Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bien le bonjour les gens... Par l'odeur du mod alléché, je me suis dit que j'allais me remettre à UT2004 pour jouer à Killing Floor et Aloen Swarm.

    Seulement voilà, dès que je lance une partie je me prends un plantage retour bureau dans les gencives, toujours avec la mention "General Protection Fault".

    A priori c'est lié à la RAM, mais mon PC, sans être un kikoo PC à 1000€ devrait tenir...
    C'est un portable avec un pentium M 1.73GHz, un gigot de ram et une Nvidia Goforce 6600. Pas une bête de course, mais quand même.

    Que dire de plus ?

    Au secours...

    J'ai lu quelque chose sur une histoire de taille de fichier d'échange à modifier, mais comme y'avait pas plus de précisions sur la nature des modifications j'ai préféré ne pas m'y aventurer. Si vous avez des précisions, ça m'intéresse.

  2. #2
    Correction, j'ai réinstallé le jeu (une fois n'est pas coutume), ce coup-ci c'est une runtime error...

    Je me demande combien de différentes je peux avoir.

    Edit: Bon, je suis arrivé jusqu'au loading screen, mais pas au-delà, faut pas déconner.

  3. #3
    Citation Envoyé par Manu
    A priori c'est lié à la RAM (...)
    Je vais vendre de la RAM sous peu, de la DDR2 PC4200 G.Skill, 2 Go en SODIMM... :mrgreen:

  4. #4
    Meh, 1Go ça me suffit, 3 ne me serviraient vraiment à rien.

    Je sais pas d'où ça vient mais je trouverai peut-être un jour.

  5. #5
    Euh ce que tu as Kerio Firewall ? (le gratuit)

  6. #6
    Oh, une vraie réponse ?

    Non non, pas de Kerio et j'ai soigneusement configuré la box (de merde) pour que les ports idoines soient euh, "routés" comme il faut.

    De toute façon, quand ça vient d'un port bloqué (si c'est bien à ça que tu pensais), ça m'empêche de rejoindre une partie (ou d'en héberger une) mais ça plante pas (enfin jamais jusqu'à présent).

    Si tu as tout de même une suggestion je suis preneur (et merci d'avoir répondu).

    (mais si c'est bien les parenthèses)

  7. #7
    Je disais ça parce que Kerio (le gratuit) entre en conflit avec UT2004 : il fait vraiment planter le jeu sous XP. La seule astuce que les gens ayant Kerio ont trouvé était de lancer UT2004 en mode "compatibilité Windows 98". Mais donc ça ne te concerne pas.

    Tu l'as patché avec la dernière version ? (euh 3369 si ma mémoire est bonne)

  8. #8
    Ouaip, patché, moddé... Tout a été fait en respectant les instructions des différents fichiers "read me", sinon je me permettrais pas de venir faire ouin ouin sur le forum.

    Je commence à croire que ça vient d'un truc obscur et si ça se trouve aléatoire, qu'on ne découvrira jamais.

  9. #9
    Yop, je remonte ce forum de je ne sais où pour eviter d'en ouvrir un autre sur ce jeu...

    J'ai donc une ptite question de noob qui se met a jouer multi à UT2004...et franchement je suis déçu car avec la derniere version (3369) enfin si c'est la bonne je n'obtiens, en ligne, que des maps dite ONS (attaque) ou faut relier des points comme dans BF....
    N'existe-t-il pas des DM (death match) en ligne ou autre ?


  10. #10
    Citation Envoyé par Marty
    Yop, je remonte ce forum de je ne sais où pour eviter d'en ouvrir un autre sur ce jeu...

    J'ai donc une ptite question de noob qui se met a jouer multi à UT2004...et franchement je suis déçu car avec la derniere version (3369) enfin si c'est la bonne je n'obtiens, en ligne, que des maps dite ONS (attaque) ou faut relier des points comme dans BF....
    N'existe-t-il pas des DM (death match) en ligne ou autre ?

    Si, si, tu peux jouer à autre chose que du Onslaught. Du assault, du DM, du CTF, etc... Faut juste fouiller. M'enfin, ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de multi sur UT2004.

  11. #11
    Bah normalement tu choisis d'abord le mode et puis tu choisis une map du mode.

    T'es sûre que quand tu lance la partie rapide tu n'es pas directement en ONS? (regarde dans les onglets du dessus)

  12. #12
    OMG quel noob je suis !

    Sa fait tjs bizarre de s'en rendre compte....
    On est tellement déçu...

    Vous connaissez sa vous aussi non ?

    Merci !

  13. #13
    Derien


    Mais perso, ce genre de situation ne m'est jamais arrivée, étant donné que je suis parfait

  14. #14
    Citation Envoyé par anonym
    Mais perso, ce genre de situation ne m'est jamais arrivée, étant donné que je suis parfait
    Ouai ben tu lis Cpc quoi, t'es parfait...

    OH ! J'ai pas trollé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •