Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous découvert le magazine Canard PC?

Votants
193. Ce sondage est terminé
  • Ancien lecteur de Joystick. What else?

    90 46,63%
  • Un pote de la cousine à ma voisine Mme Michu m'a conseillé le mag

    23 11,92%
  • Au détour d'une recherche, un lien vers le forum, une communauté accueillante, un amour commence...

    41 21,24%
  • Lecteur de CPC Hardware qui a opéré la transition vers le mag de JV

    10 5,18%
  • Utilisateur d'un des sites satellites : Barre de Vie, BGP...

    1 0,52%
  • Au pif chez un marchand de journaux; les lapins ont attiré votre attention

    42 21,76%
  • En voyant une publicité dans le métro (AHAHAH, vous y croyez?)

    3 1,55%
  • D : la réponse D

    24 12,44%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    - Comment avez-vous découvert le magazine?
    Par hasard, entre deux allées chez à la presse ! CPC Hardware puis CPC jeux vidéo.

    - A quand remonte le premier magazine CPC que vous avez acheté? Avez-vous été infidèles dans l'intervalle?

    Alors là, bonne question au tout début de CPC Hardware, peut-être.

    - Qu'est ce qui vous a donné ce petit goût de "reviens-y", qu'est-ce que vous aimez dans le mag?

    J ai aimé dans le mag toutes les petites news qui y font fort. Avec son coté independant, des news/articles qui disent la verité, des avis sur les jeux souvent bien tranchés à la serpe qui me font bien rire !!
    Des Images de folie avec les articles, c est vraiment poilant, avec parfois un p'tit message.
    Un CPC Hardware qui explique bien les choses, graphs/tableaux.. Surtout le magazine sur le son et son test pour les cables, quand la veritée fait mal ... Mon magasin "auditorium" à apprecié ...

    Vive un magazine sans pub (presque) et surtout Independant !

  2. #32
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Je sais plus pour quel CoD j'étais venu faire remarquer sur le forum que "le test n'était pas complet quand même". J'm'en prends une réponse pleine d'affection, de gentillesse et de compromis, comme seuls les boulons savent les faire.
    Le lendemain je prenais mon abonnement.


    En fait il suffit d'envoyer Boulon insulter les canards au moins une fois par jour pour gagner des abonnés.

  3. #33
    Comment avez-vous découvert le magazine?
    Par hasard je crois, j'ai peut être même connu le forum cpc avant le mag.

    A quand remonte le premier magazine CPC que vous avez acheté? Avez-vous été infidèles dans l'intervalle?
    En 2010, le numéro avec un shogun en couv et un jeu de mots subtil (on a visité le trou de baal).. Je n'y suis revenu qu'un an plus tard.

    Qu'est ce qui vous a donné ce petit goût de "reviens-y", qu'est-ce que vous aimez dans le mag? Je ne joue quasiment plus depuis des années, et je me tamponne de la plupart des jeux testé dans le mag, mais le mix "Jeu vidéo/intelligence/connerie", ça vaut de l'or !!(ou en tout cas une douzaine d'euros par mois).

  4. #34
    J'ai acheté CPC depuis le premier numéro quand j'ai appris que toute la team partait (avec couly en prime... j'avais pas le choix! )
    Mais j'ai pourtant continué à acheter de temps en temps joystick néanmoins, comme quand on passe une soirée avec une ex...juste le temps de se dire qu'on a bien fait de partir, pourtant elle tentait bien de me réalpaguer avec ses jeux gratos pourraves...
    Mais voila quand on a gouté à l'indépendance c'est juste pas possible de s'en passer.

    Je suis pas abonné mais je n'ai pratiquement pas raté de numéro, vu que mon libraire me prépare mes revues chaque quinzaine et comme j'aime bien aller le voir , je continue à l'acheter chez lui.

    Et savoir qu'en plus j'ai vu débarquer CPC sur ASI, je me dis que tout compte fait nous sommes tous des hommes de gout.

  5. #35
    Comment avez-vous découvert le magazine? (cf sondage, je vous autorise à donner des détails dans vos messages)

    Au hasard d'une mention sur un forum JV, quand j'ai appris qu'il s'agissait de l'ancienne équipe de Joystick, j'ai foncé chez mon marchand de journaux voir ça !

    A quand remonte le premier magazine CPC que vous avez acheté? Avez-vous été infidèles dans l'intervalle?

    Fin 2010, je crois.

    Qu'est ce qui vous a donné ce petit goût de "reviens-y", qu'est-ce que vous aimez dans le mag?

    L'humour débile + le professionnalisme et l’intégrité journalistique + Lord casque noir = Bingo !

    Tout autre chose, mais c'est seulement en début d'année (oui, j’étais vachement en retard) que j'ai appris le décès de Sebansky, qui était, avec Casque, mon contributeur préféré de Joystick ! Quel choc !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •