Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 283 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8466
  1. #8431
    C'est quand même bien fait ..


  2. #8432

  3. #8433



    - - - Mise à jour - - -



  4. #8434
    Elle vient d'où la rouge ?

  5. #8435
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Elle vient d'où la rouge ?
    Chez VRC
    https://www.virtual-racing-cars.com/...-ferrenzo-p49/

  6. #8436
    Merci, par rapport a RSS ça se situe comment niveau qualité ?

  7. #8437
    C'est un niveau encore au dessus.
    Il y a 3 "grands noms" dans la catégorie moddeurs payants pour AC et pour moi ils sont dans cet ordre là:

    1/ VRC
    2/ RSS
    3/ URD
    Dernière modification par Chewie ; 08/05/2024 à 16h34.

  8. #8438
    Merci, j'ai éclaté la carte bleu..
    Question, la Ferrari nécessite le dernier CSP, la pluie nécessite apparemment le précèdent, tu as géré ça comment ?

    Edit : plus moyen d'avoir de la pluie... quelque soit la version de CSP, si vous avez des idées..
    Dernière modification par Meathook ; 09/05/2024 à 15h06.

  9. #8439
    Euh...je ne sais pas, j'ai la dernière version de CSP (0.2.3 preview 211) et je n'ai aucun problème avec la pluie

  10. #8440
    Elle ne m'est pas proposée (0.2.2), tu as payé pour CSP ?

    Edit: effectivement ça fonctionne mieux...
    Les modèles VRC sont effectivement encore un cran au dessus!
    Dernière modification par Meathook ; 09/05/2024 à 15h59.

  11. #8441
    Oui je supporte le patreon du développeur de CSP (Ilja) et donc j'ai accès aux version preview. Et seulement les versions preview ont la pluie fonctionnelle.

    Je trouve que considérant le boulot exceptionnel qu'il réalise la moindre chose que je puisse faire soit de le supporter avec £3 par mois

  12. #8442

  13. #8443
    Chaque fois que ce topic remonte j'espère voir une news sur la bêta du futur AC Evo. Cessez.

    Snif.

  14. #8444
    Très joli screen par contre je ne peux que te recommander la skin officielle WEC 2024, dispo gratuitement içi: https://www.overtake.gg/downloads/af...ec-2024.69012/

  15. #8445
    Merci, c'est téléchargé

    Au fait, pas d'essuis glaces chez VRC ?

  16. #8446
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Oui je supporte le patreon du développeur de CSP (Ilja) et donc j'ai accès aux version preview. Et seulement les versions preview ont la pluie fonctionnelle.

    Je trouve que considérant le boulot exceptionnel qu'il réalise la moindre chose que je puisse faire soit de le supporter avec £3 par mois
    J'imagine, un jour quand AC aura perdu de son engouement, un avocat de chez Kunos frappe à sa porte.: " dite mois Mr tout cette argent gagner , c'est pas très légale, vous avez pas respecté les conditions d'utilisations (il a "cracké" le code source pour pouvoir faire ses modiifs) il me semble que vous nous devez...

  17. #8447
    En effet, les skins sont magnifiques !

    Encore merci.


  18. #8448


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'imagine, un jour quand AC aura perdu de son engouement, un avocat de chez Kunos frappe à sa porte.: " dite mois Mr tout cette argent gagner , c'est pas très légale, vous avez pas respecté les conditions d'utilisations (il a "cracké" le code source pour pouvoir faire ses modiifs) il me semble que vous nous devez...
    A ce que je sache il n'a rien fait d'illégal dans l'implémentation de son code (i.e. il n'a rien cracké comme tu dis) et les gars de chez Kunos ont parfaitement connaissance de son travail depuis des années sans l'avoir jamais inquiété

  19. #8449
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Chaque fois que ce topic remonte j'espère voir une news sur la bêta du futur AC Evo. Cessez.

    Snif.
    Je ne suis pas pressé perso, je me régale avec ce que j'ai

    Ma version "raccourcie" de SPA WEC 2024, avec réplique complète et réaliste de la grille de départ de la vraie course.


  20. #8450
    Comme on dit : Conduit la comme si tu l'avais volé :



    Le son de ce mod est : parfait



    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Chaque fois que ce topic remonte j'espère voir une news sur la bêta du futur AC Evo. Cessez.

    Snif.
    Perso c'est un peu comme pour 7dtd, a ce niveau de modification j'ai bien peur que la suite soit un léger retour en arrière et donc une source de frustrations, au moins sur certains points.
    Dernière modification par Meathook ; 15/05/2024 à 12h45.

  21. #8451
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    A ce que je sache il n'a rien fait d'illégal dans l'implémentation de son code (i.e. il n'a rien cracké comme tu dis) et les gars de chez Kunos ont parfaitement connaissance de son travail depuis des années sans l'avoir jamais inquiété
    Si si il a.du casser le code pour implémenter ses modifications. Les devs l'avais fait remarquer au tout début.

  22. #8452
    Laguna Seca avec l'extension IMSA 2024 de Pyyer est un pur régal



  23. #8453
    LCS (Linear Color Space, nouvelle feature dans CSP) + dernière version de Pure, ça rend plutôt bien je trouve


  24. #8454
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Comme on dit : Conduit la comme si tu l'avais volé :



    Le son de ce mod est : parfait
    Avec le point de vue des caméras en bord de piste, le rendu sonore est dingue.

  25. #8455
    Porsche 963 de RSS dispo depuis hier, c'est un régal


  26. #8456
    Jolie tuture en effet !

    Tu joues en solo Chewie à AC ou en multi ? J'ai tenté un championnat de F1 en solo mais l'IA est franchement pas terrible sur ce jeu, j'ai pas continué car c'était pas vraiment plaisant.

    Et tu joues à d'autres jeux que AC sinon ?

  27. #8457
    Sur AC je ne fais que du solo oui et concernant l'IA ça dépend vraiment du circuit et des réglages. Et comme d'habitude sur AC il y a des mods qui font des miracles à ce niveau là, faut juste mettre les mains dans le cambouis.

    Niveau jeu de voiture/course je suis également sur Le Mans Ultimate sinon

  28. #8458
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Sur AC je ne fais que du solo oui et concernant l'IA ça dépend vraiment du circuit et des réglages. Et comme d'habitude sur AC il y a des mods qui font des miracles à ce niveau là, faut juste mettre les mains dans le cambouis.
    Je suis preneur de tes mods pour améliorer l'IA alors, ça pourrait me permettre de sauver ma saison F1

  29. #8459
    Ce sont en général des fichiers de config IA à remplacer spécifiquement pour chaque circuit, tu devrais assez facilement trouver ton bonheur sur Race Department / Overtake.gg.

    Içi par exemple: https://www.overtake.gg/downloads/be...-tracks.64728/

    Après à toi de trouver les réglages IA qui te conviennent dans le jeu niveau "opponents strength" et "opponents agression"

  30. #8460
    Je ne sais pas si elle vient de sortir ou si c'est moi qui l'avait loupé mais la Cadillac V-Series.R de ChemFlummi est top, en plus d'être gratuite



Page 282 sur 283 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •