Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 48 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1422
  1. #331
    Et sinon ya moyen de mettre le jeu en VOSTFR ?

  2. #332
    Concernant le gameplay, ça se rapproche plus d'un Batman ou d'un AC ?

  3. #333
    Bon aprés une petite heure, j'ai envie de dire

    Mais il faut toujours tempérer son propos les premières heures cela dit, en vrac :

    - Le jeu est vraiment joli je trouve, il claque bien la gueule
    - C'est fluide
    - Les Huruks ont vraiment des têtes de c*ns bien bourins
    - J'ai l'impression que la VF est pas trop mal par contre, la spatialisation du son est curieuse (faut que je chance la config audio surement)
    - Il y a pas mal de trucs à personnaliser mais je suis un peu perdu pour l'instant
    - les combats ont vraiment la pêche et pour les habitués de Batman, ils se sentiront comme à la maison
    - Le tuto est bien sympa
    - La DA bien sombre est également trés réussie je trouve (c'est pas Wow quoi...)

    Bon, tout ça, c'est à chaud, vous l'aurez compris



    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #334
    Tu vends du rêve tu sais ?
    Mais tu as raison , ne nous emballons pas.

  5. #335

  6. #336
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    - les combats ont vraiment la pêche et pour les habitués de Batman, ils se sentiront comme à la maison
    Je ne te remercie pas.

  7. #337
    Sachant que batman est ma license de la gen précédente préférée... omg
    Le monde chico

  8. #338
    Y-a pas de quoi


    Ah, et je ne vous ai pas parlé de l'arbre de compétences de combats qui a l'air bien touffu....et les armes personnalisables, et....

    Enfin bon, prudence tout de même


    Ah, et je ne vous ai pas parlé de l'arbre de compétences de combats qui a l'air bien touffu....et les armes personnalisables, et....

    Enfin bon, prudence tout de même

    EDIT : et on peu même sauter qu'on on le souhaite en faisant du parkour....et avec une compétence idoïne et avec le bon timing, on devient plus vif et rapide...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #339
    Je te hais...

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #340
    Bon, j'arrête de vous embêter maintenant

    Dans 4 heures, on se revoit et on parle des défauts ^^


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #341
    Donc si j'ai bien compris, on peut pas mettre le jeu en VOSTFR, c'est soit le jeux entièrement en français, soit entièrement en anglais, c'est ça?

    EDIT: dit Ruppy, c'est moi ou Talion porte une tenue différente que dans les autres screens, on dirait pas un clodo sur les tiens. C'est un skin à débloquer ou bien c'est juste pendant le début du jeu?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #342

  13. #343
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Salut les coins, vous confirmez qu'avec Nuuvem, la clef n'est pas region lock ?
    On est plusieurs à le d/l à partir d'une clef Nuuvem. Et je suppose que si on peut le d/l, on va pouvoir jouer... Ce serait vraiment cruel sinon après 33.9GB.

  14. #344
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    On est plusieurs à le d/l à partir d'une clef Nuuvem. Et je suppose que si on peut le d/l, on va pouvoir jouer... Ce serait vraiment cruel sinon après 33Go.
    Ok merci Je viens de le prendre a mon tour.

  15. #345
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    EDIT: dit Ruppy, c'est moi ou Talion porte une tenue différente que dans les autres screens, on dirait pas un clodo sur les tiens. C'est un skin à débloquer ou bien c'est juste pendant le début du jeu?
    Je pense que c'est la "Dark Ranger" skin, en bonux pour précommande du jeu.
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  16. #346
    Très bon WTF de l'ami TB, clair et nuancé à la fois. Si vous hésitez je vous le conseille fortement :


  17. #347
    En clair il dit quoi ? (la flemme de traduire et je suis au boulot )

  18. #348
    Il dit que c'est aussi chouette que Planetside 2.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #349
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il dit que c'est aussi chouette que Planetside 2.

  20. #350
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il dit que c'est aussi chouette que Planetside 2.
    Donc si on aime Street Fighter 4, ça va, on devrait accrocher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #351
    Seulement si tu joues au clavier a SMB.

  22. #352
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    EDIT: dit Ruppy, c'est moi ou Talion porte une tenue différente que dans les autres screens, on dirait pas un clodo sur les tiens. C'est un skin à débloquer ou bien c'est juste pendant le début du jeu?
    Effectivement, c'est la skin de précommande

    J'ai l'impression qu'il y a un petit problème de fuite de mémoire car autant le jeu, lors de ma dernière session, était très fluide au début, autant au bout d'une heure, il commençait à ramouiller A confirmer

    Il faut avouer que la première zone que j'ai pu parcourir (2 "sous-map") est vraiment remplie d'ennemis, on a du mal à être tranquille si on ne fait pas gaffe. Cela dit, on a bien l'impression d'être un rôdeur : discret, rapide et mortelle en furtif. Je pense qu'il a un bon potentiel de meurtres classe-dances en s’entraînant un peu

    J'ai pas trop d'avis sur l'IA des ennemis : en mode furtif, ils sont plutôt aveugles mais dés qu'on en tue un, ils deviennent extralucides et raboulent en masse dans les zones denses (normal me direz vous) mais j'ai rien vue de paranormal pour l'instant.

    Mais je me répète, les combats sont hyper-pompé sur Batman ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement

    La mise en scène est très chouette, les missions annexes, même si elles vont rapidement être redondantes pour certaines, rapportent suffisamment de récompenses pour me donner envie de les faire (xp et monnaie qui permettent de débloquer des skills et des améliorations des matos)

    Par contre, je ne pourrais pas vous dire s'il est possible de jouer en VOST mais j'ai rien vu de tel dans les options ....peut-être une obscure manip ?


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #353
    C'est quoi tes réglages sur les screens ?

  24. #354
    Merci pour les retours les canards, parce que sans vouloir vexer Arenot2be, les sli de Titan combo i7 et 32go de ram, euh, comment dire ...

    Du coup ça me rassure de lire que d'autres font bien tourner le jeu sur des confs modestes.

    Le DLC des textures on sera à terme obligé de le DL à l'install ? On peut le sauter vu le lien posté et l'inutilité du truc ?

    Putain je suis malade et sous la couette alors que je veux y jouer, et j'ai pas un seul go de téléchargé pour espérer le tester dans la soirée

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    PS : on peut jouer full pad (pour les maniaques de la souris) ou y'a des armes de jet avec lesquelles faut viser ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #355
    Tu as l'arc... mais j'imagine que ça doit être assez bien pensé quand même.

  26. #356
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est quoi tes réglages sur les screens ?
    Tout à toc avec textures sur High !

    Concernant les armes à distances, apparemment, il n'y a que l'arc. On vise plutôt bien car il y a un genre de bulletime (un arrowtine quoi). Ca passe vraiment bien au pad, un peu comme les AC. La camera est plutôt intelligente même s'il faut la ré-orienter manuellement dans certaines situations. Pas de lock lors des combats rapprochés mais tout comme dans Batman, ça passe bien, suffit d'orienter le stick vers un ennemis pour que Talion y vole comme un cabri.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #357
    Une question importante pour moi, est ce que c'est agréable de jouer au clavier/souris ou est ce un jeu qui demande d'avoir une manette sur PC ?

  28. #358
    La vidéo de Total Biscuit m'a un peu refroidit. Avec le "All you do in the game is all around killing orcs!" (Vers 33 ou 34mins il en parle).
    Et que c'est très répétitif.
    Alors oui on s'en douté que cela allait bastonner, mais bon on dirait bcp bcp bcp plus que dans Batman ou il y a une partie enquête et exploration.
    Et bon on tue que des Orcs on dirait, rien d'autre, pas d'autre race d'ennemi, rien que de la peau verte...

    Je sais pas si je vais accrocher 10h ou plus à de la baston non stop. Bon bref c'est bien on va laisser retomber le hype, on verra vos retours après plus d'heure de jeu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #359
    Citation Envoyé par Le Saint Voir le message
    Une question importante pour moi, est ce que c'est agréable de jouer au clavier/souris ou est ce un jeu qui demande d'avoir une manette sur PC ?
    Selon de test de TotalBiscuit (WTF Is... - Middle-earth: Shadow of Mordor ?) c'est tout à fait jouable au clavier/souris (ce qu'il fait dans sa vidéo) avec la légère restriction de certaines actions qui sont mappées sur la même touche (comme pour le pad) ce qui peut être chiant et ne pas répondre à l'action que l'on souhaite vraiment faire (il parle en exemple de l'action "drain" et "descendre d'une corniche" je crois me souvenir mais il dit aussi que, même s'il serait mieux d'avoir une touche spécifique par type d'action et pas certaines touches multi-usages, ça reste assez mineur comme problème). Le jeu est encore en cours de download (et pour ce genre je jouerai au pad) mais à mon avis c'est la même chose que de jouer à Assassin's Creed. C'est pensé pour le pad à l'origine mais ça doit être tout à fait praticable au clavier. Question de goût.

  30. #360
    Il y a l'air d'avoir tout l'aspect hierarchie des orcs surtout, tu passe ton temps a tuer des orcs mais tu le fais "intelligemment" (d'apres le test de kotaku notamment) donc il y a unpeu de reflexion derriere.

    J'ai un Intel Core i3-3110M et une Radeon HD 8670M vous pensez que ca va passer ? J'ai vu que ca tournait bien sur la config pas top d'un canard mais je suis incapable de dire si j'ai mieux ou moins bien que lui.

    J'attends ca avant de me le prendre sur Nuveem
    Dernière modification par bluth ; 30/09/2014 à 18h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •