Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 400 sur 400 PremièrePremière ... 300350390392393394395396397398399400
Affichage des résultats 11 971 à 11 982 sur 11982
  1. #11971
    Totalement scripté pour l'instant.

  2. #11972
    Et pas que "pour l'instant". CR a expliqué dans un 10ftc que ce n'est pas prévu qu'on puisse de poser manuellement dans les ville pour l'instant. Donc il y a de fortes chances pour que ça reste en l'état quelques années.

  3. #11973
    Dans les villes, non, mais si la génération procedurale donne des bons résultats, il est possible qu'on puisse, à l'avenir, se poser manuellement sur des planètes sauvages non?

  4. #11974
    en y réfléchissant, ce serait un gros bordel pour se poser manuellement dans un tel fouillis de bâtiments etc. J'imagine en heure de pointe, les mecs qui afk en vol au dessus de la ville, des mecs qui gank les arrivants, les types qui se crashent à répétition entre eux vu la relative fragilité des vaisseaux à l'impact, non,c'est pas plus mal comme cela.

  5. #11975
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Et pas que "pour l'instant". CR a expliqué dans un 10ftc que ce n'est pas prévu qu'on puisse de poser manuellement dans les ville pour l'instant. Donc il y a de fortes chances pour que ça reste en l'état quelques années.

  6. #11976
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai fait une petite vidéo vite fait (a la zob, quoi ^^) de test du M50 en Free Flight
    Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces astéroïdes ?
    En même temps c'est un vrai plaisir à piloter ce M50, on s'amuse à frôler le décor sans problème. Et comme il est super léger, il consomme quasiment pas de carburant. Le 350R est encore plus maniable je trouve, mais du fait de son poids le réservoir se vide beaucoup plus vite.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Comment jouer a A.C quand on est tres paresseux et un peut keupon ? Réponse ^^
    Arf, tout le contraire de moi, je suis crispé sur le joystick, collé à l'écran. Faut que j'apprenne à me détendre sinon la tendinite me guette.

    Citation Envoyé par Nightmarekill Voir le message
    Les arrivées sur les planètes sont totalement scriptées ou on peut se balader en "Free Flight" ?
    C'est scripté. Si on pouvait se balader, on irait voir plus loin ce qu'il y a, et potentiellement on voudrait explorer toute la planète, ce qui n'est pas prévu dans un premier temps. Ils bossent sur de la génération procédurale pour remédier à ça, mais ce n'est pas pour tout de suite.

  7. #11977
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    en y réfléchissant, ce serait un gros bordel pour se poser manuellement dans un tel fouillis de bâtiments etc. J'imagine en heure de pointe, les mecs qui afk en vol au dessus de la ville, des mecs qui gank les arrivants, les types qui se crashent à répétition entre eux vu la relative fragilité des vaisseaux à l'impact, non,c'est pas plus mal comme cela.
    Et voilà exactement pourquoi je préférerai jouer entre pote sur un serveur privé de moyenne ampleur...


  8. #11978
    C'est moi ou ils ont du mal à écouler les derniers 890 Jump ?
    J'espère que ceux qui en ont acheté pour le marché gris ne se font pas trop d'illusions.

  9. #11979
    J'ai faillit craquer en plus, pour le revendre plus tard, mais ça faisait un investissement risquer quand même, du coup non
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #11980
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est moi ou ils ont du mal à écouler les derniers 890 Jump ?
    J'espère que ceux qui en ont acheté pour le marché gris ne se font pas trop d'illusions.
    Ouais enfin, mal, mal. Ils ont quand même fait plus d'un million en une journée avec ce putain de vaisseau...

  11. #11981
    Ouais mais le dernier lot est en vente depuis 2 jours et toujours pas fini. C'est parti fort mais la demande n'était pas si grande que ça.

  12. #11982

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •