Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 281 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8423
  1. #61
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Ca correspond bien à la réalité alors. Le Z4 est effectivement uber mollasson d'origine et prend un roulis pas possible. Il faut le baisser de quelques centimètres pour avoir un comportement correcte. Mais même comme cela, le nez reste très lourd, c'est incomparable avec un moteur central arrière par exemple.
    Bah pas vraiment. Mon paternel à une Z4 35i et elle penche pas autant. Il a pu faire le test à Spa, justement

  2. #62
    Tout est relatif mais dans l'absolu, elle est conçue pour que les américains puissent cruiser dans le confort absolu. Mais une fois ramenée à une hauteur raisonnable, c'est tout de suite beaucoup mieux

  3. #63
    Tu es en Downsampling MOKA ?
    Je vois du 1440p dispo.

  4. #64


    Un petit peu de Silverstone en BMW GT2 (avec gamepad)

  5. #65
    Bon quand est-ce qu'on se fait un leaderboard des Canards?
    Genre, un simple spreadsheet Google Doc?

  6. #66
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon quand est-ce qu'on se fait un leaderboard des Canards?
    Genre, un simple spreadsheet Google Doc?
    Oh oui oh oui oh oui!!

  7. #67
    Hop, à mon tour:

    F458 sur Silverstone, 8h du mat



    (l'encodage de Youtube, c'est vraiment pas ça...)

  8. #68
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon quand est-ce qu'on se fait un leaderboard des Canards?
    Genre, un simple spreadsheet Google Doc?
    J'ai contacté Greg. pour ajouter le jeu sur www.canard-racers.fr. Il m'a filé les droits, j'ai donc ajouté le jeu et les circuits sur le site.
    Vous pouvez donc déjà enregistrer vos temps manuellement sur le site (pour Imola, utilisez la version 2010, je pense que c'est celle du jeu).

    Je bosse aussi sur une app intégrée au jeu qui irait poster les temps directement sur le site. Ca avance lentement, mais ça avance.

  9. #69
    Jette un oeil sur cette app si jamais : http://www.radiators-champ.com/index...tid=17&cid=118

    Astuces en fichier Google Doc, quitte d'embêter Catzrule si tu veux le mettre en première page

  10. #70
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    J'ai contacté Greg. pour ajouter le jeu sur www.canard-racers.fr. Il m'a filé les droits, j'ai donc ajouté le jeu et les circuits sur le site.
    Vous pouvez donc déjà enregistrer vos temps manuellement sur le site (pour Imola, utilisez la version 2010, je pense que c'est celle du jeu).
    C'est cool

    edit: j'ai rien, en fait l'interface de canard-racers est bien!
    Je pense que je prefère quand même un spreadsheet (pas d'inscription, plus facile à gerer), mais bon
    Dernière modification par haik ; 11/11/2013 à 15h23.

  11. #71
    En parlant de première page, faudrait peut-être aussi corriger la faute d'orthographe...

  12. #72
    En même temps, attendre 3 pages pour en parlé et le faire publiquement plutôt qu'en MP, c'est un jolie manque de tact, merci mec.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    Moi j'ai un nouveau jeu. Le jeu du "Qui s'amuse de façon spectaculaire"

    Cooly a commencé avec ce screenshot sur son profil steam :


    J'ai répondu sur 1 roue

  13. #73
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    attendre 3 pages pour en parlé
    hihi!

  14. #74
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Images.
    Ha ha !

    Sinon tu vas être content :
    AC Remote Telemetry Documentation (AC supports remote telemetry via UDP.)
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...telemetry.222/
    https://docs.google.com/document/d/1...jVIt5FQpp4/pub

    Ça vite chez les moddeurs.

  15. #75
    J'hésitais un peu à l'acheter finalement après les premiers retours mais je viens de passer à la caisse vu les avis que vous avez donnés au fur et à mesure.

    Hâte de tester tout ça
    BNet : Shura

  16. #76

  17. #77
    Dites, ça marche comment les replays instantanés?
    Là, je peux remonter mes 3 ou 4 derniers tours, mais pas les 30 dernieres secondes? WT...?

  18. #78
    T'as pas un CTRL+R de mémoire quand tu es en jeu ?
    Et CTRL+S pour le slomotion me semble.

  19. #79
    J'ai fait Echap -> Replay

  20. #80
    Voici mon avis sur cette Early Access :


    Article du 11 novembre 2013 (première semaine de bêta) :

    Le jeu est donc arrivé vendredi soir. Il est venu titiller la place de la meilleure vente au dernier Call Of Duty, allant jusqu'à le dépasser en Italie. Un jeu de courses automobiles, simulation en plus, dépassant le FPS le plus vendu au monde chaque année ?

    Cette première rencontre avec le jeu fut... Décevante. Je vais dire ce qui est. J'ai eu l'occasion de passer plusieurs heures avec un G27 sur la Tech Preview, et j'ai beaucoup aimé. Lors de mon lancement sur la bêta de Assetto Corsa, j'ai tout d'abord trouvé le jeu moche, mal optimisé, et la conduite un peu compliquée (à la manette.)

    Puis en persévérant, en essayant toutes les voitures, et tous les circuits, on prend de plus en plus de plaisir à jouer, on découvre des détails qui font plaisir, par exemple l'ABS, qui est actif par défaut sur les voitures de série (BMW M3, Z4) mais pas sur les voitures de course (Formula Arbath), ainsi que l'impossibilité de jouer en séquentielle quand la voiture que vous avez choisie est avec une boite manuelle, et inversement. Puis on passe une petite dizaine d'heures à battre son propre chrono, encore, et encore.
    Sauf qu'il ne s'agit que de notre propre chrono, le mode carrière n'est pas accessible, et il n'y a aucune couche multijoueur dans ce premier jet. Et c'est tout le problème de cette bêta : elle manque cruellement de contenu.

    L'article est fait alors que j'y joue depuis vendredi soir. On est lundi, je n'ai pas envie de le relancer. Pourquoi ? Parce que juste battre mon chrono ne m'intéresse pas. Il n'y a ni leaderboard intégré ni mode multijoueur. Les seuls modes actuellement disponibles sont le Practice ainsi que le mode Challenges permettant de faire du Hotlap ou du Time Attack. De plus, nous n'avons que 11 Voitures et 5 Circuits. La version finale comportera 36 Voitures et 11 Circuits.

    Bien sûr, il s'agit d'une bêta, donc certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles ou ne fonctionne pas correctement. Pour preuve, l'Oculus Rift a quelques soucis (il s'agit du second jeu de courses à le proposer officiellement, après iRacing), l'antialiasing ne fonctionne pas correctement, certaines personnes ont des problèmes avec leurs périphériques, etc... De mon côté, je n'ai joué qu'à la manette, et le jeu se laisse faire sans trop de problèmes. La manette est un peu moins bien gérer que RaceRoom par exemple, mais largement utilisable, à l'inverse de Project C.A.R.S. ou c'est réellement compliqué aujourd'hui de jouer à la manette avec ce dernier.

    Par contre, les replay de Assetto Corsa rappellent ceux de iRacing (les meilleures sur le marché aujourd'hui). Ils sont très, très agréables à regarder, et tout semble crédible.

    Est-ce que ça vaut le coup de mettre 35€ dans le jeu aujourd'hui ?

    Peut-être. Tout dépend ce que vous recherchez. Aujourd'hui, pour 35€, vous avez droit à 11 voitures sur 5 circuits, et vous tournerez en rond, tout seul.

    Il est, à mon sens, préférable d'attendre éventuellement la prochaine mise à jour. Kunos a annoncé une mise à jour tous les 15 jours, ce qui est, am on sent trop peu. Le soufflet de ce week-end risque d'être retombé en moins d'une semaine si les joueurs en ont marre de jouer tous seul sur les mêmes circuits encore et encore.

    Je n'ai aucun regret d'avoir donné mes sous à Kunos pour ce jeu, mais il est vrai qu'aujourd'hui, cela manque de contenu, et qu'à part me battre sur quelques dixièmes et regarder mes replays, je n'ai rien d'autre à y faire.

    Il est, à mon sens, intéressant d'attendre la prochaine mise à jour, ne serait-ce que pour un Leaderboard ou un multi, pour craquer. À savoir que le multijoueur ne sera pas limité en nombre de joueurs, mais en nombre de place dans les paddocks.

  21. #81
    J'ai rien de plus à rajouter, j'ai le même ressenti.
    J'ajouterai (finalement ) juste que le jeu est quand même bien parti (malgré un premier contact aride). Et que surtout la conduite est très plaisante.
    Je pense que la communauté de moddeurs va se jeter dessus.

  22. #82
    Le jeu est vraiment bien parti. Il est même parti pour, je pense, combler le besoin de ceux qui attendent un Gran Turismo ou un Forza sur PC. Il est accessible sans être casu, il permettra aux gens qui souhaitent passer de l'arcade à la simu de le faire sans trop de problèmes. Il est moins aride qu'un pCars ou un rFactor, sans pour autant être moins simu que ces derniers.

  23. #83
    Hum, je suis pas d'accord avec 2 points:

    - Le rythme de Maj est pas mal.
    Faire des MaJ tous les deux jours juste pour dire de, bof (hors patch de gros bug). Ca reste un studio vraiment petit (regardez les crédits, doivent être 10...), autant qu'ils suivent leur rythme de dev.
    - Pas d'accord non plus sur "Le soufflet de ce week-end risque d'être retombé en moins d'une semaine" - on est sur un marché de niche. AMHA, de toute façon, 50% des gens qui pensaient le prendre l'ont déjà, les autres le prendront avec un peu de recul.

    Après, oui, on tourne en rond. Mais bon , c'est le principe d'une sim auto :-))
    Pour ceux qui hésitent encore à le prendre: attendez que le multi sorte et soit stabilisé - c'est là où on verra vraiment si le jeu va prendre ou pas.
    Et aussi la sortie des premiers bon mods (circuits, voitures), voir ce que la communauté des moddeurs peut en faire. Mais là, ça risque de prendre un peu plus de temps.

    Et oui, je le vois bien comme un Forza/GT du PC (tout en restant du coté de la simu) - par contre, faut rester réaliste sur les licences et la quantité!

  24. #84
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Hum, je suis pas d'accord avec 2 points:

    - Le rythme de Maj est pas mal.
    Faire des MaJ tous les deux jours juste pour dire de, bof (hors patch de gros bug). Ca reste un studio vraiment petit (regardez les crédits, doivent être 10...), autant qu'ils suivent leur rythme de dev.
    - Pas d'accord non plus sur "Le soufflet de ce week-end risque d'être retombé en moins d'une semaine" - on est sur un marché de niche. AMHA, de toute façon, 50% des gens qui pensaient le prendre l'ont déjà, les autres le prendront avec un peu de recul.
    15 jours ça signifie qu'on va avoir que 2 maj avant 2014, c'est super long
    Pour un jeu qui devait sortir avant 2014, et qui au final est en beta (ou alpha) avant 2014, pour une sortie en 2014, c'est quand même pas très sympa quoi.

    Concernant les licences, il y a un circuit ou on a des pubs pour Audi/Porsche/Lamborghini (donc le même groupe, hein) alors qu'aucune Audi/porsche/Lambo n'est prévu, ainsi que Mini. Une possible bonne nouvelle ?
    Là ou j'ai peur quand même c'est que sur 36 Voitures, y'a 11 Lotus, c'est "un peu" beaucoup

    On est sur un marché de Niche qui a dépassé Call of Duty le premier jour, c'est quand même plus que ça j'imagine.

  25. #85
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On est sur un marché de Niche qui a dépassé Call of Duty le premier jour, c'est quand même plus que ça j'imagine.
    Non.
    Niche = fans dédiés
    Tout le monde l'attendait, donc tout le monde a sauté dessus. Il était 2° des best-sellers soit, mais pendant quelques heures. Là il est encore 9°, mais y'a pas non plus de grosses sorties en ce moment.
    Après, va falloir le vendre en dehors du cercle des fans de simu.

    Pour les pubs, c'est plutôt géré directement avec le circuit je pense.

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    15 jours ça signifie qu'on va avoir que 2 maj avant 2014, c'est super long
    Pour un jeu qui devait sortir avant 2014, et qui au final est en beta (ou alpha) avant 2014, pour une sortie en 2014, c'est quand même pas très sympa quoi.
    Pas sympa, mais je préfère ça à un jeu qui sort à l'heure, en v1.0, mais tout pourri.

  26. #86
    Pour tout dire le contenu actuel me generait pas s'il y avait au minimum une couche multijoueur. Genre le même type que sur R3E (un leaderboard tout simple). Là on a quedal
    J'ai passé un peu moins d'une dizaine d'heure sur le jeu et là j'ai envie d'y jouer mais j'me refais des tours que je connais par coeur quoi...

    Et je pense qu'ils vont arrivé à touché les gens en dehors du cercle habituel, juste parce que le jeu fait pas peur, comme un rFactor par exemple, et à l'air accessible. Je le testerai sur mon père pour voir
    (Il avait pas aimé GTR car trop compliqué à son gout)

  27. #87
    Je l' ai depuis vendredi soir : c' est beau, voire très beau.

    Il faut dire que je restais sur Rfactor depuis une éternité, et ça fait du bien de ne plus avoir des carrés en guise de maisons sur le rebord de la piste, avec de l' herbe, tout ça...

    Côté jouabilité, j' ai mis un temps fou à règler correctement le G25, le retour de force étant important au niveau de la direction, et un peu laxiste niveau sensations en piste (rebonds, bordures, dérapages, etc...) alors que j' aurai préféré le contraire.

    Le plus gênant reste la caméra, bien trop statique en vue cockpit, même à haute vitesse, et je pestais contre cette vue qui nous collait au tableau de bord, au FOV ridicule, mais tout ça est maintenant réglable en activant la version dev.

    Malgré tout, le ressenti général est mitigé, car les sensations de conduite et de vitesse restent vraiment molles à mon goût, loin de la dynamique d' Rfactor.
    Le son étouffé, la caméra statique y participent grandement...c' est beaucoup trop "confortable" dans l' ensemble, même pour une conduite en anticipation.

    Je m' amuse pas mal avec la KTM et la Lotus, et ...c' est tout : les BMW sont des paquebots ambulants. Pour les autres, c' est mitigé.

    Il manque aussi de bonnes lignes droites, les circuits proposés sont courts ou sinueux, et on a vite fait de maîtriser les tracés, mais ça peut aisément se comprendre vu le statu de béta du jeu.

    A part tout ça, c' est une bonne base de jeu qui promet pour l' avenir, même si, honnêtement, je n' arrive pas à décrocher de Rfactor premier du nom avec ses mods DRM ou BMWTI qui explosent tout ce qui existe en terme de simu auto.

  28. #88
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    : les BMW sont des paquebots ambulants. Pour les autres, c' est mitigé.

    ----->


  29. #89
    Oui, désolé pour tes BM...mais ça reste un avis personnel.
    Et j' avoue avoir du mal avec les vitesses à palettes aussi.

  30. #90
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Jette un oeil sur cette app si jamais : http://www.radiators-champ.com/index...tid=17&cid=118
    Merci pour le tuyau, j'avais déjà trouvé cette app et je m'en inspire un peu (mais on peut pas tout repomper non plus, y'a un bout en closed-source et c'est spécifique à un site).

    J'ai bon espoir d'avoir assez rapidement (dans les jours qui viennent) une première version du plugin canard-racers qui permettra de comparer son temps en jeu à ceux qui ont été postés sur le site. L'ajout automatique des temps sur le site se fera un peu plus tard, c'est un poil plus compliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •