Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 282 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8432
  1. #7981
    Putain zeXav, les 100%.... franchement chapeau bas

    Je me fais mes 4 - 5 achievements par we, et il y en a, je ne vois même pas comment c'est possible.
    Ce soit j'ai même pas réussi à décrocher le bronze avec le SUV Lambo sur le circuit virtuel US (me souviens plus du nom la tout de suite), j'ai laissé tomber au bout d'un moment. (40e sur RSR et à 1,5s du bronze )

  2. #7982
    Coin,

    Qqun sait comment (si c'est possible) on réinitialise nos temps dans assetto ?? genre un fichier du jeu à supprimer ???
    Avec les différentes mises à jours,j'ai des records improbables avec la dernière version des pneus.

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  3. #7983
    Dans les options générales il me semble.

  4. #7984
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Dans les options générales il me semble.
    J'ai cliqué partout,pas trouvé
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #7985
    Essais de virer le contenu du répertoire "Mesdocs/assettoCorsa/savedata/driverperformances", mais sauve le d'abord car je ne suis pas du tout sur de mon coup. Par contre pour virer les temps références qui s'affichent dans sidekick ou dans race essentials, c'est dans les répertoires d'installations des applis.

  6. #7986
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Essais de virer le contenu du répertoire "Mesdocs/assettoCorsa/savedata/driverperformances", mais sauve le d'abord car je ne suis pas du tout sur de mon coup.
    j'ai fais ça (j'avais une bonne 50aine de sous dossiers aux noms des circuits,j'y ai crû !!),mais fausse joie
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #7987

  8. #7988
    Ya pas une option sur le tableau des temps pour reseter ves derniers. Je suis quasiment certains de l'avoir vu...

  9. #7989
    Si je viens de voir, tu peux le faire, mais un par un.

  10. #7990
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ya pas une option sur le tableau des temps pour reseter ves derniers. Je suis quasiment certains de l'avoir vu...
    Bin je trouve pas ...



    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Si je viens de voir, tu peux le faire, mais un par un.
    Je dois avoir qq chose comme 400 voitures sur une bonne centaine de circuit (oui,je sais,c'est beaucoup trop !!)...400x100, à raison de 3 clics a chaque fois pour supprimer une entrée...ça fait 120000 clics,soit environ 35 heures à cliquer toutes les secondes pour tout supprimer...
    Je sens poindre la lassitude !!!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  11. #7991
    C'est l'occasion de faire le tri

    Sinon fait un back up du répertoire Assetto corsa. Efface le complément. Lance le jeu et regarde tes temps.
    Fait de même avec le répertoire python au cas ou tu à des app qui enregistre les chronos.
    Ca donne quoi.

  12. #7992
    J'essaierai ça demain....







    Quel suspence !!!!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #7993
    Nan mais c'est pas possible, doit y avoir une option pour tout reset.

    Essaies pour voir.

  14. #7994
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Nan mais c'est pas possible, doit y avoir une option pour tout reset.
    Ça me parait énorme aussi que ça n'existe pas,mais pourtant ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #7995
    Ce jeu a pas mal de qualité mais rappelle toi qu'il nous à fallu attendre deux ans et demi pour avoir un bouton permettant de supprimer les setups ... et en passant par le content manager, y aurait pas ça ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  16. #7996
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Ce jeu a pas mal de qualité mais rappelle toi qu'il nous à fallu attendre deux ans et demi pour avoir un bouton permettant de supprimer les setups ... et en passant par le content manager, y aurait pas ça ?
    Pas trouvé non plus dans content manager,seulement un par un.

    C'est bien stocké qqpart pourtant,puisque apres réinstalation,le jeu me ressort mes anciens temps
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #7997
    Mais as tu virer le repertoir Assetto qui se trouve dans "mes documents " , j'ai oublier de le précisé dans mon post d'hier.

  18. #7998
    Bon,j'ai un début de solution partielle:

    En farfouillant un peu partout dans le dossier principal d'assetto,je suis tombé là dessus : assettocorsa\apps\python\OV1Info\userdata .

    Et donc en supprimant ce fichier userdata,ça me remet bien les temps à zéro affichés dans l'appli ,c'est déjà pas mal,je m'en contenterai si je ne trouve pas mieux.

    Par contre,ça n’efface pas les anciens temps dans l'onglet laptime de contentmanager ...ce qui voudrait dire que les temps sont stockés à 2 endroits différents ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #7999
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mais as tu virer le repertoir Assetto qui se trouve dans "mes documents " , j'ai oublier de le précisé dans mon post d'hier.
    J'avais pas vu ton message,désolé ...
    Alors oui,effectivement,c'est bien là que ces temps se cachent , bien vu ...
    Le probleme,c'est qu'en supprimant ce dossier,y'a tout qui saute avec,mes reglages graphiques,de controle,ffb,apps,etc...

    Me voila donc en train de supprimer les sous dossier un à un pour voir lequel est le bon...on y croit !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #8000

  21. #8001
    Bon,là,je comprends plus rien ...

    Si je vire C:\Users\...\Documents\Assetto Corsa,ça efface bien les temps...c'est donc que c'est stocké là,non ???

    Dans ce dossier Assetto Corsa,j'ai 10 dossiers et 1 fichier (donc 11 elements).
    Si je vire les 6 premiers,les temps restent,c'est donc que c'est stocké dans les 5 restants...et bin,non,parce que si je ne vire QUE les 5 derniers (et en gardant les 6 premiers,donc),les temps sont tjrs là
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #8002

  23. #8003
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Dossier cachés?
    J'y ai pensé aussi,pas de dossiers cachés dans ce répertoire Assetto.

    J'abandonne...je vais faire à l'ancienne,avant chaque session avec un combo voiture/circuit,j'irai effacer le record précédent qui correspond...ça me saoule rien que de l’écrire

    Merci de t'y être intéressé !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  24. #8004
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    T'es un grand malade !
    Pas mieux.

  25. #8005
    J'ai essayé unusual sounds hier (ferouze 488gt3 sur silverstone). Or à 1:48 et bronze à 1:51 si je ne me trompe pas.
    Bordel je suis à plusieurs secondes du bronze... Et pas dans le bon sens.

  26. #8006
    arf JC, c'est curieux quand même... Bon WE, j'ai du débloquer une dizaine d'achievements en assez peu de temps, je suis allé chercher les vieilles courses que j'avais laissé de côté.

    EDIT: je viens de regarder, unusual sounds Bronze, c'est 0,4% des joueurs qui le débloquent, tu n'a peut-être pas choisi le plus simple ?

  27. #8007
    Y en a des taillés pour les anciens modèles physique et IA.
    Du coup aujourd'hui faut s’appeler ZeXav pour les faire tomber.

  28. #8008
    Y en a certainement d'autres, faut bien les chercher

    Mais oui, quand je disais c'est hard, c'est... hard
    C'est le plus hard de tous les succès du jeu.
    Focke_oeuf le souligne très bien, il n'est plus en rapport avec les perfs de l'auto.

  29. #8009

  30. #8010

Page 267 sur 282 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •