Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Bah on sait tous que t'es pas méchant.


    Au pire un peu casse-couille stoo

  2. #32
    Oui, casse-couilles c'est indéniable. Mais je voulais être méchant moi.

    Je peux être Chaotique Neutre, au pire ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #33

  4. #34
    Zut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    C'est parce que je suis Loyal Bon que je suis considérée comme chiante ?

    Sinon, Wizi chéri, tu me conseilles de prendre Lyri ou Litchi pour ton event de la mort ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est parce que je suis Loyal Bon que je suis considérée comme chiante ?
    Ils sont toujours chiant.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #37
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Ah mais c'était ce soir >.<
    A cause de DL j'ai oublié..
    Et j'ai oublié que j'étais pas convié, je dis plus rien uU.

  9. #39
    L'event vient de se finir, ça été un bon gros bordel, qui commence avec ma connexion qui plante suivit du puzzle Etherlame qui bug aussi.
    Il y a eu des morts, beaucoup de morts, tout les présents sont mort une fois au moins, donc l'objectif a été atteint

    Le gagnant de l'event : Maderonne suivit de très prêt par Bartinoob.

    Maderonne a donc gagné le mini-Tequatl et Bartinoob en lot de consolation 2 Portails Détraqués !

  10. #40
    J'étais triste de le voir partir avec si peu... Alors j'ai donné un portal détraqué à Barti aussi.
    Merci pour l'event !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #41
    Fait un event pendant France-Ukraine c'est pas cool

  12. #42
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'étais triste de le voir partir avec si peu... Alors j'ai donné un portal détraqué à Barti aussi.
    Merci pour l'event !
    Quelle générosité, c'est beau
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #43
    Tu me connais, pour toi je donne le meilleur
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #44
    Je voulais remercier Wizi pour l'organisation de cet event où j'ai bien rigolé (même si je n'ai pas toujours tout compris, il faut savoir aussi parfois se laisser mener ...) et aux canards pour les bonnes tranches de rigolade !
    Je crois que c'était la première fois que je côtoyais Slurp aussi longtemps et j'aime bien ses blagues !
    Par contre, je ne veux pas de cet alignement qui n’existe pas ! Non non non !
    Et pour Barti, ne le prends pas contre toi, tu ne m'aurais pas donné en garde le joli et adorable petit trésor si tu avais gagné

  15. #45
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je voulais remercier Wizi pour l'organisation de cet event où j'ai bien rigolé (même si je n'ai pas toujours tout compris, il faut savoir aussi parfois se laisser mener ...) et aux canards pour les bonnes tranches de rigolade !
    Je crois que c'était la première fois que je côtoyais Slurp aussi longtemps et j'aime bien ses blagues !
    Par contre, je ne veux pas de cet alignement qui n’existe pas ! Non non non !
    Et pour Barti, ne le prends pas contre toi, tu ne m'aurais pas donné en garde le joli et adorable petit trésor si tu avais gagné
    Oh Merci, c'est trop gentil , d'habitude tout le monde souhaite me lapider en remerciement des mes magnifiques jeux de mots (et quand en plus y'avait orgazmo, c'était limite de la chasse aux sorcières )

    Moi de mon coté je me suis bien amusé aussi, ce genre de soirée "One shot" me convient plutôt bien dans le format et la durée. Sinon, moi non plus je suis pas certain d'avoir tout compris aux règles, autre que celle "vous allez tous crever", mais c'était cool.

    Note pour moi même : je suis super fier de la "séphilys"
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #46
    Moi aussi j'aime bien les blagues de Slurp.

    Mais pas de bol, j'aime pas Slurp. Du coup, j'ai moi aussi envie de le caillasser ce con.
    Dernière modification par Maximelene ; 20/11/2013 à 10h24.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Moi je retiens juste que si on avait fait les choses correctement, je battais Tatsu en duel après l'épreuve de la mine-cochon-jesaisplusquoi et le mini tequatl pouvait prendre la poussière dans ma banque dès hier soir.
    Je gagnais ainsi le droit de taunt LeeTchi pour la décennie suivante.

    La vie est injuste
    Érys

  18. #48
    Ouf alors.
    Moi aussi j'aime bien Slurp et ses blagues
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ouf alors.
    Moi aussi j'aime bien Slurp et ses blagues
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #50
    Bon j'ai dit ce que tu voulais que je dise, Slurp, où sont mes po ?

    Edit : Ah merde, c'est pas un whisp ça
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon j'ai dit ce que tu voulais que je dise, Slurp, où sont mes po ?

    Edit : Ah merde, c'est pas un whisp ça
    Ah mais toi aussi t'es lawfull venal !!!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #52
    Non. Lui il est lawfull loyal, parce que tous ses po vont dans ma poche.
    Faut pas commencer à distribuer ce titre maudit !

  23. #53
    Ca fait un peu plus lawful slave
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    Ah mais si en plus c'est pour les filer à Lee Tchi, je les gardes mes PO!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #55
    Après réflexion, Lee Tchii serait plutôt Neutral Venal. Maderone en Lawful Slave.

    Me faut un statut Chaotique quelque chose pour compléter !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après réflexion, Lee Tchii serait plutôt Neutral Venal. Maderone en Lawful Slave.

    Me faut un statut Chaotique quelque chose pour compléter !
    Je propose Caothic convivial
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #57
    J'aime !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58

  29. #59
    Tygra il se sent exclu, personne n'a de titre à lui donner ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #60
    Nan, y'a plus de place dans la ligne.

    Et toutes mes idées sont vulgaires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •