Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 282 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8432
  1. #8341
    Salut à tous,

    Depuis ce matin,mon bô AC qui marchait super bien saccade à mort,par intermittence,environ 3 secondes de saccade toutes les 30 secondes de jeu (environ,hein,ya rien de mesuré là dedans).
    Malgré cela,le compteur de fps m'indique bien 60fps en permanence (sur des ecrans 60Hz,fps bloquées à 60 im/s via contentmanager),même qd ça saccade à fond

    J'ai rien changé aux réglages graphiques,la CG se roule les pouces à 60% d'occupation,le CPU est à 90%(comme avant) et la mémoire à 50%.
    J'ai tenté de baisser les options graphiques à fond,le probleme reste là.

    Qd je regarde dans le gestionnaire de tâches,il ne montre pas de pic d'occupation qui pourrait justifier ce probleme.

    Qqun à une idée d'où viennent ces saccades,parceque là,c'est injouable
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #8342
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Salut à tous,

    Depuis ce matin,mon bô AC qui marchait super bien saccade à mort,par intermittence,environ 3 secondes de saccade toutes les 30 secondes de jeu (environ,hein,ya rien de mesuré là dedans).
    Malgré cela,le compteur de fps m'indique bien 60fps en permanence (sur des ecrans 60Hz,fps bloquées à 60 im/s via contentmanager),même qd ça saccade à fond

    J'ai rien changé aux réglages graphiques,la CG se roule les pouces à 60% d'occupation,le CPU est à 90%(comme avant) et la mémoire à 50%.
    J'ai tenté de baisser les options graphiques à fond,le probleme reste là.

    Qd je regarde dans le gestionnaire de tâches,il ne montre pas de pic d'occupation qui pourrait justifier ce probleme.

    Qqun à une idée d'où viennent ces saccades,parceque là,c'est injouable
    T'as essayé de vérifier l'intégrité du jeu sous steam ? Par ailleurs, tu n'auras pas ajouté un nouvelle app dans le jeu ? Certaines d'entre elles peuvent provoquer ce genre de phénomène chez certains.

  3. #8343
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    T'as essayé de vérifier l'intégrité du jeu sous steam ?
    Pas pensé,j'essaye ça.


    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Par ailleurs, tu n'auras pas ajouté un nouvelle app dans le jeu ? Certaines d'entre elles peuvent provoquer ce genre de phénomène chez certains.
    Pas depuis des mois...ça peut le faire avec des nouveaux mods (voitures ou circuit,même si on n'est pas dessus ?? je vois pas comment,mais bon...) ??



    Edit:146 fichiers (????!!!) ont été re-telechargés,mais ça ne change rien
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 09/12/2018 à 18h56.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #8344
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Pas pensé,j'essaye ça.



    Pas depuis des mois...ça peut le faire avec des nouveaux mods (voitures ou circuit,même si on n'est pas dessus ?? je vois pas comment,mais bon...) ??



    Edit:146 fichiers (????!!!) ont été re-telechargés,mais ça ne change rien
    T'aurais pas des pics d'activité disque à 100% sur le moniteur de ressources ?

  5. #8345
    Non,pas de pics ni sur le DD,ni sur la mémoire,ni la CG,ni le réseau.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #8346
    Coin²

    A voir les derniers messages de ce post,y'a plus que moi qui joue à ce jeu

    Pas grave,j'insiste

    Y'a des gens ici qui savent comme on peut créer et/ou modifier les cameras dans les replay ?
    Ou où trouver un tuto qui explique la manip ??

    J'ai un circuit moddé de drift qui ne comporte aucune caméra,et j'aimerai bien en mettre .

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #8347
    Preview de SOL2 :



    Des nuages volumétriques donc, avec ombres portées sur la piste.

  8. #8348
    C’est quoi en deux mots SOL2 !?

  9. #8349
    Cycle jour/nuit.

    Bon ça fait 3 mots.

    Sinon, SOL c'est l'ajout du cycle jour/nuit dans AC.
    Alors c'est visuel hein, y a pas de changements de températures avec un besoin de gestion précis des pneus mais bon, c'est quand même génial.
    Et puis ça rajoute la météo, là aussi ce n'est que visuel mais y a pas mal de météos différentes, même du brouillard.

    Avec Content Manager c'est facile à installer et après tu as des apps ingame où tu peux changer le temps/heure à la volée (ou bien préconfigurer tout ça dans Content Manager il me semble).
    Le Nordschleife, de bon matin, au lever du soleil avec un peu de brume, c'est quelque chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Et donc, pour SOL2, il ajoute les nuages volumétriques et qui donnent la possibilité d'avoir des ombres portées *venant des nuages* sur la piste.
    Je ne sais pas s'il y a d'autres trucs de prévu pour SOL2.

  10. #8350
    Je devrais relancer AC, mais je n'y arrive pas. Je succombe direct a ACC ou rF2. Je l'ai pourtant tant aimé

  11. #8351
    Perso un champ canard GP legends sur les circuits de 66 je signe tout de suite

    https://www.youtube.com/watch?v=V7RBP0qdP84

  12. #8352
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C’est quoi en deux mots SOL2 !?
    Des putain d'ambiances !

    (Et quelques degrés en plus dans ton PC...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je devrais relancer AC, mais je n'y arrive pas. Je succombe direct a ACC ou rF2. Je l'ai pourtant tant aimé
    Ah bah voilà. Que moi, je suis toujours sur AC, donc pas d'état d'âme ! Bon, en même temps, je suis toujours sur le premier DiRT Rally, je suis sans doute pas ce qu'on appelle un gamer à la pointe. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8353
    Salut les Canards,

    Je réveille le topic, car je me mets à Assetto Corsa un peu tardivement

    Je roule depuis quelques heures et sur youtube, je vois pas mal de petits mods (les apps en terme assetto corsa, si j'ai bien compris).

    Quels sont les must have?

    Pour l'instant, à cause d'une connexion internet défaillante, je ne joue qu'en solo.

    Edit:

    Je viens de tomber sur une vidéo de Nakumi (https://www.youtube.com/watch?v=NjXklyjeJ2U) qui me donne quelques apps intéressantes pour démarrer.
    Dernière modification par Kesitem ; 12/05/2020 à 11h38.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #8354
    Tu as quelques apps des plus utiles épinglées dans le premier post

  15. #8355
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Tu as quelques apps des plus utiles épinglées dans le premier post
    Oui, j'ai regardé celles mises à jour récemment (enfin ces dernières années ), je peux utiliser les autres sans problème?

    (D'ailleurs en refaisant, un passage après ton mail, je me rends compte que StatsBar Plus a été mis à jour en 2017, je vais donc le DL).

    Je vais les tester un par un, ça me permettra d'apprendre les circuits et de ne pas me faire ridiculiser l'IA

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #8356
    coin ²

    Y'a encore des gens par ici ??

    J'ai un soucis avec un mod,un circuit de drift qui m'avait l'air fort sympathique (euphoria hillside park),mais j'ai un message d'erreur : " AI spline might be missing or broken ".

    Qqun a une idée pour résoudre mon probleme ??

    Merci.
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 19/01/2021 à 18h28.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #8357
    Aucune idée, tout les fichiers sont bien a leurs places? Il y a pas un readme fournit avec le circuit?

  18. #8358
    A priori, tout est a sa place....
    Jai posté sur FB,un gars m'a répondu que c'est un probleme d'IA,et qu'il me faut la créer .
    Tuto super clair (bien qu'en anglais),SAUF que ca plante toutcle temps,même en solo...

    Bref,je crois que c'est mort
    Bon,c'est pas comme si je n'avais pas déjà un répertoire AC qui fait 150Go
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #8359
    Pour ceux que ça intéresse, en ce moment tout les lundis soirs on se fait une petite session sur Assetto Corsa, ce lundi se sera surement sur le mod GPL (gratuit):
    https://thracing.de/gpl-mod-1967/

    N'hésitez pas à venir, on se retrouve sur le discord Canard d'ACC vers 21h:

    https://discord.gg/KHB7YDq

  20. #8360
    Salut les canards
    Y a-t-il encore certains d'entre vous qui roulent sur Assetto Corsa ? Une ligue CPC encore active (pas trouvée sur le forum) ? Et qui ne soit pas infestée par des cadors de type lordpatou ou FMP (j'ai déjà eu l'habitude de me faire plier sur les spéciales de Dirt Rally ) ?

  21. #8361
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Salut les canards
    Y a-t-il encore certains d'entre vous qui roulent sur Assetto Corsa ? Une ligue CPC encore active (pas trouvée sur le forum) ? Et qui ne soit pas infestée par des cadors de type lordpatou ou FMP (j'ai déjà eu l'habitude de me faire plier sur les spéciales de Dirt Rally ) ?
    Rarement, et c'est en local: n'ayant pas de créneau fixe j'ai pas fait de session avec les canards depuis très, très longtemps.

  22. #8362
    Salut !

    J'ai récemment récupéré AC premier du nom sur un bundle et roulé quelques heures dessus.
    Je voudrais bien quelques conseils pour bien régler le FFB (sur un Thrustmaster T300 RS). Le réglage par défaut était trop rigide à mon goût, du coup j'ai eu le malheur d'aller voir un peu sur internet avec les experts qui t'expliquent que naaaaaaaaaaan les effets du jeu c'est pas du tout réaliste, une VRAIE voiture te fait pas ressentir ça dans le volant etc. - j'ai appliqué un des réglages proposés et maintenant j'ai un truc tout mollasson qui ne me donne aucune information (et un plaisir de conduire très bof).

    Donc on va repartir de zéro, je cherche un réglage plutôt léger que raide, pas forcément hyper réaliste mais le plus informatif possible, notamment sur la perte d'adhérence.
    Je n'avais pas eu ce problème sur d'autres simus (par exemple ACC et Automobilista 1) qui offraient tout de suite un feeling équilibré et agréable.

    Pour info, voici d'où on part (après les super conseils d'internet) :





    Merci d'avance pour vos lumières.

  23. #8363
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le réglage par défaut était trop rigide à mon goût, du coup j'ai eu le malheur d'aller voir un peu sur internet avec les experts qui t'expliquent que naaaaaaaaaaan les effets du jeu c'est pas du tout réaliste, une VRAIE voiture te fait pas ressentir ça dans le volant etc.
    Ca répondra pas du tout à ta question, mais c'est normal, le volant est là pour te filer des infos que tu peux avoir en vrai via les mouvements de la voiture, donc je chercherai pas le réalisme, mais la bonne remontée d'informations.

    Quand tu parles de rigidité des réglages par défaut, qu'est ce qui tu gêne exactement ?
    Perso sur mon G27, c'est plutôt le contraire, je trouve une certaine mollesse dans le feeling quand les pneus arrière perdent du grip.

  24. #8364
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quand tu parles de rigidité des réglages par défaut, qu'est ce qui tu gêne exactement ?
    Trop besoin d'y aller en force pour tourner dans les virage, donc fatigue rapide et une remontée d'infos pas terrible.
    À la limite, tout remettre par défaut et simplement ajuster le gain, ça me rapprocherait de ce que je veux ?

  25. #8365
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Trop besoin d'y aller en force pour tourner dans les virage, donc fatigue rapide et une remontée d'infos pas terrible.
    À la limite, tout remettre par défaut et simplement ajuster le gain, ça me rapprocherait de ce que je veux ?
    Oui si tu veux juste moins de force, diminue le gain.

  26. #8366
    Tu as un plugin sur AC qui permet de régler le gain du FFB (et d'autres paramètres) directement pendant une course, et selon la voiture. J'utilise ça car par défaut avec mon Logitech G25 c'était beaucoup trop raide, en baissant pas mal le gain j'obtiens un volant moins dur à tourner tout en conservant un bon retour de force.
    https://www.racedepartment.com/downl...clip-app.7910/

    J'avoue que par contre j'ai kiffé lancer ce week-end AC Competizione et voir que mon volant était réglé nickel par défaut Premier jeu sur lequel je n'ai pas eu besoin de toucher aux réglages du FFB.

  27. #8367
    Avec les touches plus et moins du pavé tu peu régler le gain FFB par voiture a la volé. Pas besoin de plugin.

  28. #8368
    Bon je sais ce n'est pas bien de déterrer les morts mais je me suis remis au jeu ce weekend et la vache quelle claque

    C'est dingue comment le jeu s'est amélioré avec la pléthore de mods disponibles (quel plaisir de pouvoir faire toutes sortes de compétitions sur toutes sortes de circuits/voitures)

    Enorme boulot de la communauté et notamment les créateurs de CSP / SOL / Pure qui ont révolutionné le jeu (bon par contre faut passer un peu de temps à tout bien configurer)



  29. #8369
    Sessions du soir, balades dans Tokyo en GT-R NISMO et sur une île du Pacifique en Corvette C8 Z06.


  30. #8370

Page 279 sur 282 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •