Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 400 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11982
  1. #61


    Magnifique le nouveau stretch goal, c'était précisément ce que je voulais (même si j'ai buggé en écrivant Star Citizen au lieu de S42 plus haut ).
    Avec un truc pareil, je pense que je vais leur accorder quelques euros supplémentaires en upgradant mon vaisseau avant la date-butoir du 26.

  2. #62
    J'ai peur ... de craquer sur le vaisseau Banu qui correspond -à priori- à mes aspirations dans le jeu ... Il a intérêt à être moche pour pas que je craque ... x)

  3. #63
    Sinon, tu as aussi l'option de le gagner IG.

    En parlant de vaisseaux extraterrestres, pour autant que je me rappelle, le Scythe ne peut être assuré (ou alors peut-être avec certains services pirates ?), mais qu'en est-il des autres vaisseaux ET ?

  4. #64
    Question les variantes Freelancer et Constellation seront proposé d'ici au 26/11 ?
    Sinon un point qui n'est pas clair pour moi si on prend une upgrade sur une coque LTI après le 26/11 garde t'on l'avantage de la LTI?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #65
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Question les variantes Freelancer et Constellation seront proposé d'ici au 26/11 ?
    Pour le Freelancer non (dit dans le dernier Wingman's Hangar), le Connie je sais pas.

    Sinon un point qui n'est pas clair pour moi si on prend une upgrade sur une coque LTI après le 26/11 garde t'on l'avantage de la LTI?
    Oui.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #66
    Le ou les vaisseaux pirates valent-ils vraiment le coup ?

    Parce qu'être pirate ça fait rêver

  7. #67
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Pour le Freelancer non (dit dans le dernier Wingman's Hangar), le Connie je sais pas.



    Oui.

    Merci.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  8. #68
    Question : pour l'instant j'ai le pack Veteran digital de base, avec le hangar moisi et l'Aurora. Si j'achète un vaisseau, je pourrai le voir dans mon hangar, ou je dois prendre un pack avec le hangar du niveau au dessus ?

  9. #69
    Ah je suis déçu pour le Freelancer, vraiment dommage pour ceux qui attendent les variantes pour faire leur choix.

  10. #70
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Le ou les vaisseaux pirates valent-ils vraiment le coup ? Parce qu'être pirate ça fait rêver
    Les vaisseaux pirates ne sont pas encore finalisés, donc pour le moment on ne peut pas les voir dans le hangar, sauf une version "miniature" du Cutlass. Il existe des artworks du Caterpillar sinon. Le hangar "pirate" ou "astéroïde" n'est pas finalisé non plus, mais CIG le présentera bientôt (affaire de petites semaines).

    Vu que le jeu exploite la logique du feuille/pierre/ciseaux, chaque vaisseau a des qualités et des vaisseaux, quelle que soit la configuration. A toi de voir si tu veux faire pirate, à trouver un vaisseau qui te convienne (sans doute un vaisseau à équipage comme le Caterpillar ?) en fonction de ses capacités de base et de comment tu penses le modifier.

    Pour les variantes du Freelancer et du Constellation, elles ne seront toutes dispos qu'après le 26/11.

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Question : pour l'instant j'ai le pack Veteran digital de base, avec le hangar moisi et l'Aurora. Si j'achète un vaisseau, je pourrai le voir dans mon hangar, ou je dois prendre un pack avec le hangar du niveau au dessus ?
    D'un côté les packages, dont le contenu est détaillé dans ton menu Hangar sur le site RSI. De l'autre, des vaisseaux en addon, dont le descriptif est donné sur le Pledge Store du même site avec les détails... A moins que tu ne lises pas du tout l'anglais !
    Si tu veux ajouter des éléments à ton Pledge, ils s'ajoutent à ton Hangar via ton menu Hangar déjà, et (s'ils ne s’affichent pas déjà) via les différentes MàJ du module Hangar (pour le moment environ une MàJ/semaine). Tous les 6 vaisseaux finalisés sont visibles dans toutes les configurations de packages ou/ et d'addon, SAUF les upgrades qui ne s'appliquent pas encore...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #71
    C'est moi ou ce topic commence à sérieusement sentir Star Wars Galaxy ?
    (j'ai l'impression de (re)voir plein de gens que je fréquentais y'a ... 10 ans déjà... )

  12. #72
    Citation Envoyé par Azael456 Voir le message
    Ah je suis déçu pour le Freelancer, vraiment dommage pour ceux qui attendent les variantes pour faire leur choix.
    il suffira de prendre l'upgrade pour ne rien perdre.
    Reste à espérer que l'upgrade s'applique directement et qu'on ne reste pas avec le freelancer normal dans le hangar pendant 3 plombles.

  13. #73
    Le Comm Link du soir : petit tour de presse.

    https://robertsspaceindustries.com/c...-Press-Roundup
    L'éthique est mon esthétique

  14. #74
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    C'est moi ou ce topic commence à sérieusement sentir Star Wars Galaxy ?
    (j'ai l'impression de (re)voir plein de gens que je fréquentais y'a ... 10 ans déjà... )
    Circuit fermé ... nous sommes tous bloqués sur la même planète irl

  15. #75
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    C'est moi ou ce topic commence à sérieusement sentir Star Wars Galaxy ?
    (j'ai l'impression de (re)voir plein de gens que je fréquentais y'a ... 10 ans déjà... )
    Perso le teaser m'a effectivement autant exciter que celui de SWG oui ! Mais bon je pleure encore parfois dans le fond de mon lit quand je repense à tous ces wannabe jedii.

  16. #76
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    C'est moi ou ce topic commence à sérieusement sentir Star Wars Galaxy ?
    (j'ai l'impression de (re)voir plein de gens que je fréquentais y'a ... 10 ans déjà... )
    Espérons que ça ne sente pas trop SWG, surtout pour la release.

  17. #77
    Je crois que si les WC n'ont jamais ressemblé à la série X-Wings, c'est qu'il y a une raison
    L'éthique est mon esthétique

  18. #78
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Circuit fermé ... nous sommes tous bloqués sur la même planète irl
    Delia ?

  19. #79
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je crois que si les WC n'ont jamais ressemblé à la série X-Wings, c'est qu'il y a une raison
    Parce que les WC étaient fermés de l'intérieur !?

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Circuit fermé ... nous sommes tous bloqués sur la même planète irl
    Oui mais est-ce la meilleure ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Delia ?
    Lane ?
    Même pas drôle !
    Planète moisie et personne sait conduire en plus !
    D'ailleurs comment seront gérées les collisions entre vaisseaux ? On pourra faire des constats ?

  21. #81

  22. #82
    la partie star citizen m'intéresse plus que moyen, moi ce qui me botte c'est la partie squadron 42 enfin si je peut faire pirate/chasseur de prime/assassin/mercenaire après ma carrière militaire alors pourquoi pas mais j'avoue que toute la partie économique me laisse de marbre. mais c'est cool que ça soit là ^^.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #83
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    la partie star citizen m'intéresse plus que moyen, moi ce qui me botte c'est la partie squadron 42
    Copain !
    Nuh

  24. #84
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Copain !
    Copains !

  25. #85
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Le ou les vaisseaux pirates valent-ils vraiment le coup ?

    Parce qu'être pirate ça fait rêver
    Si tu aimes porter la barbe et avoir une jambe de bois et/ou un crochet à la place d'une main, alors oui.

  26. #86
    Et avoir une hygiène douteuse.

  27. #87
    Et un Comm Link, un ! Ce soir, découvrez qui se cache derrière le design et les artworks de plusieurs éléments du jeu : Elijah McNeal, qui traîne parfois sur le chatroll d'ailleurs
    https://robertsspaceindustries.com/c...-Elijah-McNeal

    L'éthique est mon esthétique

  28. #88
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et avoir une hygiène douteuse.
    Owai, ça c'est cool !


    Super sympa les screens !
    D'ailleurs ça pourrait être sympa de pouvoir être acteur et non passager/de passage dans une station spatiale. J'entends par là, pouvoir faire le super défenseur de points stratégiques dans ces stations digne de l'étoile de la mort.

  29. #89
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Delia ?
    Lanfair Lol ?
    (J'ai perdu mon pari Augusto... )

    Y'a plus qu'à espérer qu'une il y'a un NGE annoncé avant même la sortie de SC

  30. #90
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Lanfair ?
    Chuck Norris ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •