Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 126

Discussion: Google Sight

  1. #1
    Salut,

    J'ai cherché un peu sur le forum, mais à mon grand étonnement, je n'y ai pas trouvé de topic 'Google Sight'. Donc j'attaque ! Je rappelle le principe, quand même au passage :

    Quelqu'un poste une image extraite d'une vue Google Maps. Les autres doivent :

    1. Trouver de quoi il s'agit exactement : le truc affiché ET sa situation géographique.
    2. Poster un lien vers la vue Google Maps en question.

    Dans la mesure du possible, essayez de rester dans le domaine du jeu vidéo


    Je commence par une pas trop dur !



  2. #2
    Et ceux qu'on pas google map ils peuvent pas jouer ? discrimination ...

  3. #3
    Citation Envoyé par finsh
    Et ceux qu'on pas google map ils peuvent pas jouer ? discrimination ...
    Google Maps ne doit pas être confondu avec Google Earth.

    Google Maps (dispo ici) est un site web. Google Earth en revanche est une application.

  4. #4
    Citation Envoyé par Flappie
    Dans la mesure du possible, essayez de rester dans le domaine du jeu vidéo [/b]
    Ca va pas etre facile de rester dans le jeux video, mais bon...

    Sinon, c'est Chernobyl.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  5. #5
    On dirait une roue de fete foraine, mais de la à voir un rapport avec les jv ...

  6. #6
    Citation Envoyé par finsh
    On dirait une roue de fete foraine, mais de la à voir un rapport avec les jv ...
    Voila le rapport :


    (S.T.A.L.K.E.R. bien sur)
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  7. #7
    Citation Envoyé par vindhler
    Voila le rapport :


    (S.T.A.L.K.E.R. bien sur)
    Bien vu vindhler C'est bien cette roue, mais elle n'est pas située à Chernobyl, c'est une autre ville. Et mon lien Google Maps alors ? :P

  8. #8
    Le nom de la ville, c'est Pripyat.
    et pour l'url : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addr
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  9. #9
    Citation Envoyé par vindhler
    Le nom de la ville, c'est Pripyat.
    et pour l'url : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...&iwloc=addr
    Ouais, c'est Pripyat.

    A toi vindhler. Si tu n'as pas d'idée, je reposte si tu veux.

  10. #10
    Citation Envoyé par Flappie
    A toi vindhler. Si tu n'as pas d'idée, je reposte si tu veux.
    Nan, c'est bon, j'ai trouvé quelque chose...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #11
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #12

  13. #13
    Call of Duty

    Le pont de Bénouville : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=k&om=1
    Gros batave

  14. #14
    Citation Envoyé par Bouyi
    Call of Duty

    Le pont de Bénouville : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=k&om=1
    Oui.
    A toi.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #15

  16. #16
    le petit jardin au milieu, ca represente un uni-bouliste ?
    Les sims ?

  17. #17
    Je crie au plagiat,vous avez détourné le jeu de la ville,je porte plainte

    Sinon,londres?

  18. #18
    Nope
    Gros batave

  19. #19
    Citation Envoyé par sissi
    Je crie au plagiat,vous avez détourné le jeu de la ville,je porte plainte
    Justement, non. On ne doit pas trouver une ville ici, mais un truc (si possible) en rapport avec les JV. Et on utilise que des vues de Google Maps.

    Alors euh... à première vue ça ressemble à une église ou une chapelle... Dans une ville qui apparemment ne possède pas beaucoup de marquage au sol...


    EDIT : ah, ça y est je l'ai trouvé sur Google Maps. Le fait qu'il n'y aie pas de marquages par terre m'a bien aidé. Maintenant, je cherche le jeu...

  20. #20
    Bon allez, je vends la mèche : c'est la Cathédrale St Isaac de St Petersbourg. Mais je vois toujours pas de quel jeu il s'agit... Celui qui trouve gagne de toute façon. Juste comme ça : c'est pas dans un Hitman ?

  21. #21
    Non, c'est un jeu entièrement console qui se déroule en partie à Saint-Petersbourg, mais comme je ne me souviens plus si c'était dans un lieu bien précis (mis à part les rues de la ville), j'ai mis ceci.
    Gros batave

  22. #22
    Euh... "Final Fantasy au pays des Soviets" ? :P

  23. #23
    Plus sérieusement j'ai trouvé des pistes. J'ai appris qu'une partie de Dreamfall : The longest Journey se passait à St Petersbourg. C'est pas ça par hasard ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Flappie
    Plus sérieusement j'ai trouvé des pistes. J'ai appris qu'une partie de Dreamfall : The longest Journey se passait à St Petersbourg. C'est pas ça par hasard ?
    Non, comme je l'ai dit c'est un jeu console.
    Indice : Tiré d'un flim.
    Gros batave

  25. #25
    Citation Envoyé par Bouyi
    Non, comme je l'ai dit c'est un jeu console.
    Indice : Tiré d'un flim.
    Goldeneye ?

    Edit : J'aime bien ce jeu.
    Save my ass, save the world.

  26. #26
    Close combat III ? :mrgreen:
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Goldeneye ?

    Edit : J'aime bien ce jeu.
    Yep, c'était bien Golden Eye.
    Il me semble que dans le flim on voit la statue de la place en face de la cathédrale.

    A toi.
    Gros batave

  28. #28


    Assez facile je pense.
    Save my ass, save the world.

  29. #29
    C'est original tiens, c'est la mère des 2 côtés ou c'est juste un effet d'optique ?

    Sinon je dirais GTA vice city et là une vue d'un quartier de Miami (pas le temps d'aller vérifier de suite, faut que je me casse dans 5 min, malheureusement) ?

    Ah ben si, j'ai eu le temps, c'est miami beach :

    http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=k&om=1
    Gros batave

  30. #30
    Citation Envoyé par Bouyi
    C'est original tiens, c'est la mère des 2 côtés ou c'est juste un effet d'optique ?

    Sinon je dirais GTA vice city et là une vue d'un quartier de Miami (pas le temps d'aller vérifier de suite, faut que je me casse dans 5 min, malheureusement) ?
    Effet d'optique.
    Il y a du dur a gauche apres le bleu indigo.

    Edit : Bongo !


    A toi...
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •