Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 79 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2370
  1. #1381
    Je reconnais à Egosoft qu'ils ne lâchent jamais le morceau

  2. #1382
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    Merci pour l'info
    Une version qualifié de 2.0 aussi vite montre la volonté d'agir de manière profonde et rapide. Par contre "résoudre tous les problèmes" est assez flou comme concept car forcément l'attente des joueurs est assez différente entre "les c'est pas mal si..." et les "Trahison!".
    Exemple: jusqu'à quel point le gameplay va évoluer pour plus coller à la philo X3? (conduire plusieurs vaisseaux etc...)
    Pour ma part, il serait intéressant de pouvoir déduire quelle orientation ils prennent pour la suite...

  3. #1383
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Une version qualifié de 2.0 aussi vite montre la volonté d'agir de manière profonde et rapide. Par contre "résoudre tous les problèmes" est assez flou comme concept car forcément l'attente des joueurs est assez différente entre "les c'est pas mal si..." et les "Trahison!".
    Exemple: jusqu'à quel point le gameplay va évoluer pour plus coller à la philo X3? (conduire plusieurs vaisseaux etc...)
    Pour ma part, il serait intéressant de pouvoir déduire quelle orientation ils prennent pour la suite...
    Je doute que les évolutions du patch 2.0 permettent de piloter plusieurs vaisseaux. Piloter un seul vaisseau avait été dit bien avant la sortie du jeu. Cela avait fait hurler tous les habitués de X3 et XR est tout de même sorti ainsi.

  4. #1384

  5. #1385
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Wait and see.
    C'est clûr. Cependant si c'est vraiment un 2.0 qui arrive il y a intérêt à en apporter du contenu !

    Et en attendant, un patch 1.31 devrait arriver dans pas longtemps, surtout pour fixer quelques problèmes du patch 1.30. ( désolé je ne me rappelle plus vraiment quoi ^^)

  6. #1386
    Cela me rappel un autre jeu à qui le patch 2.0 avait fait beaucoup de bien (commence pas un D et se termine par un 3). ^^

  7. #1387
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Cela me rappel un autre jeu à qui le patch 2.0 avait fait beaucoup de bien (commence pas un D et se termine par un 3). ^^
    Sauf que ce jeu là était bien plus jouable à son lancement. Et disposait d'à peu près toutes les features promises aux joueurs

  8. #1388
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Sauf que ce jeu là était bien plus jouable à son lancement. Et disposait d'à peu près toutes les features promises aux joueurs
    On imagine mal le boucher intuable après un bug de collision avec le décor.

  9. #1389
    J'ai une nouvelle, et une bonne. Apparemment la 2.0 va déchirer
    Dernière modification par Bix ; 07/05/2014 à 23h18.

  10. #1390
    Ce teasing
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1391
    Ils ont refait le jeu ?

  12. #1392
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ce teasing
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Ils ont refait le jeu ?
    Ouais c'est sûr, je comprends. Mais disons qu'au vu du changement de comportement de ma source, qui a tourné fanachiste, je lui fait entièrement confiance.

    Spoiler Alert!
    Rho fuck, je suis pas sous NDA ^^ ! Ce que je peux dire : sortes de 'plots', options graphiques, difficultés... cockpits ! (nouveaux vaisseaux pilotables?) Mes mods devront être réécrits, ce qui pourrait signifier une modification des missions et récompenses en profondeur, et les ennemis ne spawneront peut être plus comme maintenant (à voir : ils seront peut être "réels", créés à partir de l'économie de l'univers)

  13. #1393
    Ahahah, là ça commence à être intéressant.

    Pas d'ETA pour le moment j'imagine ?

  14. #1394
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Ahahah, là ça commence à être intéressant.

    Pas d'ETA pour le moment j'imagine ?
    Ben à part "Mai" (cité par ma source et dans la vidéo de Bernd), je ne sais rien d'autre. Je pense qu'on aura la bêta publique à la fin du mois et le patch final début Juin.

  15. #1395
    Wait and see donc. Merci

  16. #1396
    Si c'est le cas, ça serait un pas dans la bonne direction en effet. Je reste prudent, Bernd avait l'air de ne pas saisir le problème dans ses réactions jusqu'à maintenant ("on a choisi une direction différente, ce n'est pas X4, si vous n'aimez pas c'est que vous ne comprenez pas").

  17. #1397
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    les ennemis ne spawneront peut être plus comme maintenant (à voir : ils seront peut être "réels", créés à partir de l'économie de l'univers)
    Ca veut dire qu'ils vont supprimer les Xenons ?

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1398
    Une nouvelle interface (on peut rêver). Je m'y suis remis mais c'est insupportable. Comment ont-ils pu se foirer avec un menu circulaire après ce que I-war nous a pondu il y a 13 ans.

  19. #1399

  20. #1400
    Wait and see, mais j'espère surtout (de mémoire) une meilleure interface (utilisez ce putain de petit écran à la con et faites en un écran "tacticle" avec la souris, ça sera bien plus pratique), un jeu plus intéressant et surtout des graphismes à la hausse (non parce que les personnages et textures, beuark).

    Ouais en fait faut espérer qu'avec la 2.0 ils ont refait les 3/4 du jeu.

  21. #1401
    Le cosmétique ça reste très secondaire je trouve, les extérieurs sont très biens, les intérieurs, on peut s'en passer 90% du temps avec NESA, et pour les 10% restant, tu met un sac poubelle sur ton écran le temps de faire ta besogne L'interface, même chose, même si elle tout sauf pratique, on s'y fait, s'ils pouvaient juste ajouter un peu de réactivité (qu'on ne soit pas obligé d'attendre 1s entre chaque appui de touche), ce serait déjà mieux.

    Faut pas se voiler, ils ne pourront pas TOUT corriger d'un coup (et certains trucs qu'ils ne voudront / pourront pas corriger), mais déjà ajouter les fonctions manquantes, débugger celles qui marchent à moitié, et ajouter une pincée d'explication sur comment faire quoi, ce serait le plus important.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1402
    Personnellement je ne suis pas du tout intéressé à court terme par l'ajout de plot, cockpit, difficulté mieux gérée, etc.
    Je veux juste qu'ils corrigent leurs bugs avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités
    Au bout de 10h de jeu sur une nouvelle partie, j'ai déjà eu des bugs bien rebutants dans la quête principale. (bon c'est ptête du au fait que j'ai commencé ma partie en 1.25 puis ai pris le patch 1.30 qui semblerait avoir besoin d'une importation spéciale de sauvegarde antérieure à 1.30... fonctionnalité qui a été apportée par le patch 1.31)

    Si ce patch n'est pas dans la direction que je souhaite, je désinstalle XRebirth et l'oublie pendant 1 an


    Sinon, sur un autre sujet...
    En trainant sur les forums d'egosoft, j'ai découvert part hasard Limit Theory http://ltheory.com/about.html, jeu financé par kickstarter et développé (presque) par une seule personne.
    Je suis sur le cul devant le génie du gars , vous connaissez ?

  23. #1403
    Citation Envoyé par Fredos Voir le message
    Sinon, sur un autre sujet...
    En trainant sur les forums d'egosoft, j'ai découvert part hasard Limit Theory http://ltheory.com/about.html, jeu financé par kickstarter et développé (presque) par une seule personne.
    Je suis sur le cul devant le génie du gars , vous connaissez ?
    Evidemment :D Ce mec est une machine.. Y'a qu'à voir ses comptes-rendus quotidiens . J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

  24. #1404
    Citation Envoyé par Fredos Voir le message
    Sinon, sur un autre sujet...
    En trainant sur les forums d'egosoft, j'ai découvert part hasard Limit Theory http://ltheory.com/about.html, jeu financé par kickstarter et développé (presque) par une seule personne.
    Je suis sur le cul devant le génie du gars , vous connaissez ?
    Y a même un topic
    http://forum.canardpc.com/threads/73...-%28-50-000%29
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #1405
    Le patch beta 2.00 RC5 est sorti et semble très très prometteur

    Update 2.00 RC5 (183266)

    • New Feature: Three new gamestarts, each with a new cockpit configuration.
    • New Feature: Rebalanced combat with three difficulty settings.
    • New Feature: Additional commands for your ships.
    • New Feature: Autopilot can fly your ship while you are busy.
    • New Feature: All new highway flight model.
    • New Feature: Most tasks can now be performed without landing on stations.
    • New Feature: Full screen HUD detail monitor option.
    • New Feature: Clicks on event monitor now open relevant menus.
    • New Feature: Map/radar on event monitor.
    • New Feature: New ships in Omicron Lyrae.
    • New Feature: Huge new Xenon ship.
    • New Feature: Four new missile types.
    • New Feature: Improved graphics for an even more beautiful universe.
    • New Feature: New graphics options and presets.
    • New Feature: New start menu scene.
    • New Feature: New Steam achievements.
    • Added support for up to 8 input devices (now even your pet octopus can get the most from the game).
    • Added option to buy replacement player ship cockpit layout from certain traders.
    • Added shield damage for collisions.
    • Improved responsiveness of main menu and dialogs.
    • Improved event monitor with more space for important information.
    • Improved positioning of interface elements in first person mode.
    • Fixed gamepad mode switching on when axis has non-zero value while at rest.
    • Fixed problem with wrecked state of ship/station surface elements not always being loaded from savegames correctly.
    • Fixed collectable objects not showing a target element.
    • Fixed gates not showing a target element.
    • Fixed info points not being displayed at drone launch pads.
    • Fixed cases where clicking on larger targets didn't work.
    • Fixed rare instance of mission objective bar being stuck on screen.
    • Fixed text field not being reset when closing and reopening trade menu.
    • Fixed problems with overlapping/truncated text on first person event monitor.
    • Fixed cases resulting in jumping target elements.
    • Fixed incorrect text in certain conversations.
    • Fixed icon size in licence encyclopedia entry.
    • Fixed distance sorting in trade menu.
    • Fixed capital ships becoming invisible when boosting while player is close.
    • Fixed several other causes of occasional crashes.
    • Various optimisations resulting in small performance improvements.

    Note: If a problem is not listed as fixed above then it is probably not being addressed in this patch, but may be planned for a future one.

    Known Issues

    Please do not report things that are listed in the documentation as known issues.

    • When loading a savegame where the autopilot was active, steering and crosshair may be inactive when autopilot is disengaged (workaround: open and close a menu such as the map).
    • Transport drones sometimes take time to reach target (workaround: just wait).
    • Autopilot flight over surface of large objects can be erratic (workaround: disable autopilot).
    • Autopilot flight while in the flight influence area of large ships can be jumpy (workaround: disable autopilot).
    • Autopilot following jumping ship can take you to strange places (workaround: disable autopilot).
    • Autopilot following ship into highway doesn't work until ship leaves highway (workaround: disable autopilot or wait).
    • Using Alt-Tab during fullscreen video playback will cause video/sound to get out of sync (workaround: press Esc to skip video).

    Acknowledgements

    Thanks to Jonathan "MAD Joker" Ziller whose NESA mod was a major source of inspiration for our version of the functionality to allow most tasks to be performed without landing on stations.

  26. #1406
    Incroyable !

    Bon en gros ils transforment le jeu en X4 on dirait (abandon des stations, plusieurs vaisseaux pilotables..)

  27. #1407
    Plusieurs COCKPITS, mais pour le même vaisseau Enfin c'est ce que je comprend ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1408
    De dieu

    Il est dispo ce patch et il est en béta ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1409
    Je suis rentré chez moi ce midi (au boulot j'étais genre:-"faut que j'y aille, j'ai oublié un truc super important chez moi je reviens"). J'ai installé le patch et oui, il y a 3 carrières en plus (trader, empire builder et mercenary), avec un cockpit par départ:



    Le meilleur c'est le tradeur, le mercenary c'est un cockpit comme dans titanfall (un mur d'écrans)

    possibilité de virer tout le hud et les icones à l'écran pour faire de chouettes screens, un radar (un peu cheum mais bon). Pas encore testé du gameplay par contre. Mais c'est Beaucoup plus beau je trouve.

  30. #1410
    Baaaaah j'installe j'installe !!

    Piaf : ButterMissions n'est par contre pas compatible ! Si vous l'avez installé, désactivez-le. Je suis en train de le mettre à jour

    Edith : C'est moi ou bien les shaders sont moins bons qu'avant ? (bien plus clairs, l'impression que les ombres ne sont plus appliquée) Et ils ont aussi eu la main lourde sur le lense flare
    Dernière modification par Bix ; 13/05/2014 à 15h36.

Page 47 sur 79 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •