Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 139

Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Je déboule à 22h pour coacher tous les nullards qui le veulent. Groupe de 5 plox par contre (comme dit au dessus, pour avoir une compo correcte).
    Dit comme ça, ça donne très envie :D
    Par contre c'est trop tard pour moi, il y aurait un jour où tu es libre plus tôt?

Hé ben, c'est pas facile de jouer avec quelqu'un qui dit tout le temps des trucs ! (surtout quand les 4 autres donnent leur avis en prime). Je crois que je n'ai jamais joué aussi mal, mes 2 têtes n'ont pas suffi ^^.

À retester juste à 2 sur le mumble.

Ou alors envisager un coatching plus global de la team entière, un peu comme si le coatch était le capitaine de l'équipe. Il pourrait, dans les moments calmes, faire du coatching individuel, je sais pas si ça vous semble faisable ?

Et sinon, les autres tentatives ont donné quoi?

De toute façon 4 sons de cloche en même temps c'est forcément mauvais.

C'est vrai qu'au final c'est pas génial d'être dans un groupe quand on veut coacher quelqu'un tout seul.

Je perturbe les autres avec mes conseils et je ne peux pas parler en même temps que quelqu'un. Du coup tous mes conseils étaient dans la réaction : "tp mid", "place toi là", "ice path ce mec", "recule", "attention au hook", "utilise ton force staff", "ton force staff", "harry ton force staff", "mais utilise ton force staff !", etc.
    Comme tout s’enchaînait vite dans la partie je ne suis jamais rentré dans les explications, du coup je pense que c'était pas génial. T'as pas du retenir grand chose.

En plus comme je suis pris dans l'action je regarde ce que font les autres au lieu de regarder ce que fait mon élève, je discute sur la stratégie de l'équipe comme si j'étais en train de jouer, etc.
    Rust fanboy

Je ne vois pas ce que tu peux expliquer à qqun qui joue. Il va être concentré sur ce qu'il fait il ne va rien retenir de tes explications. Un mentor qui regarde qqun joué c'est forcément pour le guide ou réagir à chaud si tu veux faire une analyse il faut regarder le replay faire des pauses, retour en arrières, ralentis etc

Evidemment tu vas pas faire du théorycrafting pendant la partie, mais des explications de base comme "regarde la minimap, au mid il y a quelqu'un se fait poursuivre, tu devrais TP pour aller l'aider" c'est mieux que simplement "tp mid", ou bien "achète un force staff parce qu'il y a un clockwerk en face et que le force staff peut sortir des cogs", c'est toujours mieux que "achète un force staff".
    Et à certains moments calmes, par exemple pendant une mort, tu peux te lancer dans des trucs un peu plus longs, par exemple "on va réfléchir à quel item faire".

Si tu joues carry je veux bien que tu sois concentré pour last hit, mais en l'occurrence elle joue support. Ça veut dire qu'elle n'a pas besoin de se concentrer sur ses last hits et qu'en plus ses prises de décisions (ganker là, harass untel, aller def là bas, etc.) sont plus importantes.
    Si maintenant il faut coacher un hard carry c'est sûr qu'il faut plus le guider dans son last hitting plutôt que lui parler de ce que font les autres lanes.
    Rust fanboy

Ouep, à mon avsi ça peut le faire, faut juste prendre l'habitude.
    Bon, vu mon skill évalué sur MyDotaSkill.com (à savoir "beginner", youpee), je crois que je vais retenter le coatching si quelqu'un est chaud de jouer au coatch ^^
    Je suis là ce soir et dispo de lundi à jeudi de +/- 20h à 22h.

Qui qui joue bien support chez les canards?

On retenterait un stack de 5 + coach "global" un de ces jours? Je ne sais qui est chaud, pour quel rôle et quelles sont vos dispos, ce soir pas trop tard?

Si il faut, moi ça me tente (pour voir :D )

(et perso je joue plus offlane ou carry, suivant le besoin)

Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est vrai qu'au final c'est pas génial d'être dans un groupe quand on veut coacher quelqu'un tout seul.
    ?

"C'est pas génial d'être à 5 sur un mumble pour coaché 1 personne en particulier avec tout les autres qui hurlent"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

J'avais compris c'était plus parce que j'étonne qu'après cette expérience certains planifient une séance similaire.

C'est toujours mieux que rien quand même, et avec un peut d'organisation et de sérieux ca doit être jouable, 1 coach, 1 ou 2 apprenti et les autres qui se contente de dire que les choses essentiel "miss, ward, care, omg le set à rubick il est trop kikoo..."
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est toujours mieux que rien quand même, et avec un peut d'organisation et de sérieux ca doit être jouable, 1 coach, 1 ou 2 apprenti et les autres qui se contente de dire que les choses essentiel "miss, ward, care, omg le set à rubick il est trop kikoo..."
    Tu fais coatch ^^ ?
    L'idée est en effet d'avoir un avis plus global que le coatching personnel.

Ouais, si j'avais bien compris, c'est plus coatch sur les erreurs de l'équipe (sur les tps/positionnement/tfs) que les erreurs individuelles non?

Ce serait l'idée. Et puis, dans les moments plus calmes, rien n'empêche le coatch de revenir sur une action pour dire ce qui allait ou pas ou bien de de concentrer un peu plus sur l'une ou l'autre personne. Enfin ça c'est la théorie, faudra voir la pratique

Si je suis dans le coin ce soir et que je fais rien, pourquoi pas. Tomaka et CanardNoir doivent encore m'avoir sur steam pour me contacter

Faudra aussi voir la gueule du coach, je veux bien essayer un de ces jours (dispo à partir de 21h en principe) mais je garantie pas être au niveau sur tout, mais je sais que Py est là pour me corriger à la moindre occasion

PS: ton avatar me fait peur Harry, j'arrive pas à comprendre c'est quoi ce clown
    HS mais pas trop

Je suis pas assez calé pour donner des conseils pertinents sur la stratégie globale de l'équipe (à part des trucs du genre "*accent du sud* rhalala vous z'auriez pas dû vous coller tous les cinq quand il y a un nenigma avec blinkeu daggère en faceu")

Par contre je veux participer.
    Rust fanboy

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    PS: ton avatar me fait peur Harry, j'arrive pas à comprendre c'est quoi ce clown
    Je dirai un Commandeur de SUPCOM avec une perruque. J'ai bon?

Si je résume bien, ça donne pour ce soir.
    coatch :
    - Froust à partir de 21h
    - Maminova si dispo

apprentis :
    -Gozmoth (carry en lane ?)
    -Py (carry ou offlane)
    -Tomaka (?)
    -Harry (support)

On trouvera bien un 5ème

Mon superbe avatar est un commander cybran (suprême commander) auquel j'ai ajouté de magnifiques cheveux blonds et du rouge à lèvres (paint powah!)

Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je dirai un Commandeur de SUPCOM avec une perruque. J'ai bon?
    En effet, bravo ! (Je n'avais pas vu ton post quand j'ai écrit le mien)
    Dernière modification par Harry_le_pissenlit ; 05/12/2013 à 15h29.

Ah, c'est pas un nez rouge ce point .

Je peux aussi mid si y a besoin, mais c'est clairement pas un truc que j'affectionne .

Owi coach froust, comme ça on pourra fail pick/lane :3.

Moi j'suis bien chaud pour prendre la dernière place, je joue un peu de tout sauf du mid, mais si besoin est je peux m'y coller.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

coatch :
    - Froust à partir de 21h
    - Maminova si dispo

apprentis :
    -Gozmoth (carry en lane ?)
    -Py (carry, offlane ou mid)
    -Tomaka (?)
    -Harry (support)
    -Treith (n'importe)

Voilà, la team est complète.
    Je sais pas vous mais moi je serai là vers 19h30, on peut peut-être faire une game avant que Froust n'arrive ? Maminova tu nous coatches vers 19h30 - 20h ?

J'suis pas sûr d'être là avant 20h30

Bah on peut faire une première game avec les gens qui sont la vers 19h30/45 puis une game avec coach et tout le monde vers 20h30.

Et on se prive de repas pour ça en plus (eternal style )

Règles de messages