Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 139
    T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Bon, on prévoit le coup pour pas polluer le topic principal de Dota 2, des questions, de la guilde, ou du tournoi ou des gif des fails : LES COACH SONT ARRIVES !

Donc postez ici vos demande de coaching ou alors vos offres de coaching. Si vous le voulez vos prix (mais on est entre canards quand même) mais surtout vos disponibilités !

OFFRES : (Qui - Combien - Quand)
    StefaNouF - 1 rare par partie et par personne - ?? (C'était ironique mais dit c'est dit !)
    Dispix - 2 parties par rare et personne - Tous les soirs de la semaine.
    EternalSun - Gratuit mais il est méchant.
    MaMiNoVa - Ce que vous voulez.
    Leybi - Gratuit - Quand il peut.

DEMANDES :
    N'ayez pas peur de demander.

Bon ce sera ptet un topic du lundi ( : privatejoketopicstf2: ) mais autant prévoir le coup au cas où !
    De toute façon si vous voulez des conseils ya toujours plein de bons canards dispos sur mumble pour alle leur poser plein de questions, et bien sur ya le topic des questions de tomaka ().
    Dernière modification par Alab ; 17/11/2013 à 11h44.

Je sais pas ce que valent mes services mais si ça peut en intéresser : 2 parties par rare et personne. Dispos tous les soirs en semaine pour le moment.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je sais pas ce que valent mes services mais si ça peut en intéresser : 2 parties par rare et personne. Dispos tous les soirs en semaine pour le moment.
    En sachant qu'il est plus utile de regarder un sac poubelle s'envoler que de suivre les conseils de Dispix

Faudrait créer un brevet d’état des coach de dota 2.

Moi je casse les prix, demain je coatch gratis !

Faudrait faire un peu un truc en fct du niveau des coatch. Par ex moi je peux coatcher votre maman ou votre soeur de 7 ans. (n'y voyez rien de sexuel hein)

Bandes de rats
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Communauté française GameMaker: GMFrance

Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bandes de rats
    Non mais c'est serious business ici, on est l'élite tu crois pas qu'on va dispenser notre savoir à la masse gratuitement non plus.

On est pas une communauté soudé et sympa dans laquelle les vieux habitués sont censé aider les nouveaux... oh wait

Wat? Faire payer pour aider des canards a apprendre a jouer? Non mais de vrai?!

Je pensais que c'était pour organiser des sessions dans la bonne humeur moi...

Ou alors j'ai raté l'ironie du truc.

Pour moi c'est juste une différence entre faire une partie entre canards (et donner des conseils) et un coaching où je passes une soirée à aider quelqu'un. C'est une différence d'investissement quoi. C'est un service mais ça me paraît pas déconnant de "rémunérer" quelqu'un si on demande son aide sur une base régulière.

Et c'est un tarif négociable, mais perso moi j'ai masses de rares pourris à balancer. 2 parties ça fait une soirée (plus ou moins), un rare pour le temps alloué à quelqu'un ça me paraît pas dérisoire.

Par contre Alab, l'offre de Stef c'était surement du flan hein.

PS : Vous pouvez proposer vos services gratuitement hein, moi si je passe une soirée à faire l'observer ça me paraît pas déconnant qu'on y retrouve quelque chose à la fin.
    l'invoker de drak.

Moi je propose mes services contre un enduring war dog rose avec ethereal flame par soir et par personne.

---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

Mais plus sérieusement si quelqu'un a le client test d'installé, j'ai bien envie de tester en grandeur nature ce truc.
    Rust fanboy

Pour moi c'est juste une différence entre faire une partie entre canards (et donner des conseils) et un coaching où je passes une soirée à aider quelqu'un. C'est une différence d'investissement quoi. C'est un service mais ça me paraît pas déconnant de "rémunérer" quelqu'un si on demande son aide sur une base régulière.

Et c'est un tarif négociable, mais perso moi j'ai masses de rares pourris à balancer. 2 parties ça fait une soirée (plus ou moins), un rare pour le temps alloué à quelqu'un ça me paraît pas dérisoire.

PS : Vous pouvez proposer vos services gratuitement hein, moi si je passe une soirée à faire l'observer ça me paraît pas déconnant qu'on y retrouve quelque chose à la fin.
    C'est un beau discours mais tu proposes pas un tarif à la soirée mais à la partie et une partie ça dure 30 mins. Soit une heure pour un rare... mouai

Et je vois pas comment un nouveau joueur (qui n'a pas de rare ou très peu et sûrement pas en double) va pouvoir te solliciter sur une base régulière avec un tel tarif non plus. Donc il y a un sacré écart entre la déclaration d'intention et le tarif mis en avant.

Ouais aider les autres et partager ton savoir sur un jeu que t'aimes bien. Je dois être un hippie en fait.

Comme tu dis vous faites comme vous voulez et c'est la demande qui créera l'offre. Pas ma philosophie on va s'arrêter la. Ça me parait plus sage.

Avant toute avance tarifaire, je pense qu'il faut débattre : "Un bon joueur est il un bon pédagogue ?"
    Vous avez deux jours.

Second point : Un joueur souhaitant être coaché est (disons dans la communauté CPC) :
    1) Un débutant
    2) Un joueur intermédiaire

Il est donc assez peu crédible que celui ci ait "Des masses de rares pourris à balancer", il semble donc plus juste de commencer par une rémunération plus tournée vers le craft (commun à dézinguer, par exemple) plutôt que vers la qualité d'item.

My two cents.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Je crois que le commentaire de Stef était sarcastique à la base

Après franchement chacun fait ce qu'il veut. Ça prend du temps de coach, et quand on voit que des joueurs sur dota2bourbier donnent des cours avec des tarifs entre 15 et 30€ par heure... (et certains ne sont pas meilleurs que les bons joueurs d'ici...). Ça me parait pas déconné de filer un ou des items pour récompenser un coaching de qualité

Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Avant toute avance tarifaire, je pense qu'il faut débattre : "Un bon joueur est il un bon pédagogue ?"
    Vous avez deux jours.

Second point : Un joueur souhaitant être coaché est (disons dans la communauté CPC) :
    1) Un débutant
    2) Un joueur intermédiaire

Il est donc assez peu crédible que celui ci ait "Des masses de rares pourris à balancer", il semble donc plus juste de commencer par une rémunération plus tournée vers le craft (commun à dézinguer, par exemple) plutôt que vers la qualité d'item.

My two cents.
    J'ai coatché à pas mal de jeux, j'ai même fait des formation IG de qq heures, avec d'autres MMO (EvE) rts. Je n'ai jamais vu qqun demande quoique ce soit, jamais... Ensuite chacun fait comme il veut bien sûr.

Quand je vous disais que ce topic allait amené de l'amour. XD

Un rare pour 2 games? Une affaire, vu les prix du marche!

Moi j'peux "coacher" (a savoir regarder d'un oeil pendant que je bouffe et faire des commentaires mechants), ca me changera d'obs les games de Leybi, les 2 min de decalage sur les insultes en moins.

Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai coatché à pas mal de jeux, j'ai même fait des formation IG de qq heures, avec d'autres MMO (EvE) rts. Je n'ai jamais vu qqun demande quoique ce soit, jamais... Ensuite chacun fait comme il veut bien sûr.

Quand je vous disais que ce topic allait amené de l'amour. XD
    Je suis bien d'accord.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Les coachs sur eggOne sont tous à 10-40 € de l'heure. J'imagine qu'à ce prix t'apprends pas mal de trucs.

Après pour coacher un débutant, jpense pas qu'il y ait besoin de s'appeler fuckingmad.
    Rust fanboy

Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Les coachs sur eggOne sont tous à 10-40 € de l'heure. J'imagine qu'à ce prix t'apprends pas mal de trucs.

Après pour coacher un débutant, jpense pas qu'il y ait besoin de s'appeler fuckingmad.
    Après il y a le contexte. Tu as les pro semi/pro qui proposent un service payant pour. Et puis tu as les communautés, "sympa" et "accueillantes" ou les gens se connaissent tel que CPC.

HS complet, le titre de ce topic est cool.

Gratos pour ceux qui veulent et si j'ai le temps, après si vous voulez payer en itamz, coupons de réduction, tickets restau' ou chèques cadeaux ça me va.

Pour le CV : j'suis le cap' de l'équipe qui a gagné le 1er tournoi CPC et j'suis le chef du groupe CPC DotA 2 sur steam, si c'est pas la classe ça

Après il y a le contexte. Tu as les pro semi/pro qui proposent un service payant pour. Et puis tu as les communautés, "sympa" et "accueillantes" ou les gens se connaissent tel que CPC.
    D'où la différence de tarif.

Et sinon, désolé mais je me marre quand je lis qu'une partie dure 30 minutes : à lowlevel c'est vraiment la limite basse, et avec du débrief d'après match ça fait bien une heure en moyenne par partie, soit une bonne partie de la soirée. Après y a aussi les genres de mecs qui exigent tous gratuitement parce qu'ils sont inscrits sur un forum. J’annonce un tarif raisonnable, prenez ou pas je m'en tamponne mais j'ai pas envie de dédier mes soirée à une personne pour rien, ça me parait pas exagéré.

Si vous êtes toujours choqués, vous avez 2 offres gratos supplémentaires alors servez-vous !
    l'invoker de drak.

Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    HS complet, le titre de ce topic est cool.
    Merci.

Perso je rejoins un peu le point de vue de Dispix parce que ça prend du temps, c'est pas forcément super passionnant/marrant et ça prend du temps, mais 2 rares la partie c'est beaucoup je pense, enfin ça dépend du niveau de la personne et de ses moyens. Parce que je pense que le coaching on peut en avoir besoin à n’importe quel niveau.

Par contre les gens, même si c'est des pros, qui demandent 20€ de l'heure... C'est complètement abusé, surtout qu'en une heure t'as pas le temps de faire grand chose (parce que justement t'as la première partie, un débriff, puis à la rigueur tu retestes un truc derrière).

L'idée du topic c'est pas que certains se fassent une montagne de rares sur les dos des canards, mais plutôt de référencer qui se sent l'âme pédagogue pour pouvoir les troller pour passer du temps à aider quelqu'un, parce que juste jouer ou observer quelqu'un ça suffit pas forcément. Le topic est aussi là pour que dota gagne un peu de visibilité dans cette section et surtout pour que des canards franchisent le pas en se disant "cool un mec pourra m'aider à bien débuter !" ou alors que des personnes hésitant à demander de l'aide puisse contacter directement les 'bonnes personnes'.

Après y a aussi les genres de mecs qui exigent tous gratuitement parce qu'ils sont inscrits sur un forum.

Tu te trompes de cible j'ai pas l'intention de me faire coatcher dsl. vOv

Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Perso je rejoins un peu le point de vue de Dispix parce que ça prend du temps, c'est pas forcément super passionnant/marrant et ça prend du temps,
    J'ai envie de répondre que si tu n'aimes pas ne le fait pas. Coatcher c'est passer un moment avec un mec qui joue au même jeu que toi dans la même communauté. C'est du plaisir avant tout, c'est aussi un peu le plaisir de faire partager ton xp. S'il te faut un dédommagement pour le dérangement alors ne coatch pas, ça vaut mieux à mon avis.

Surtout que pour que ça soit bénéfique il faut un peu de suivi, et que dota 2 c'est tellement vaste qu'un coatching d'une heure je sais pas si ça a bcp de sens. Donc j'ai 7 rares en 400 games, je peux me "payer" 14 soirées. Bienvenu au nouveau joueurs \o/

J'ai envie de répondre que si tu n'aimes pas ne le fait pas. Coatcher c'est passer un moment avec un mec qui joue au même jeu que toi dans la même communauté. C'est du plaisir avant tout, c'est aussi un peu le plaisir de faire partager ton xp. S'il te faut un dédommagement pour le temps passé alors ne coatch pas, ça vaut mieux à mon avis.
    Le terme passionnant était un peu mal choisi, ce que je voulais dire c'est que il faut être concentré, attentif, sérieux (ok on peut déconner aussi, mais après si c'est cours rigolo marrant ololol - sans que ça enlève de la qualité de la formation ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit - et là ok le but c'est pas de gagner des items ou quoique ce soit). Par sérieux je pense plus par exemple à quelqu'un qui va donner des cours particulier dans une matière par exemple elle va essayer de pas avoir la même attitude son élève que lorsqu'il est en cours avec ses potes. Et là c'est du boulot, c'est pas 'marrant', etc.

Après justement pour reprendre l'exemple des cours particuliers, j'aime pas forcément ça, ça dépend aussi clairement des gens que t'as en face, mais c'est pratique car t'as une rétribution au final.

J'aime pas trop CanardNoir de mémoire. J'ai souvenir que je le trouvais pas très fin. Mais il a quand même complètement raison; demander un prix contre service n'est pas choquant, c'est le faire dans un contexte précis qu'il l'est.

CPC c'est une communauté d'entraide où l'on accueille les nouveaux les bras ouverts et en leur apprenant à jouer, pendant des heures s'il le faut. Et on le fait parce que le jeu vidéo est une passion, un plaisir, et pas quelque chose qui se doit d'être rentable. La rentabilité c'est bon pour le boulot la journée, le soir c'est détente et plaisir. Et apprendre aux autres, passer un savoir, pour de nombreux canards c'est justement un grand plaisir.

Mais bon, tant mieux si ça intéresse certains de se trouver un coach payant, on n'est pas non plus inscrit sur ce forum pour juger qui que ce soit.

Après le cours particulier c'est particulier. Si tu prends le mec 2 fois par semaine que t'y passes 2h à chaque fois. Que tu le prends par la main, que tu fais le suivi pendant 6 mois. Que le mec passe du status de gros noob à celui de bon joueur, ok tu mérites qq rares sans doute.

Moi, je coach surtout ce qu'il y à autour du jeu, je prendrais 1 arcane par conseil, merci !

Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais aider les autres et partager ton savoir sur un jeu que t'aimes bien. Je dois être un hippie en fait.

Comme tu dis vous faites comme vous voulez et c'est la demande qui créera l'offre. Pas ma philosophie on va s'arrêter la. Ça me parait plus sage.
    C'est bien de faire le bienveillant et de décider de pas aller plus loin. Sauf que tu passe pour un *** quand 1 heure après tu craches sur les gens dans un autre topic :

Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu prends combien?

Mais continue à jouer ton mec condescendant, tu pourra toujours te plaindre que les gens te traitent de hippie.
    l'invoker de drak.

Moi ce que je vois, c'est que StefanouF à réussi sont coup, même s'il devait pas être sérieux et qu'il cracherait pas sur quelques rares gratos il doit bien se marrer derrière son PC

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages