Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 282 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8432
  1. #121
    C'est quoi ton volant ? voir si tu as le même problème que moi ?
    J'ai du dire au jeu que je jouais avec un pad X360, et ça roule nickel depuis.

  2. #122
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Merci pour la HUD!

    Et oui, j'ai fait ça MetalDestroyer, mais ça ne change rien, ça me met la rotation à ~270°, et c'est tout. Après j'ai fait varier cette valeur pour voir si ça changeais quelque chose, mais c'est toujours pareil, le volant reste trop sensible.
    Règles ton volant à 900° dans les drivers. Enfin si tu peux.

  3. #123
    C'est un thrustmaster driving force, et non je peux pas le mettre à 900°...

  4. #124
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est quoi ton volant ? voir si tu as le même problème que moi ?
    J'ai du dire au jeu que je jouais avec un pad X360, et ça roule nickel depuis.
    Parce que tu joue avec une manette de 360 complété d'un Gyroscope, roooh

  5. #125
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dans le topic; tu as aussi les manips sous nVidia Inspector (page 2-3) si t'as peur du Downsampling
    Hein
    Oui c'est ce que je disais avoir fait dans mon message. Ça sent les yeux fatigués

  6. #126
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Hein
    Oui c'est ce que je disais avoir fait dans mon message. Ça sent les yeux fatigués
    En fait j'avais expliqué la manip en page 2 ou 3 mais avec une valeur qui faussait la hdr, du coup en page 4 j'ai fait un truc plus complet et avec la bonne valeur.
    Il a du zappé ça.

  7. #127
    Le Drift en bateau ! Sur Assetto !


    J'aime beaucoup la description :
    Asetto Corsa is the best thing since boobs, and I dont get paid to say that.

  8. #128
    stabizisback is back. Lui qui était 100% iracing, c'est intéressant de voir qu'il accroche bien sur AC.

  9. #129
    Tiens, j'ai les même jantes sur la 35i.
    Donc pour info, si le voyant de pression des pneus s'allument, c'est que vous avez droit au sublime défaut de fabrication qui consiste à avoir les jantes fissurée en deux

  10. #130
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Tiens, j'ai les même jantes sur la 35i.
    Donc pour info, si le voyant de pression des pneus s'allument, c'est que vous avez droit au sublime défaut de fabrication qui consiste à avoir les jantes fissurée en deux
    Tu n'as pas de chance avec les fissures toi.

  11. #131

  12. #132
    Parle nous de tes fissures si ça peut te soulager.

    Nonnnn, on ne juge pas ici

  13. #133
    Une autre vidéo qui démontre que la physique d'AC est impressionnante. Et ça fonctionne sans être dans un mode particulier du jeu.


  14. #134
    C'est marrant la différence de l'effet de fumée entre une vidéo et l'autre

  15. #135
    Vivement la fin de la semaine prochaine pour recevoir une nouvelle update et j'espère du nouveau contenu !

  16. #136
    Il ne manque plus que la fiesta de Block

  17. #137
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    stabizisback is back. Lui qui était 100% iracing, c'est intéressant de voir qu'il accroche bien sur AC.
    Il a fait quelques vidéos sur rFactor et GTR2 aussi si mes souvenirs sont bons, mais c'est vrai qu'iRacing se prête tellement à l'enregistrement de replays qu'il y a certainement fait ses meilleurs moments. Ce mec est bourré de talent, que ce soit pour faire des vidéos ou pour sa conduite, content de voir que l'on va avoir des vidéos de qualité
    E' pericoloso sporgersi.

  18. #138
    Du multi, pour voir si ca vaut le coup.

  19. #139
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Il a fait quelques vidéos sur rFactor et GTR2 aussi si mes souvenirs sont bons, mais c'est vrai qu'iRacing se prête tellement à l'enregistrement de replays qu'il y a certainement fait ses meilleurs moments. Ce mec est bourré de talent, que ce soit pour faire des vidéos ou pour sa conduite, content de voir que l'on va avoir des vidéos de qualité
    Ce qui était surprenant c'était son switch à 100% sur iRacing et rien pour rFactor 2.
    Surtout, comme tu le soulignes, qu'il s'était fait connaître avec ses vidéos sur rFactor.

    Donc le voir débarquer sur AC, avec 2-3 ans de iRacing dans les pattes, ça veut dire qu'il croit au potentiel du jeu.

    Bon OK, ça ne change pas fondamentalement notre vie, ni ce que va réellement donner AC une fois terminé, mais c'était à noter

  20. #140
    Un tuto pour le mode photo :


  21. #141
    La prochaine MAJ de Assetto Corsa est pour le 22 Novembre !

    In the launch weekend, the new PC racing game "Assetto Corsa", produced by KUNOS Simulazioni and distribuited on Steam Early Access has reached the top seller rankings on Steam, just behind Call of Duty Ghosts, keeping the top five position for all the weekend, and it conquered the first position in the racing genre. This first beta version has been very well welcomed by gamers and simracers, who have shared great feedback, very positive comments and suggestions. A result that exceeded the best expectations of the Assetto Corsa dev team, that is already working on the next release, ready to be launched on November 22th, and that will include updates, new features, 3 new cars and 2 new tracks. Meanwhile, a new Early Access teaser has been released. Don't lose this chance, get it now on http://store.steampowered.com/app/244210

  22. #142


    Pour fêter ça j'ai mis un leaderboard sous google docs :

    https://docs.google.com/spreadsheet/...nc&usp=sharing

    Et comment récupérer son temps sur un ensemble circuit/voiture sélectionné (chez pas vous moi ça ma pris 5 minutes à trouver quand même) :



    Je vous propose donc jusqu'au 22 novembre (date de la prochaine maj) le combo BMW M3 GT2 @ IMOLA.
    Aucune aide autorisée sauf l'auto-clutch.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/11/2013 à 01h11.

  23. #143
    Sinon tu vas dans Options > Profile et tu as un tableau complet affichant de façon très classe ton temps sur tel circuit avec tel voiture

  24. #144

  25. #145
    Pleure pas copaing, ton astuce est bonne, quitte de repasser par les options

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour fêter ça j'ai mis un leaderboard sous google docs :

    https://docs.google.com/spreadsheet/...nc&usp=sharing
    Cool! Temps ajouté.
    'tain cette voiture, je vais plus vite en conduisant mal...elle a tellement de grip qu'il faut vraiment la pousser...sans perdre le cul.

  28. #148
    7 secondes d'avance ?
    Je vais pouvoir commencer à tourner sérieusement.

  29. #149
    Un vrai pilote tombera les 1.44 ou 1.43, facile!
    Et à la manette, j'imagine qu'il y a pas mal de virages où c'est difficile d'être précis.

  30. #150
    Oui à la manette je ne pense par pouvoir être aussi performant.
    Ceci dit je n'ai pas encore essayer de faire de super temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •