours, j'veux jouer
    Les retours c'est bien quand t'as pas encore "acheté" le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah comment te dire poliment...Je m'en fous de vos retours, j'veux jouer
    Les retours c'est bien quand t'as pas encore "acheté" le jeu.
    Par retours j'entendais conseils ou tweaks si nécessaire

  17. #47
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est sûr mais côté téléchargement, Steam enfonce Uplay.
    Ouais enfin cet aspect varie tellement d'une personne à l'autre (pis bon suffit de l'acheter n'importe où ailleurs que sur steam pour la version uplay).
    En fait le seul truc vraiment pourri niveau dl qui semble toucher tout le monde sur uplay c'est la vitesse de màj du logiciel en lui même.

  18. #48
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par retours j'entendais conseils ou tweaks si nécessaire
    Le seul tweak pour ce jeu c'est d'y jouer avec une carte graphique Nvidia.

  19. #49
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ouais enfin cet aspect varie tellement d'une personne à l'autre (pis bon suffit de l'acheter n'importe où ailleurs que sur steam pour la version uplay).
    En fait le seul truc vraiment pourri niveau dl qui semble toucher tout le monde sur uplay c'est la vitesse de màj du logiciel en lui même.
    Les 3 màj de Splinter Cell Blacklist que je me suis coltiné ce w-e avant de pouvoir jouer...et une par une, trop dur de te foutre les 3 d'un coup

  20. #50
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Par retours j'entendais conseils ou tweaks si nécessaire
    Ah pardon je n'avais pas pensé à ça...

    Mes plus plates excuses alors


    Tain c'est hallucinant que le jeu soit dispo sur Steam et pas sur la plate-forme de l'éditeur du jeu...Ubi, quoi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah pardon je n'avais pas pensé à ça...

    Tain c'est hallucinant que le jeu soit dispo sur Steam et pas sur la plate-forme de l'éditeur du jeu...Ubi, quoi...

    Il est dispo sur Uplay. J'avais "acheté" gratuitement le jeu la semaine dernière avec le code NVIDIA, en tant que pré-commande.

    Et hier j'ai reçu un mail d'UBI pour me donner la clef d'activation à rentrer dans UPLAY.
    Et les Gigos se téléchargent.

    AMDS

  22. #52
    Par contre il y avait un offre -25% sur la season pass si on a préco le jeu :

    http://store.steampowered.com/app/260950

    Get 25% off if you already own the Digital Deluxe Edition on Steam! Click Here to visit the Store Page for more information.
    Mais c'est que la version Steam c'est bien cela? Si on l'a préco sur uplay c'est mort?

    En même temps je crois que sur Uplay quand je l'ai préco en mai, j'ai du le payer genre 40 euros. Donc -25% sur 20 euros ca fait 5 euros de gagner, mais comme tu payes 50 euros le jeu sur Steam, c'est mieux de le prendre sur uplay au final.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #53
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Il est dispo sur Uplay. J'avais "acheté" gratuitement le jeu la semaine dernière avec le code NVIDIA, en tant que pré-commande.

    Et hier j'ai reçu un mail d'UBI pour me donner la clef d'activation à rentrer dans UPLAY.
    Autant pour moi j'ai mélangé le code fourni par Nvidia pour passer la commande avec la clé. Je pensais qu'une fois le jeu commandé de cette manière il n'y avait pas d'autres infos à rentrer...
    Du coup dl en cours.
    D'ailleurs vous dites du mal de Uplay, mais là je télécharge au max de ma connexion (donc 1.4Mo/s). Ce soir c'est piraterie, faut que j'achète une bouteille de rhum

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Sur GMG, la version deluxe /precio et season pass + + voucher à 20%, ça donne du 45 livres. Et encore, j'ai foiré le voucher à 27%.... bien mieux que steam. Oui, bon, faut passer par Caspule, mais...

  25. #55
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui, bon, faut passer par Caspule, mais...


    Edit : A chaque fois que je lance Capsule j'ai l'impression de me retrouver sous Windows 95 tellement l'interface elle est cheap.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi tu l'as pris alors ?? C'est comme si je jouais à CoD pour ensuite balancer sur le topic idoine "C'est à chier, c'est du CoD"...
    Pour l'aspect pirate Je me fous de tout ce qui est AC. Par contre voir qu'on peut toujours tout faire avec 1 touche, 2 quand ça devient difficile, c'est dur à digérer.

  27. #57
    Avant d'être un jeu de pirate c'est un AC.
    Fin bref, t'es bête d'abord

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Moi je l'ai pris d'avantage pour la période historique que pour l'aspect AC et comme pour le troisième opus j'ai trouvé ça plutôt sympa. Enfin y a quand même un terrain de jeu énorme, des graphismes fabuleux, un gameplay qui est simple mais efficace et qui profite de la longue expérience de la série, donc même si le jeu se traine les défauts habituels de la série (narration décousue, grosse répétitivité), ça reste un très bon jeux.

  29. #59
    Moi ce qui me fait "rire", c'est que là Kenway a l'air badass quand même; vous me direz ceux qui ont le jeu; et Haytham était quand même pas mal lui aussi dans le style, et on se retrouve avec leur progéniture, c'est le dernier des mohicans version charisme de moule...il a tout pris de sa mère ce con là c'pas possible autrement.

  30. #60
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi je l'ai pris d'avantage pour la période historique que pour l'aspect AC et comme pour le troisième opus j'ai trouvé ça plutôt sympa. Enfin y a quand même un terrain de jeu énorme, des graphismes fabuleux, un gameplay qui est simple mais efficace et qui profite de la longue expérience de la série, donc même si le jeu se traine les défauts habituels de la série (narration décousue, grosse répétitivité), ça reste un très bon jeux.
    Je regrette quand même qu'ils n'aient pas fait d'efforts sur les bastons (à moins que ça ne change pour le 4). Quitte à faire dans le spectaculaire, ils auraient dû miser sur un système à la Batman, simple à prendre en main et suffisamment "profond" pour qui veut se creuser un peu la tête (gadgets, esquives, tout ça). Bon ok on aurait perdu les ennemis en file d'attente
    Pour le reste je suis d'accord avec toi, même s ij'espère que la narration et l'histoire seront un peu plus réussis. Si ça peut s'approcher d'AC2 déjà...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •