Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    Matrix toujours au taquet, 22.9$ sur leur site et 16.5 sur Steam, meme jeu meme promotion, 30% plus cher eux

  2. #62
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mod "factions from smacx":
    http://blubb.najut.org/pandora/
    D'ailleurs avec ce mod (et grâce aux derniers patch de l'IA de Pendora),
    vous devriez avoir ce qui ressemblerait le plus à un Alpha Centauri 2.
    Civ5/BE? I'm a huge fan of Alpha Centauri,
    and I'm playing Pandora when tired of SMAC's AI tactical stupidity.

  3. #63
    Quelqu'un aurait un lien en ce qui concerne le patch de l'IA de pendora ?
    Avec ce patch et le mod faction from smacx , il devient meilleur que l'original alpha centauri ?

  4. #64
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Quelqu'un aurait un lien en ce qui concerne le patch de l'IA de Pendora?
    Bah c'est devenu le patch officiel du jeu (le patch automatique);
    le mod' d'IA, dont est tiré ce dernier patch, est devenu obsolète au dire de son dev'.

    Avec le mod 'factions from smacx', il devient meilleur que l'original Alpha Centauri?
    Peut-être, ça reste du Pendora, ça dépends des goûts.
    Perso j'ai jamais réussi à apprécier AC (même récemment avec le fan-patch), alors qu'en théorie je devrais adorer. Par contre j'ai aimé Pendora dès le début même avec tous ses défauts, bien corrigés maintenant.
    Je suppose que la meilleure réponse c'est "I'm playing Pandora when tired of SMAC's AI tactical stupidity", puis quand le vrai SMAC te manque tu y retournes, et ainsi de suite.
    A noter que ce mod n'est pas terminé, cf tout à la fin de sa page web:
    the addon "Eclipse of Nashira" is required

    Features
    adds all 14 factions from SMACX
    adds all technologies from SMACX
    adds a new technology (Biogenetics) and its corresponding building, the Recycling Tanks
    adds all buildings from SMACX
    available in German and English

    More to come
    all weapons, armors, devices from SMACX (in concept phase)
    most terraforming options (in concept phase)

    ...
    Dernière modification par ERISS ; 25/12/2015 à 16h26.

  5. #65
    Patch 1.6.5!:
    Citation Envoyé par SephiRok
    Version 1.6.5 (Eclipse of Nashira)
    This update speeds up turn times, further improves the AI and fixes some inconsistencies.
    http://www.slitherine.com/forum/view...=65173#p593311

  6. #66
    Je suis à la recherche d'un 4X futuriste et je viens de voir que celui-ci a 2 nouvelles extensions (Eclipse of Nashira et Return of the Messari). Quelqu'un les a essayés ? Est-ce que ce jeu vaut le coup ? Lequel me conseillez-vous entre Beyond Earth et Pandora ? Vais-je gagner au loto demain ? Merci pour vos réponses.

  7. #67
    J'avais fait un AAR ici, avant la première extesion, ça peut t'inspirer, ou l'inverse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241823
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'avais fait un AAR ici, avant la première extesion, ça peut t'inspirer, ou l'inverse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241823
    Super, merci.

    Je viens de le lire, et ça m'a l'air tout bon. Je pense que je vais me laisser tenter.

  9. #69

  10. #70
    Cool, mais pourquoi dans ce sujet ? Si j'ai suivi, c'est un nouveau jeu entier, pas un mod, si ?

    Du coup, un sujet dédié lui donnerai plus de visibilité.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Cool, mais pourquoi dans ce sujet ? Si j'ai suivi, c'est un nouveau jeu entier, pas un mod, si ?
    C'est les mêmes devs, la map et l'échelle du jeu semblent pareilles: On sent bien qu'ils ont travaillé sur une base de Pendora.
    Non c'est pas un mod, d'ailleurs en multi il parait que ça se joue en temps réel, et pas en tour-par-tour.

    Du coup, un sujet dédié lui donnerai plus de visibilité.
    Toutafé, tu peux le faire si tu trouves qu'il mérite (qualité et/ou différenciation); pour l'instant je sais pas.

  12. #72

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •