Aucune idée !
Sas de décompression après les 75 minutes de Barbapapa (ou un truc comme ça) avec les canards.
iichi babishiya
tu arrives trop vite dans les virages, et l'appel contre appel ne freine pas assez l'avant de la voiture ( qui ne doit pas glisser ... besoin de grip ) ! soit tu freines avec le pied pour amplifier l'angle, tu relaches les pedales le temps que le cul se place, et ensuite tu doses l’accélérateur pour sortir en drift, trop d’accélération ... tu fais un 360
cadeau un petite vidéo a caractère informatif
config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
https://www.facebook.com/ACaddons
Hello,
J'ai fait qq skin pour assetto,mais j'ai un soucis avec deux trois truc,genre les pare-soleils (qui ne sont pas sur le fichier .DDS du skin ,donc non modifiables),ou les sigles en 3D (genre l'étoile Mercedes sur le capot).
Qqun sait comment modifier ça ??
Merci
soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...
Pour ce qui es du par soleil, en général j'essaie de trouver une skin avec un fichier pour le par soleil(sur Race departement par exemple)et je le modifie. Cela dit pas évident que ça marche pour toute les skins.
Pour la 3d ça dépasse mes compétences.
Le truc,c'est que nulle part dans le répertoire de la voiture,je trouve un fichier qui pourrait être le pare-soleil...ça m'intrigue
soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...
C'est parce qu'il prend un pare soleil par défaut, les skins viennent surcharger les templates par défaut des voitures.
Essaies de regarder dans le répertoire dev d'assetto où il y a les templates à modifier pour les skins.
C'est ce fichier que tu dois trouver : GLASS_Banner.dds
Ou au pire essayer de le créer en 1024*168
Je l'ai trouvé
Par hasard,en cherchant autre chose
Reste à trouver comment modifier ça...
soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...
Bon comme Kunos est occupé ailleur, des moders on décidé d'ajouter le cycle jour nuit, et les 4 saisons...
https://www.racedepartment.com/downl...seasons.21408/
On a pas fini de jouer à Assetto si ce mod tiens ses promesses, prochaine étape le driver swap ?
Bha purée...
et d'autres travaillent sur la pluie ( même si je suis un peu plus sceptique, a cause du manque de pneus dédiés )
http://acmods.net/tracks/assetto-corsa-wet-mod/
a vos risques et perils
config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
https://www.facebook.com/ACaddons
Pour preciser sur le mod "4season" la transition jour nuit ne fonctionne pas, pour ça faudra attendre ACC.
Pour stefdrago, faut utiliser les balises "video"
Ils ont confirmé sur leur compte Twitter qu'on pourra voir les vidéos de l'event e3. Ce n'est pas du behind close door.
Des news!
Je trouve que ça va.
Ouais, on est pas si loin que ça du 1:1 en termes d'impression de vitesse on dirait. C'est relativement réaliste et le FoV semble calibré de bonne façon, une fois encore.
- Les débattements de suspension et l'impression d'adhérence de gros pneus bien larges ont l'air assez bien foutus.
- C'est un jeu qui se joue en vue subjective la plupart du temps, certes, mais avoir une camera extérieure fixe, enfin bien placée, fait plaisir à voir. Sinon, la visée "apex" semble plutôt bien calibrée elle aussi.
- L'interface ressemble pas mal à du Project cars 2, sobre, propre et certainement modulable.
- C'est beau.
Le reste, la qualité du FFB, la qualité du support pour les pads, difficile de se rendre compte sur la vidéo, ça n'est peut-être qu'une IA qui "conduit" sur cette présentation.
Le fov est un peu trop large pour moi, en général quand il est bien réglé (toujours pour moi hein), on ne voit plus le rétro.
Quand aux effets types "je penche la tête" ou "je regarde l'apex", non merci je dégage ça directement. Après, tout ça sera configurable donc je ne m'en fais pas.
Je comprends tout à fait, aujourd'hui, AC, je le joue en moyenne avec un FoV à 45 et assez près du volant également. Tout dépend des moniteurs et des préférences de chacun bien sûr, mais quand on veut comparer avec le champ de vision dont on dispose IRL dans notre habitacle, je trouve que c'est relativement bien calibré sur la vidéo, si c'est le réglage "par défaut". Sans avoir une image trop étirée dans la profondeur, comme avec un FoV à 90 ou 100, on a malgré tout un bon effet de profondeur ou de vitesse et l'aspect "wide" la largeur, la vision périphérique si vous voulez, est plutôt bonne. Bien rendue et assez bien proportionnée. IRL, ça n'est pas tant la route qui défile super vite (en général on regarde au loin et c'est le bandeau de route très proche, qui s'engouffre sous la caisse, qui défile rapidement), mais plutôt le paysage qui s'enfuit sur les côtés de notre champ de vision.
Cet aspect là, si vous voyez ce que veux dire, est quand même vraiment bien fait.
Un trailer officiel apparemment, un peu différent et avec un meilleur son : Là oui par contre, la visée apex fait un peu bizarre, tout comme les mouvements de caisse lorsque le pilote "chauffe les pneus", en particulier. En outre, la partie sonore ne fait pas d'immenses progrès en l'état.
Dernière modification par Megiddo ; 13/06/2018 à 15h43.
Oui c'est de ce mouvement dont je parlais.
Le son moteur manque effectivement de volume je trouve.
Sinon on peut voir à la fin qu'il y aura un système de radio. Intéressant. J'espère que ça sera un truc assez évolué pour une fois et pas un gimmick.
Je comprends qu'ils veulent simuler les mouvements du pilotes et tout et tout, ça le fait dans les trailers et c'est amusant à montrer à des potes qui connaissent pas trop.
Mais le souci, c'est qu'on est pas vraiment dans la voiture. Du coup l'image fait une rotation mais pas nous.
T'es sur que tu ne fais pas une rotation Film toi en train de jouer tu sera peut être surpris. Quand j'utilisais mon track IR j’étais super gêner car je penchais beaucoup la tête à chaque virage. C'est en grande parti ce qui m'a fais lâcher le track IR.
Bon finalement je suis comme toi je n'aime pas du tout l'effet. En VR par contre je penche la tête tout autant mais ça ne me gêne pas du tout...allez comprendre