Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132
  1. #1
    Une subtile nuance s'étant glissée dans la réponse à la première définition horizontale du mots croisés du concours du n°286, nous avons tout simplement décidé de vous fournir la solution (partielle, tant que vous n'aurez pas poussé suffisamment de cris d'orfraie on ne fera rien d'autre). Oui, séjère mais zuste.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    je me disais aussi qu'il manquait deux lettres !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #3
    Attaché de presse
    Ville
    Cité 17. Si.
    ah ben j'avais trouvé, mais au moins je suis sûr.

  4. #4
    Je suis tristesse... j'ai mis bêtement un J. Y'a t'il la possibilité pour ceux qui ont envoyé leur réponse de la renvoyer à nouveau pour être sur un pied d'égalité?

  5. #5
    GMB va devoir défendre le magajine contre les lecteurs s'estimant lésés car induits en erreur. Et même ceux ayant vu l'info, à temps pour rectifier le tir, demanderont le remboursement de l'envoie d'une seconde enveloppe de participation. Je passe sur les suicidés suite à un brainburn.

  6. #6
    Je me disais bien qu'il y avait une faute dans cette grille ! Mais j'avais anticipé !

    PS : Elle est bien simple quand même cette grille.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #7
    Je me suis rué sur les concours, c'est pas pour moi, trop dur, surtout le coup de la photo du processeur. Méchants coincoins élitistes !

  8. #8
    Y'a aussi une erreur sur la photo du processeur.

  9. #9
    Pour la première définition, nous tiendrons compte des éventuelles erreurs qu'elle aura pu engendrer.

    ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

    Pour la photo du processeur, je ne vois quelle erreur pourrait-être possible. Nous demandons d'identifier la famille de processeurs dont celui de la photo fait partie. Ce n'est pas très difficile...

  10. #10
    Et pour les erreurs d'adresses postales et les formulaires envoyés en double pour les corriger?

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  11. #11
    L'erreur ne m'est même pas apparus quand je l'ai rempli, ça fait un moment que le slogan est imprimé correctement sur les couv de CPC et donc j'ai pas vu la différence avec celle du premier numéro...

  12. #12
    Tr4cid c'est dans la grille qu'il y a une erreur, pas sur tel ou tel numéro. Le slogan de canard pc était (et reste touzours dans mon petit cœur d'enfant) le magajine DES zueX vidéo. Et la définition des mots-croisés réclame une version singulier.
    D'où l'erratum et la grâce qui est faite à ceux qui se seraient plantés. C'est d'autant plus con que la première question jouait sur le petit piège de l'inversion de lettres, pour tous ceux qui n'auraient pas remplis la grille en entier.
    Mais avec la définition faussée, c'était la porte ouverte aux gueulards et autres trolls que de la garder telle quelle, j'imagine.

    PS: Par ailleurs, pour être exact, ça fait un moment que le slogan n'est PLUS imprimé sur les numéros, puisqu'il a grandi et s'est casualisé depuis.

  13. #13
    Citation Envoyé par picturapoesis Voir le message
    PS: Par ailleurs, pour être exact, ça fait un moment que le slogan n'est PLUS imprimé sur les numéros, puisqu'il a grandi et s'est casualisé depuis.
    tl;dr
    CPC = hipsters

  14. #14
    En Horizontal 8 "Chanteur de "killer" : Booba ça rentre pas

  15. #15
    Essaye ours(on)

    Et sinon c'était quoi la définition de la première ligne horizontale ?
    Hutchinson

  16. #16
    "Premier slogan de canard PC"

  17. #17
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    En Horizontal 8 "Chanteur de "killer" : Booba ça rentre pas
    Héhé, je me suis fait la même réflexion, grâce à google. Première page de réponses, 100% Booba...

  18. #18
    fonction canardesque : me manque 2 lettres, mais jvois pas
    périodicité du canard : pareil

    A part ça, c'est rempli

  19. #19
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    fonction canardesque : me manque 2 lettres, mais jvois pas
    périodicité du canard : pareil

    A part ça, c'est rempli
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Publica...%C3%A9riodique

  20. #20
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    fonction canardesque : me manque 2 lettres, mais jvois pas
    périodicité du canard : pareil

    A part ça, c'est rempli
    Fonction : Faire du fois gras
    Periodicité : Tous les Noël

  21. #21
    euh je veux pas dire mais IL Y A UNE GROSSE FAUTES SUR LE VERTICALE NUMERO 3 le néon c'est Ne ^^ http://fr.webqc.org/periodictable-Neon-Ne.html

  22. #22
    En même temps, "NE" est le mot demandé.

  23. #23
    Vous aller me trouver chiant mais dans le 19 horizontal (toujours fourré avec orbi), il n'y aurait pas non plus une erreur ?

    Notez bien que comme j'ai pas encore fini le coin sud ouest de la grille, le problème est peut-être juste que vous avez un lecteur latiniste idiot

  24. #24
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Vous aller me trouver chiant mais dans le 19 horizontal (toujours fourré avec orbi), il n'y aurait pas non plus une erreur ?

    Notez bien que comme j'ai pas encore fini le coin sud ouest de la grille, le problème est peut-être juste que vous avez un lecteur latiniste idiot
    ChiChi, Manque le R

  25. #25
    Sinon on n'a pas le droit à la XIIeme colonne de l'autre grille de mots croisés ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Sinon on n'a pas le droit à la XIIeme colonne de l'autre grille de mots croisés ?
    C'est une grille non euclidienne. Et Maîtresse Paule Cul ne boit pas que de l'eau.

  27. #27
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Sinon on n'a pas le droit à la XIIeme colonne de l'autre grille de mots croisés ?
    En effet, notre dos de couverture "carré collé" a carrément bouffé la partie à droite de la page (quel scandale...)

    Voici la grille en entier (enfin, je crois...)

    mc286bis.jpg

  28. #28
    Ah ben c'est cool, vous êtes grands princes. Je peux avoir le premier prix, du coup ? J'ai quand même dit que vous étiez grands princes (sans l'article et tout).

  29. #29

  30. #30
    Et pour les boulets comme moi qui ont mal remplis l'adresse pour la participation au concours (via la page internet dédiée) y a t'il une solution ou c'est un rogue-concours et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ? T_T
    Dernière modification par zetaguts ; 24/11/2013 à 00h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •