Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

Discussion: Tank inspector

  1. #1
    Un logiciel qui présente les hitbox avec les valeurs de blindage, toutes sortes de stats pour les chars ainsi qu'un simulateur de tir pour connaître les valeurs de blindage effectif en fonction de la zone ciblée, de l'angle et de l'inclinaison. Il est possible de comparer facilement deux chars entre eux ou un même char avec des modules différents. On peut voir le détail de l'impact de chaque équipement et compétence d'équipage.

    Leur site est up je crois que c'est encore le plus simple : http://tankinspector.sinaapp.com/

    Comme je suis une feignasse voici les liens vers mes interventions pour les détails :

    http://forum.canardpc.com/threads/84...=1#post7275782

    http://forum.canardpc.com/threads/84...=1#post7296453

    http://forum.canardpc.com/threads/84...=1#post7341650
    Dernière modification par CanardNoir ; 27/01/2014 à 20h31.

  2. #2
    La première chose que tu lis c'est ça :
    Rextimmy.com will be shutting down completely on the 25th of November. No further updates to Wot Tank Viewer will ever be released.
    Pas très engageant même si après ça explique qu'il y en aura une dernière

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je fais un topac à part parce que ce n'est pas vraiment un mod et qu'à chaque fois que j'en parle personne ne semble connaître ou utiliser ce petit logiciel pourtant vraiment excellent.

    Déjà le lien.

    Le logiciel donne accès aux hitbox de blindage utilisées par WoT en fait. Ce qui en soit est déjà vraiment utile. Ça permet de réellement faire le point sur tous les speudo weakspots et autre mythes urbain sur l'armure de tel ou tel tank. En plus on peut visualiser des camos et autres fonctions tournées vers les modeurs de skin ou leurs utilisateurs, bref plein de trucs géniaux. (non il n'y a pas les hitbox des modules internes, ceux-ci sont côté serveur depuis un bail maintenant)

    Si j'en parle c'est qu'il a ajouté dans la dernière version un calculateur de blindage que je trouve assez génial. On peut déterminer un point d'impact sur un modèle de char et le logiciel calcul la valeur de blindage effective en fonction de l'inclinaison et de l'angle. Bon la maîtrise des deux paramètres n'est pas très précise il faut se débrouiller en orientant le char au jugé mais c'est réellement utile je trouve pour évaluer la meilleur manière d'angler son char ou avoir une meilleur idées des chances de pénétrer un gros pas beau en fonction de son orientation et de la partie du blindage visée.

    C'est dommage que le mec arrête il avait des projets intéressant comme l'affichage des stats cachéses par ex.

    Voilà voilà
    Sinon il y a ça : https://play.google.com/store/apps/d...knowlege&hl=fr

    Sur android. Gratos. simulateur de péné aussi, avec toutes les stats dispo sur les chars (stats cachées comprises).

  4. #4
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon il y a ça : https://play.google.com/store/apps/d...knowlege&hl=fr

    Sur android. Gratos. simulateur de péné aussi, avec toutes les stats dispo sur les chars (stats cachées comprises).
    j'ai pas de portable.

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    j'ai pas de portable.
    Mais rassure moi, tu as l’électricité chez toi ?

  6. #6
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais rassure moi, tu as l’électricité chez toi ?
    Bien sûr que non quelle question!

  7. #7
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon il y a ça : https://play.google.com/store/apps/d...knowlege&hl=fr

    Sur android. Gratos. simulateur de péné aussi, avec toutes les stats dispo sur les chars (stats cachées comprises).
    Pas super pratique pour tester les skins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas super pratique pour tester les skins
    Certes, mais ça ça n'intéresse que peu de monde, et il mettait l'accent sur la partie blindage et tout.

  9. #9
    Après, perso, je trouve l'appli smartphone moins pratique. On navigue quand même 'achement plus vite sur un PC, et si on est déjà en train de jouer/surfer sur des sites WoT, un outil PC (web ou installé en local) sera plus efficace que lâcher clavier et souris pour avoir l'info. Après, oui, ça fait un bon substitut en attendant mieux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #10
    Tu perds autant de temps que de faire un Alt-F4, rechercher ton tank sur le PC, revenir au jeu que d'utiliser l'appli sur une tablette.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #11
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Tu perds autant de temps que de faire un Alt-F4, rechercher ton tank sur le PC, revenir au jeu que d'utiliser l'appli sur une tablette.
    Alt-Tab plutôt non ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Tu perds autant de temps que de faire un Alt-F4, rechercher ton tank sur le PC, revenir au jeu que d'utiliser l'appli sur une tablette.
    Heu, perso avec l'habitude de taffer + jouer pc, je suis beaucoup plus rapide clavier + souris (surtout en abusant des raccourcis) que sur tablette. Rien que la démultiplication de la souris (faire 2 cm pour traverser l'écran) fait gagner du temps.
    La tablette a plein d'avantages, mais pas celui de la productivité brute. Surtout si on ajoute le temps de switch. Enfin, de mon côté, tout du moins.

    Suffit de voir la différence entre naviguer sur 4-8 onglets sur PC et pareillement sur tablette. Ou le fait de pouvoir fenêtrer sur PC...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Alt-Tab plutôt non ?
    Non mais il a raison, avec alt-F4 c'est vraiment long, quoi.

  14. #14
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais il a raison, avec alt-F4 c'est vraiment long, quoi.
    Paf dans mes dents

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, perso avec l'habitude de taffer + jouer pc, je suis beaucoup plus rapide clavier + souris (surtout en abusant des raccourcis) que sur tablette. Rien que la démultiplication de la souris (faire 2 cm pour traverser l'écran) fait gagner du temps.
    La tablette a plein d'avantages, mais pas celui de la productivité brute. Surtout si on ajoute le temps de switch. Enfin, de mon côté, tout du moins.

    Suffit de voir la différence entre naviguer sur 4-8 onglets sur PC et pareillement sur tablette. Ou le fait de pouvoir fenêtrer sur PC...
    C'est que tu ne maîtrises pas l'utilisation de la tablette avec le coude.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  15. #15
    Le lien est mort !
    Quelqu'un en à un de secours ?
    Émargement défécation !

  16. #16

  17. #17
    Laisse tomber, l'infirmière de la maison de retraite lui a enlevé l'ordi, trop de wot le rend fou, il se croit encore en 40...il voit des teutons partout.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #18
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Laisse tomber, l'infirmière de la maison de retraite lui a enlevé l'ordi, trop de wot le rend fou, il se croit encore en 40...il voit des teutons partout.
    Vieux con !
    Facho !
    etc...

    Tu invite des gens dans ta demeure et voila comment ils te remercient !
    Je me sens trahi dedans mon petit cœur...
    Émargement défécation !

  19. #19


    Le chantage affectif ne prend pas avec moi...


    Et celui qui ne connait pas les oeufs en meurette ne mérite pas ma clémence
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #20
    Ca part un peu en H.S. mais je tient à le dire : tu n'y connais rien en Hard Rock. Si tu veux t'instruire demande à tu sais qui !
    Émargement défécation !

  21. #21
    Peut-être bientôt un projet qui pourra prendre le relais : http://ftr.wot-news.com/2013/11/29/t...ion/#more-5765

  22. #22
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Peut-être bientôt un projet qui pourra prendre le relais : http://ftr.wot-news.com/2013/11/29/t...ion/#more-5765
    Je viens de voir ça, ça à l'air vachement bieng' !

  23. #23
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je viens de voir ça, ça à l'air vachement bieng' !
    Ouaip, très complet, je ne suis pas fan des couleurs pour les hitbox mais ça va certainement évolué. Espérons que ça ne soit pas trop cher.

    J'ai envoyé un mail pour faire une demande de clés.
    Dernière modification par CanardNoir ; 29/11/2013 à 17h19.

  24. #24
    J'ai obtenu une clés \o/
    Dernière modification par CanardNoir ; 30/11/2013 à 13h20.

  25. #25
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai obtenu un clés \o/
    Ahhhh bieng ! J'ai fait une demande également mais je n'ai toujours rien, je vais réessayer.

  26. #26
    J'ai jeté un coup d'oeil c'est vraiment pas mal.

    Comme sur wot tank viewer tu as les hitbox avec un calculateur de blindage effectif en fonction de l'endroit où tu mets la souris, l'angle et l'inclinaison.
    En plus tu as toutes les stats caché du tank par module. Les hp de l'ammo rack, la passabilité pour chaque type de terrain etc etc
    Et la putain de cerise sur le gâteau en fonction des modules et compétentes d'équipage que tu choisis les stats sont changées dynamiquement.

    C'est de la grosse balle. Après reste à voir si le tout est calculé correctement et si tout est pris en compte. Je vais inspecter ça cet après midi.

    Je vais prendre qq screens et vous les mettre ici.


    Un exemple de stats du 90mm du T69 avec une ventilation.
    Dernière modification par CanardNoir ; 30/11/2013 à 16h15.

  27. #27
    C'est bon ça! Plus la peine de se faire chier avec des tableurs Excel pour tester des builds!

  28. #28
    Voilà par ex un tableau avec toutes les stats. J'ai selectionner en char principal (en haut à droite ) le T69, et en char de référence pour la comparaison le Pershing (en bas à droite ) et en mettant la souris sur une stats on a le différentiel en détail.



    On peut aussi voir les différences liées aux compétences ou équipements sur ce tableau.

  29. #29
    Vraiment nice. Dommage que ça tourne avec .net
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #30


    Truc de ouf si confirmé, un vertical augmente également le précision suite à un tir de 20% ce qui en fait le module idéal sur un char à barillet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •