Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 139
    Je coach 5 parties pour une bière.

Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est bien de faire le bienveillant et de décider de pas aller plus loin. Sauf que tu passe pour un *** quand 1 heure après tu craches sur les gens dans un autre topic :

Mais continue à jouer ton mec condescendant, tu pourra toujours te plaindre que les gens te traitent de hippie.
    Faut arrêter d'être susceptible mec. Justement je dédramatise. C'était ce qu'on appelle une blague vois-tu.

Surtout que bon pour la condescendance on repassera hein, je dis juste que je ne partage pas le point de vue et je laisse ce topic en paix. Mais si tu veux je peux t'expliquer tout ça pour pas trop cher

(Le smiley c'est pour marquer l'ironie du truc, genre je rigole)

Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Voila un homme censé !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Tu acceptes les Chimay bleues ?

Ce jour où Tsuo décida de donner des cours dota 2 à plein temps.

Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    Ce jour où Tsuo décida de donner des cours dota 2 à plein temps.
    Pu*** tu m'a tué
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Tu acceptes les Chimay bleues ?
    Je monte à 6 parties pour une Chimay.

Surtout une bleue
    Mumble : Xan || GW2 : Xaryan || Steam : Fish.Xaryan

#MuheroCommeCoach2014
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Je suis dispo pour coach des débutants aussi :D Gratos bien sur, mais pas dispo tout le temps.

Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    #MuheroCommeCoach2014
    Je forme un joueur jusqu'au niveau ~Leiby (2-3 semaines d'entrainement) contre le dernier set Necrolyte, mon héros préféré. Âmes sensibles fortement s'abstenir.

Btw, votre histoire de tarifs, que ça devrait être gratuit parce que c'est sur CPC etc, c'est d'une connerie assez difficilement quantifiable.

Bien sûr qu'entre gens d'une même communauté, on va pas faire payer un coup de main ou une petite session d'entrainement 1v1 mid, mais vous aurez remarqué (ceux qui chouinent), que les gens qui proposent gratuitement leurs services rajoutent : "pas tout le temps / quand je peux".

C'est un peu ça le principe de faire payer quelque chose aussi, se rendre disponible quand l'autre en a besoin. Proposer un service payant c'est envisager la possibilité de se mettre "au service" du client (le client est Roi -> il paye). Sinon c'est à l'appréciation de celui qui propose le service (quand j'ai le temps) et ça ne répond pas forcément aux attentes de quelqu'un qui cherche à progresser rapidement (pour des raisons qui le regardent).
    Les deux démarches sont complémentaires, faut être légèrement obtus pour ne pas le comprendre.

Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Je forme un joueur jusqu'au niveau ~Leiby (2-3 semaines d'entrainement) contre le dernier set Necrolyte, mon héros préféré. Âmes sensibles fortement s'abstenir.

Btw, votre histoire de tarifs, que ça devrait être gratuit parce que c'est sur CPC etc, c'est d'une connerie assez difficilement quantifiable.

Bien sûr qu'entre gens d'une même communauté, on va pas faire payer un coup de main ou une petite session d'entrainement 1v1 mid, mais vous aurez remarqué (ceux qui chouinent), que les gens qui proposent gratuitement leurs services rajoutent : "pas tout le temps / quand je peux".

C'est un peu ça le principe de faire payer quelque chose aussi, se rendre disponible quand l'autre en a besoin. Proposer un service payant c'est envisager la possibilité de se mettre "au service" du client (le client est Roi -> il paye). Sinon c'est à l'appréciation de celui qui propose le service (quand j'ai le temps) et ça ne répond pas forcément aux attentes de quelqu'un qui cherche à progresser rapidement (pour des raisons qui le regardent).
    Les deux démarches sont complémentaires, faut être légèrement obtus pour ne pas le comprendre.
    Merci. On attends pas le même service quand il est gracieusement offert et quand on "rémunère" (je trouve le terme un peu fort ici) quelqu'un pour ça.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Si tu formes au niveau Leybi, c'est 49% de winrate non ?

Trop bien, un nouveau topic de troll :-)

Harry: t'es un poil en retard la non?

Oui, je viens de découvrir le topic, personne ne m'avait rien dit

Ca prend pas trop d'ailleurs. Je suis clairement déçu de mon investissement en temps sur le thread.

Ok, alors je commence : qui est libre ce soir pour faire du coatching? (si jamais mon capitaine préféré est libre, c'est évidemment le must )

Disons une partie vers 20h ?

Si d'autres nullos sont intéressés, à mon avis on peut faire du coatching groupé (enfin c'est au(x) coatch(s) de voir).

Je peux te coacher si tu veux, tant que tu joues pas clinkz.
    Le seul problème c'est que ce serait quand même sacrément mieux si tu trouvais 4 autres joueurs plutôt que d'aller seule en pubgame.
    Rust fanboy

Coacher 4 personnes c'est chaud je pense. Tu ne peux pas vraiment regarder tout en détail. Ca ne sera pas aussi bénéfique.

Si y a un stack de 5 moi je veux bien jouer mais sans personne sur le dos merci :D

Nan je veux pas coacher toute l'équipe, mais juste avoir une équipe de façon à ce que la game se déroule de façon similaire à une vraie game, notamment avec une compo correcte.
    Parce que si c'est pour aller en pub et te retrouver avec un russe au mid à 0/35 en 10mn de jeu, c'est pas génial.
    Rust fanboy

C'est vrai que plutôt qu'un topic pour coacher, un topic pour grouper serait un poil plus utile à mon avis. Pacque c'est bien joli la guilde et tout, mais si t'as 5 joueurs qui se connecte chacun avec 5 min d'écart, bah ils risquent de partir dans 5 solo queue (surtout si, comme moi, ils ont la flemme d'aller toujours sur le mumble). Alors que si c'était planifié via le forum, ils pourraient arriver en même temps et stack .

Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je peux te coacher si tu veux, tant que tu joues pas clinkz.
    Le seul problème c'est que ce serait quand même sacrément mieux si tu trouvais 4 autres joueurs plutôt que d'aller seule en pubgame.
    Ok, je me charge de trouver 4 personnes pour faire une team complète.

Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Coacher 4 personnes c'est chaud je pense. Tu ne peux pas vraiment regarder tout en détail. Ca ne sera pas aussi bénéfique.
    Si y a un stack de 5 moi je veux bien jouer mais sans personne sur le dos merci :D
    Parfait, je ne dois plus en trouver que 3 :-)

Rendez-vous à 20h sur mumble !

C'est vrai que plutôt qu'un topic pour coacher, un topic pour grouper serait un poil plus utile à mon avis. [..]
    Je fais une tentative pour combiner les 2.
    Et en général, si t'as envie de jouer avec des canards, y'a moyen de voir s'il y a des gens motivés soit via steam soit via le chan de la guilde (si tu as la flemme d'aller sur mumble), mais le plus simple reste quand même le mumble, je trouve.

Voilà Harry propose un stack à 20h

Moi je stack à 21h, je coach pas par contre j'ai pas le niveau

Edit : bon surement Apéro de prévu donc en faite j'ai rien dit...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

C'est vrai que plutôt qu'un topic pour coacher, un topic pour grouper serait un poil plus utile à mon avis. Pacque c'est bien joli la guilde et tout, mais si t'as 5 joueurs qui se connecte chacun avec 5 min d'écart, bah ils risquent de partir dans 5 solo queue (surtout si, comme moi, ils ont la flemme d'aller toujours sur le mumble). Alors que si c'était planifié via le forum, ils pourraient arriver en même temps et stack .
    Ça existe déjà hein.

Ah non en fait je ne peux pas à 20h j'ai un truc avec d'autres canards.

Ca existe? Ou ? (Caché ailleurs que dans cette section? Ou relégué au fond pour manque de participation ?)

---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

Ah bah oui, option 2, ça a l'air d'être la : http://forum2.x86-secret.com/threads...-Ou-pas./page3

(enfin la ça parle de la guilde donc indirectement de grouper, amirite?)

Ca existe? Ou ? (Caché ailleurs que dans cette section? Ou relégué au fond pour manque de participation ?)

---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

Ah bah oui, option 2, ça a l'air d'être la : http://forum2.x86-secret.com/threads...-Ou-pas./page3

(enfin la ça parle de la guilde donc indirectement de grouper, amirite?)
    C'est sert à rien, ça a fonctionné 3 jours te fatigue pas.

Chan in-game / mumble ?

Ouais fin justement, le problème du chan in game/mumble, c'est que si tu veux jouer rapido, bah cette méthode peut prendre du temps.

Je déboule à 22h pour coacher tous les nullards qui le veulent. Groupe de 5 plox par contre (comme dit au dessus, pour avoir une compo correcte).

Règles de messages