Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Après qu'un certain utilisateur de reddit annonce un Fallout 4 dans un Boston du futur, après qu'un certain Erik Todd Dellums annonce que Three Dog sera de retour, les rumeurs reviennent avec un site Internet:
    http://thesurvivor2299.com/
    Dans le code source on peut lire un petit "fallout.js" qui nous permet de croire au retour de notre saga post-apo fétiche.
    It's happening ?
    Dernière modification par browarr ; 14/11/2013 à 21h27.

  2. #2
    Y a aussi un compte à rebours qui se finira aux VGA (déjà utilisés pour annoncer Skyrim) et une vidéo (on le voit dans le code source).

    Donc c'est cool

    Mais y avait pas déjà un topic ? Ou dans la partie Fallout ?


  3. #3
    Exact, j'avais pas lu jusqu'au bout le nom du topic
    Topic clos je suppose, je vais rediriger mon post du coup.

  4. #4
    Cool. J'espère qu'ils feront un open world où il y aura plus de 10 quêtes.

  5. #5
    J'espère surtout qu'ils confieront une extension à obsidian, histoire que ça ressemble à quelque chose.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #6
    Mauvais topic les gars.


  7. #7
    En fait ça m'enchante moyennement, car pour moi Fallout3 édité et développé par Bethesda fut fort moyen,.. par contre New Vegas, là j'en salive encore en y repensant.
    Et à priori c'est bethesda qui s'occupe de tout à nouveau,... wait and see...mais je vais pas m’enflammer de sitôt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •