Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139
    Y'a potentiellement beaucoup plus de choses à faire avec un support en début de partie, mais faut aussi voir que suivant ton pick et la game, tu es pas censé TOUT faire.

Tu pick Dazzle ou Abaddon ? Tu vas zoner l'offlaner et garder un TP pour sauver tes potes sur un Dive. Tu Pick CM ou Lion ? Tu vas gank encore et encore. Tu as pick Rhasta ? Tu vas pull pour te faire un max d'xp et chopper vite ton 6 et des tours après.
    Faut adapter ton jeu à la partie ET à ton héros. Essayer de gank partout avec Dazzle, ça peut marcher, mais c'est clairement pas le meilleur pour ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Tiens d'ailleurs un truc en passant sur les supports qu'il faut apprendre (je dis ça pacque je vois souvent des gens le faire).
    En early game (c'est un peu moins vrai plus tard) évitez de TP sauf si c'est indispensable (pour vous sauver/sauver un allié/refill la bottle d'un allié). D'une les 15/20 secondes de présence en lane qui vont être gagnées vont rarement faire une différence. De deux, si vous vous téléportez à un instant donné juste pour revenir en lane/à la base/changer de lane, vous pourrez pas TP si c'est nécessaire dans la minute à venir. Tertio, c'est 75 golds que vous jetez dans le vide (i.e, une ward).

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens d'ailleurs un truc en passant sur les supports qu'il faut apprendre (je dis ça pacque je vois souvent des gens le faire).
    En early game (c'est un peu moins vrai plus tard) évitez de TP sauf si c'est indispensable (pour vous sauver/sauver un allié/refill la bottle d'un allié). D'une les 15/20 secondes de présence en lane qui vont être gagnées vont rarement faire une différence. De deux, si vous vous téléportez à un instant donné juste pour revenir en lane/à la base/changer de lane, vous pourrez pas TP si c'est nécessaire dans la minute à venir. Tertio, c'est 75 golds que vous jetez dans le vide (i.e, une ward).

+ ça laisse plus d'xp au core qui est solo sur la lane.
    Time Spy
    Jeux du moment : Overwatch; Divinity Original Sin II; Forza Motorsport 7.

Ça se ressent aussi quand tu écoutes les casters. Quand un support teleport dans le vent à cause d'un gank avorté par exemple, ils ont toujours une réflexion du style "au moins ils ont forcé le TP du support, ça reste rentable".

Ça vous dit de refaire une scéance de coaching ?
    Perso je suis dispo dimanche soir si i'a un coach qui veut bien
    DoBeL

Je te propose Zepolak en coach

Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je te propose Zepolak en coach
    Tu sais très bien comment ça va finir.
    DoBeL

Ba je l'ai dit, si tu me préviens à l'avance, j'essaye de me libérer pour coacher.

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba je l'ai dit, si tu me préviens à l'avance, j'essaye de me libérer pour coacher.
    Dimanche soir du coup ! (Genre après manger vers 20h30/21h quoi !) Et sans Zepo :P
    DoBeL

Oh oui, oh oui, je viendrais pas, ni Leybi non plus !
    Pas de signature.

Tiens je précise un peu comment ça se passe. On est que moi et le coaché dans un salon mumble à part, donc si vous jouez en stack, vous allez perdre un peu en teamplay. Mais c'est indispensable pour que le coaché puisse suivre ce que je dis, et que je pollue pas tout le monde.

Du coup ça serait parfait de jouer avec Zepo comme ça on envois quelqu'un record son chan pendant ce temps :D
    DoBeL

Et merci à Shot Master pour hier soir Bon un peu de mal à démarrer mais au moins j'aurais appris des trucs ^^
    DoBeL

Hello ! Je cherche un coach pour apprendre à jouer carry. La phase de farm est bonne mais après ça devient plus compliqué de savoir où et quand intervenir en teamfight voire même quand rester farm.
    J'ai besoin de beaucoup de conseil.

Je suis 4K : http://www.dotabuff.com/players/1790372

Citation Envoyé par Quikiss Voir le message
    J'ai besoin de beaucoup de conseil.

Je suis 4K

Du coup si t'es 4k c'est à toi de donner des conseils
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par Quikiss Voir le message
    La phase de farm est bonne mais après ça devient plus compliqué de savoir où et quand intervenir en teamfight voire même quand rester farm.
    Jamais faut tf, ça te ferais rater du farm :D

L'important c'est de definir correctement les termes qu'on utilise. Tu ne farm pas tout seul comme comme un con a l'autre bout de la map, tu split push. Et si tu meurt, c'est pas du feed, tu crées de l'espace pour le reste de la team.

je t'aurai bien aidé, mais moi je suis plutôt un support player, alors tout ce qui s'apparente au farm je saurai pas trop te guider
    i'm playing with 4 creeps

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages