Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 116
  1. #1


    Bon y'a des trucs et des machins, comme d'hab'. Ca parle pas mal de jeux vidéos aussi, mais on s'en fout. Parce que le plus important c'est l'extraordinaire, que dis-je, la mirifique et passionante genèse de cpc, celle qui met à jour publiquement ce qu'on soupçonne tous plus ou moins depuis longtemps: chez CPC ce sont de sacrés branleurs, autant dire que la survie du mag' relève du miracle façon noyade dans une source à Lourdes avec des fers à cheval autour du cou et le trèfle à 4 feuilles dans les oreilles.

    Trêve de bavardages, place au spectacle !


    Ps: qui peut-on soudoyer à la rédac' pour le concours ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Merci de t'être dévoué, Cacao.

    Pour le concours, je savais que mes années d'entraînement devant les grilles de Paule Cul me serviraient un jour Prenez ça, lecteurs décérébrés qui ne voyaient pas l'intérêt de ce loisir ô combien stimulant !


  3. #3
    Si tu m'envoies les réponses je peux pondre 1000 signes assassins sur New Vegas.
    Allez, stp

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Je te donne la première lettre si tu montes à 1500

    Plus sérieusement c'est surtout la question 2 qui est redoutable.


  5. #5
    En fait je n'ai pas encore cherché, j'ai à peine commencé la lecture du mag'.
    Les concours c'est bon pour les rapiats profiteurs D'ailleurs c'est encore Casque qui va gagner à la fin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    J'avais toutes les réponses, j'ai envoyé ma participation, et juste après je me suis rendu compte que j'avais pas mis mon adresse complète, du coup j'en ai renvoyé une autre avec l'adresse complète, et après j'ai envoyé un e-mail à courrier@canardpc.com pour leur demander de supprimer la première avec l'adresse incomplète pour ne pas me disqualifier
    Je suis con.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  7. #7
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Je suis con.
    Je peux répondre ?

  8. #8
    T'as tous les droits tant que tu fais aussi ce que je te dis.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  9. #9
    La question 2 est en fait très simple mais elle est très mal posée et induit facilement en erreur.

  10. #10
    Citation Envoyé par sorcierlol Voir le message
    La question 2 est en fait très simple mais elle est très mal posée et induit facilement en erreur.
    Bah si c'est juste la marque oui y a pas de soucis mais ce serait très mal posé alors.


  11. #11
    Non on te demande le type de processeur que c'est, pas la marque, et pas le modèle. Moi au depart je pensais qu'on demandait le modèle. Non, juste le type. Je peux pas donner plus d'info sinon je vais me faire disqualifier :/

  12. #12
    Bah c'est simple, le type c'est P3, Citrix, Pentium, Athlon etc etc
    Enfin je le vois comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Hmm, perso je pense pas que ça soit ça le type.

  14. #14
    Je peux me tromper mais je vois le truc comme ça:
    -marque: intel/amd
    -type: I3, AMD FX
    -modèle: I5 470, FX 4300 etc...

    Ou alors on parle de l'architecture ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    La couverture est énorme, la genèse de CPC est vraiment intéressante, tout ça m'a l'air encore bien riche j'y retourne.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je peux me tromper mais je vois le truc comme ça:
    -marque: intel/amd
    -type: I3, AMD FX
    -modèle: I5 470, FX 4300 etc...

    Ou alors on parle de l'architecture ?
    Peut-être tu as raison, mais si tu regardes l'image pour moi il y a un truc assez flagrant... et si vraiment, le type, c'est ce dont tu parles, alors la question est vraiment super dure. Je ne crois pas que beaucoup de personnes soit capable de trouver la réponse dans ce cas. Moi je vais à la simplicité et je vois un truc gros comme une maison sur l'image... une recherche google et on a la réponse.

  17. #17
    Ouais t'as sans doute raison...J'avoue que j'ai regardé vite fait le concours, je ne me suis pas encore attardé sur les détails...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Vous avez remarqué qu'il manquait la XIIème colonne dans les mots croisés du Canard Peinard?

  19. #19
    Je viens de le recevoir, et j'ai lu la genèse de CPC.

    Déjà, le format est nickel (la frise, avec les différents points, super bien foutu et lisible).
    On apprend plein de choses. Dommage juste qu'il y ait un mélange déconne / sérieux, parce qu'au final, on ne sait pas trop ce qui est vrai et ce qui est inventé. Bon, j'ai bien compris que toutes les bios sont vraies hein, je suis pas fou, mais sur les différentes étapes, j'ai parfois des doutes.

    En tout cas c'est amusant ! Et j'espère qu'il y aura les 5 ans suivants dans le numéro de Noël !

    J'aime bien aussi le fait que ce soit un numéro spécial, mais pas trop. Il y a le concours, la genèse, et voilà, le reste c'est un numéro normal, et ça j'aime (rien de plus chiant qu'un numéro anniversaire où on ne parle que de ça pendant tous le magazine).

    Bon je me suis réabonné pour un an, longue vie à vous !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #20
    Ça fait des heures que j'attendais cette minute, youpie ça commence. Comme d'autres apparemment, j'ai rushé sur la bio, j'ai hâte de lire la suite. Et siouplé, pas dans 10 ans, mon vieux corps ne tiendra pas si longtemps.


    Citer les organismes de crédit qui n'ont pas cru en vous, j'applaudis
    spam

  21. #21
    Dans ce format le CPC me rappelle furieusement les Joystick de la fin des 90's, j'aime bien :vieux:

    En revoyant la genèse je me rends compte que les couvertures étaient ultra sérieuses avant fin 2007. Je n'en avais pas le souvenir.
    Pas de jeux de mots, pas de conneries sur le contenu, on s'emmerdait à l'époque... Ça faisait ultra nerd et pas envie par rapport à aujourd'hui.
    Dernière modification par Djal ; 21/11/2013 à 11h23.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #22
    On ne s'emmerdait pas y'avait toujours une polémique en cours suite à la dernière insulte de Gringo envers une minorité quelconque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne s'emmerdait pas y'avait toujours une polémique en cours suite à la dernière insulte de Gringo envers une minorité quelconque.
    Le contenu je le connaissais donc j'achetais. Moi je parle des couvertures de cette époque, destinées à escroquer de nouveaux pigeons, je leur trouve beaucoup moins de charme.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #24
    Ah oui elles étaient horribles avec du recul, c'est clair.
    D'un autre côté c'est une manière comme une autre d'attirer le regard du chaland

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens de le recevoir, et j'ai lu la genèse de CPC.

    Déjà, le format est nickel (la frise, avec les différents points, super bien foutu et lisible).
    On apprend plein de choses. Dommage juste qu'il y ait un mélange déconne / sérieux, parce qu'au final, on ne sait pas trop ce qui est vrai et ce qui est inventé. Bon, j'ai bien compris que toutes les bios sont vraies hein, je suis pas fou, mais sur les différentes étapes, j'ai parfois des doutes.

    En tout cas c'est amusant ! Et j'espère qu'il y aura les 5 ans suivants dans le numéro de Noël !

    J'aime bien aussi le fait que ce soit un numéro spécial, mais pas trop. Il y a le concours, la genèse, et voilà, le reste c'est un numéro normal, et ça j'aime (rien de plus chiant qu'un numéro anniversaire où on ne parle que de ça pendant tous le magazine).

    Bon je me suis réabonné pour un an, longue vie à vous !
    Tout est vrai.
    J'ai même viré les trucs qui personne ne croirait.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tout est vrai.
    J'ai même viré les trucs qui personne ne croirait.
    Wtf tu ne peux être Boulon.
    Zoro

  27. #27
    IL a donc cassé encore plus de choses chez Gandi?

  28. #28
    Est-ce l'ensemble de rédac qui a rédigé l'article de la Génése de CPC?
    C'est quoi les messageries presses?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #29
    Je veux la réponse à la question 2 ...maintenant !

    Sinon la couleur rose autour du mag, j'adore...J'adore ce décalage assumé, surtout lorsque je vais acheter mon mag avec ma p'tite famille en magasin .

  30. #30
    Vous n'êtes jamais aussi bon que lors de ces numéros spéciaux. Et sans supplément pour les abonnés :rapiat:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •