Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 282 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8459
  1. #1501
    Je suis chaud aussi pour courir mais obligé d'attendre la fin de la course maintenant, j'ai essayé de me connecter sur plusieurs serveurs en vain, je suis pas convaincu par ce système.

  2. #1502
    Idem, c'est très bordélique.

  3. #1503
    Test sympa , avec les canards , j'ai juste constater un gros coup de lag et des contacts que je qualifierais de rudimentaires mais sinon c'est plutôt satisfaisant.

    Bon la prochaine fois j'aurais un mumble opérationnel

  4. #1504
    Je remet l'adresse du groupe des canards Assetto, histoire de se trouver:

    http://steamcommunity.com/groups/assettocanard

  5. #1505
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Test sympa , avec les canards , j'ai juste constater un gros coup de lag et des contacts que je qualifierais de rudimentaires mais sinon c'est plutôt satisfaisant.

    Bon la prochaine fois j'aurais un mumble opérationnel
    Les collisions font très fête foraine, avec les autos tamponneuses
    pouet!

  6. #1506
    Bonne petite séance cette aprèm, à 6/7 canards.

    Pour une première build, y'a vraiment rien à dire.
    Le netcode est nickel - hébergé chez moi donc, ca naviguait entre 60/70 ms de ping, on pouvait rouler très proche sans collisions fantomes.
    Le launcher du serveur est simple, il manquerait quelques options mais qui arriveront , je me fait pas de soucis.
    Pas rencontré de bug rédhibitoires.

    Bon, le principe du booking est vraiment chiant - mais ça reste "subject to change". Du moins j'espère.

  7. #1507
    Je m'attendais à pire et je suis agréablement surpris.
    Relativement fluide, les contacts même s'ils sont rudimentaires ne sont pas pénalisants à chaque fois (en clair l'auto ne se barre pas à 300 mètres dans le ciel à chaque petite touchette ).

    Le booking n'est pas non plus ingérable. On a enchainé plusieurs courses sans trop de soucis.
    Bien faire attention d'avoir la dernière version car les MAJ se suivent.

    En l'état c'est utilisable pour se tirer la bourre

    Encore merci pour le serveur Haik

  8. #1508
    Bon à défaut de pas avoir eu de micro opérationnel cette aprem, c'était super les mecs, mes excuses à Haik pour le premier virage sur le Nurburgring c'est moi qui t'ai envoyé valdingué et Kakahuete pour la dernière en sortie de virage je t'ai pas vu .

    J'ai pu immortaliser quelques instants (pas de replay) avec vos voix mumble, je peux uploader, ça ne vous dérange pas?

  9. #1509
    Ha bah voilà, je savais bien que c'était pas une collision fantôme!
    Pas de soucis, ça arrive.


    Et pas de soucis pour uploader, de toute façon, y'a au moins 2 il me semble autres canards qui ont enregistré aussi.

  10. #1510
    Perso j'ai pas été emballé, car trop chiant de trouver une partie et de jouer sans attendre. Ma dernière tentative ma demandé 10 minutes d'attente pour au final me dire que le serveur n'est plus joignable une fois que je pouvais cliquer sur le bouton rejoindre.

  11. #1511
    Ouais, c'est le booking, c'est pas terrible pour ça.
    Fallait viendre sur le mumble, même sans micro!

  12. #1512
    J'ai enfin réussie à faire une partie et j'étais assez content de cette première expérience. C'est assez plaisant ! J'ai beaucoup aimé le fait que les joueurs conduisent correctement ne font pas n'importe quoi tandis que sur console, j'ai jamais pu faire une bonne partie sur Forza. Enfin, il y a eu quand même un terrible crash malgré que je faisais de bon chrono, j'ai rattrapé deux concurrents, je me suis loupé dans un virage mais j'ai réussie à rectifier le tir... une voiture ma doublé, j'ai rapidement repris le rythme de la course, mais un type ma tamponné dans le virage et ma voiture était en miette... J'étais bien dégouté...

  13. #1513
    Oui, fallait venir au bistrot "Chez haik". On est bien reçu.

    Darwus, tu peux y aller pour les vidéos. Ce que tu peux éventuellement faire si tu utilises Youtube, c'est de mettre les droits en "Non répertoriée" au lieu de "Public". Ca rend la vidéo accessible uniquement par les accès directs (lien ou lecteur "incrusté" par ex. avec la balise video sur ce forum) mais pas par le moteur de recherche.

    Je pense mettre uniquement les courses et éventuellement des extraits de qualifs si je revois des trucs rigolos comme les crash tests avec Erokh.

    J'ai enregistré 5 parties. Celle en KTM sur le Nurb GP est en cours d'upload (dispo vers 20h15 environ).

  14. #1514
    J'ai beaucoup aimé le fait que les joueurs conduisent correctement

    h34r:

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    h34r:
    Oui, par rapport à ce qu'on trouve comme joueurs sur PS3 et Xbox 360, ça n'a rien avoir ! C'est la première fois que je termine une course dans une partie public !!! Je suis arrivé 7ème, bien que j'étais parti pour gagner la 6ème place. C'est vraiment fair-play et je suis content que les mecs ne font pas n'importe quoi comme conduire en sens inverse ! En tout cas j'ai adoré ma deuxième partie, vraiment excellent !

  16. #1516
    C'était pour faire référence à moi en fait durant la partie d'aujourd'hui.

  17. #1517
    Pour info, mon logiciel de capture n'enregistre pas ma voix donc si y'a des gens qui semblent parler tout seuls, c'est normal. Ils sont pas fous.









    Dernière modification par Taï Lolo ; 09/05/2014 à 22h44.

  18. #1518
    Pour les prochaines fois il est bon de savoir que l’hôte en créant le serveur peut entrer les ID Steam des joueurs pour ne pas être obligé de "booker" et normalement de sauvegarder cette liste.

  19. #1519
    Ce qui ne résout aucun des problèmes engendrés par le système de booking...

  20. #1520
    Bah en session privée on sait qui va jouer suffit d'entrer l'ID Steam des membres du groupe Assetto Canard et déjà plus aucun d'entre nous ne devra attendre, on peut rejoindre à tout moment même en ayant raté la phase de booking. Le booking ça sert à réserver sa place pour qu'en cas de deco on puisse revenir donc si on peut passer outre c'est déjà pas mal.

  21. #1521
    Bah non - on fait une session privée, mais n'importe quel canard peut venir du moment qu'il a le mdp. S'il est jamais venu avant, il sera pas dans la liste.

    Et perso, j'ai autre chose à faire que de rentrer n ID steam dans une liste...

    Et s'il n'y avait pas de booking, ben si t'es déco, tu pourrais revenir quand même hein.
    Plus simplement, par contre.

  22. #1522
    Nan mais la liste c'est en plus du booking, la liste d'ID ne fait qu'automatiser le booking des membres ayant leur ID inscrit dans la liste à la création du serveur, ça ne ferme en rien l'accès à d'autres personnes qui voudraient rejoindre la session mais qui n'ont pas leur ID dans la liste la seule nuance et que si ils loupent la phase de booking ils doivent attendre la prochaine.

    C'était une astuce pour quand on organise une session et qu'on sait qui va venir pour leur éviter des galères et de laisser le temps à certains de rejoindre durant le practice alors qu'ils n'étaient pas là pour "booker" mais c'est pas une obligation de le faire, je le concède que ça peut être chiant mais après une fois que c'est fait c'est fait.

    C'est pas moi qui a fait le multi le système est ainsi pour l'instant faut se contenter des moyens du bord.

  23. #1523
    Non, mais je crie pas contre toi hein

    Mais donc - la liste pre-approved ne sert à rien.

    - Si on fait une vraie session, avec disons 60 minutes de practice, 30 de Q et une course de 30/45 minutes, le canard qui voulait nous rejoindre mais qui était pas dans la liste, mais peut pas être là les 10 premières minutes à le bec dans l'eau.

    - Vu qu'il suffit d'une connection moyenne pour héberger, on va sans doute un peu héberger chacun son tour, genre le premier arrivé va lancer le serveur. Du coup, faut que chacun rentre la liste.

    -Et puis bon, d'expérience, si tu demandes à plus de 2 personnes de fournir quoique soit comme info avant une session, t'as 100% de chance que 30% des gens concernés ne vont pas le faire de toute façon...
    Si on prevoit une session 2 semaines à l'avance, en précisant tous les jours "filez votre ID Steam ou vous pourrez pas rentrer sur le serveur après le début de la session", y'a 3 canards sur 10 qui vont se pointer 5 minutes après le début de la session "Mais euh, je peux pas rentrer sur le serveur!"

  24. #1524
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Fais donc un doodle pour savoir
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #1525
    Une vraie misère ce lancement multi, même si c'est une early access. A la place des devs, j'aurais continué à gentiment améliorer le système du multijoueur.

    Pour ma part, impossible de rejoindre un serveur, mon acs.exe plante systématiquement.

  26. #1526
    J'ai aussi quelques soucis de stabilité avec le menu du jeu (il a planté plusieurs fois pendant une course, sans pour autant perturber celle-ci...). Honnêtement pour de l'alpha c'est plutôt pas mal: le code réseau semble stable, la gestion des collisions pas trop mal foutu; on a donc le principal.
    Le système de booking, c'est un problème de spécification, pas d'implémentation. Ça parait chiant pour l'instant (et ça me fait penser qu'ils ont du essayer de copier sur le système d'iracing) pour certaines utilisations, mais il faudra attendre de s'y habituer un peu pour juger définitivement. Peut-être qu'un système de liste remplie automatiquement avec tous les canards du groupe steam (donc à faire côté dev, hein) pourrait arranger l'humeur de Haik
    pouet!

  27. #1527
    C'est plus par principe que je me plains.

    Effectivement, pour des sessions comme hier, le booking était pas si gênant.
    Mais à terme, ça peut décourager des leagues de se monter, ou de passer sur ce jeu.
    Et si les leagues ne viennent pas, les moddeurs expérimentés viendront pas non plus.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pour ma part, impossible de rejoindre un serveur, mon acs.exe plante systématiquement.
    T'as regardé sur le forum, il me semble avoir vu plusieurs topic.
    Une des causes les plus fréquentes étant un pseudo avec des caractères non-ASCII.

  28. #1528

  29. #1529
    J'avais plutôt l'impression que c'était pour contenter les leagues ce système de booking car étant susceptibles de faire de longues courses si un joueur perd la connexion apres 2h de course presque à la fin il pourra revenir quand même pour finir la course et se classer pour ne pas être déclaré "abandon" ce qui n'est pas le cas dans rFactor.

    Le booking c'est utile en course mais en practice et qualif tout le monde devrait pouvoir rejoindre selon les conditions de l'administrateur bien sûr, dalleur en rejoignant la session practice ou qualif ça devrait équivaloir à se booker tout simplement et garder l'avantage du booking en course.

  30. #1530
    C'est peut être leur solution pour un contournement de l'effet de chargement de nouveaux clients pour ceux qui sont déjà sur le serveur. Ca mobilise les ressources du serveur et des pilotes en piste ce qui cause des lags et autres joyeusetés.

    Enfin je suppute, peut être que ce n'est qu'un système possible parmi d'autres et ils veulent tester ça en priorité ? Ca semble correcte pour gérer une compétition officielle sur les serveurs publics. L'obligation de booker rendant possible la répartition des pilotes avant la session.

Page 51 sur 282 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •