Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 282 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8432
  1. #8101
    Allez on se mouille

    On sait qu'il y a un nouveau jeu en préparation mais je pencherais plus pour une annonce liée à AC vu le compte à rebours et le tweet directement lié à AC.
    Annonce liée à AC, hummmmm... Je ne crois pas trop en AC2. Trop tôt et j'avais même l'impression que la porte était ouverte pour que le prochain titre ne soit pas AC2.
    On avait juste une réponse de Kunos qui évoquait la gestion de la pluie et la nuit (pour répondre au running gag)

    Je vais tenter "un événement orienté eSport". Maintenant pour la forme, je demande à voir.
    La gestion des contacts en multi dans AC n'est pas franchement son point fort
    Donc lancer une compet et voir que les voitures se "bump" c'est un peu couillon

    Je dirais donc un truc qui tourne autour de l'eSport avec du rank online ou une compet hotlaps pour te qualifier à je ne sais quel événement.

    Vala c'est dit, à vous de prendre les paris

  2. #8102
    Moi je pari sur une annonce d'AC2 mais pour une sortie dans genre 1 ans et demi

  3. #8103
    Aller je me lance, AC2 qui ne s'appellera pas comme ça bien sur, sera orienté e-sport...et s'appelera aller , je sort ma boule de cristale et je vais proposer un nom...disons Assetto corsa Competizione.





















  4. #8104
    Je viens de voir sur leur site que RSR ferme ses services en mars

  5. #8105
    oui, et franchement je ne serais pas surpris si l'annonce attendue de Kunos concernait quelque chose qui pourrait remplacer RSR.

  6. #8106
    Sur le forum officiel le patron de kunos à précisé qu'il n'y avais aucun lien entre les 2 événements.

  7. #8107
    ouais ouais ouais.
    N'empêche.

  8. #8108
    ouais c'est louche tout ça.
    C'est dommage qu'RSR arrête en mars. Le système de "classement" que proposait RSR était un des trucs qui manque à Assetto Corsa.
    j'suis pas spécialement pressé que Kunos sorte un nouveau bidule, j'ai encore quelques évènements spéciaux à décrocher

  9. #8109
    Punaise, les évènements spéciaux ils peuvent m'occuper jusqu'à ma retraite. J'en suis à 48%, et j'enchaîne, quand j'arrive pas l'or je passe au suivant.
    Mais le jour ou j'aurais fini tous les trucs à ma portée

  10. #8110
    Il parait que j'ai le don pour essayer ceux qui sont mega chauds bouillants (je les choisis un peu au pif, genre "tiens cette bagnole a l'air sympa" ou "ah non le nurburgring, j'ai pas mémorisé les 20 bornes de circuit, j'ai pas le niveau") du coup j'en ai trouvé qui me paraissaient bien velus et j'ai laissé tomber.
    N'empêche que certains sont très sympas.

    Sinon, j'ai du mal à trouver de la "documentation" sur le réglage du retour de force pour mon fanatec 2.5 pour assetto corsa. J'ai des réglages très proches du réglage par défaut, c'est pas mal mais il faudrait que j'optimise un peu (les vibreurs sont trop prononcés par exemple). Je ne prends jamais le temps de le faire, il faut que je m'y consacre.

  11. #8111
    Les réglages du gourou responsable de la physique chez Kunos :

    ngame
    GAIN: 100
    FILTER:0
    MINIMUM FORCE:0
    KERB EFFECTS: 20%
    ROAD EFFECTS: 40%
    SLIP EFFECTS:5%
    ABS EFFECTS:0%
    ENCHANCED UNDERSTEER EFFECT: NO
    Steering Wheel
    SEn:900
    FF:100
    SHo:100
    ABSFF
    drI: very important, depending on what and how you drive. For proper laptimes, race cars etc, I'll put it to 2-3 (usually 2). For drifting, I'll put it to 3-4
    For: 70
    SPr:100
    dPr:50
    Most important part for me
    Open installation root/System/cfg/assetto_corsa.ini

  12. #8112
    T'aurais le lien vers la source s'il te plaît ?

  13. #8113
    Je n'ai pas pris le temps d'essayer, mais un truc m'interpelle: il faut modifier quoi dans le fichier ini?

  14. #8114

  15. #8115
    J'ai retrouvé la source : http://www.assettocorsa.net/forum/in....3294/page-115

    Here is what Aris is using with his fanatec v2:

    Ingame
    GAIN: 100
    FILTER:0
    MINIMUM FORCE:0
    KERB EFFECTS: 20%
    ROAD EFFECTS: 40%
    SLIP EFFECTS:5%
    ABS EFFECTS:0%
    ENCHANCED UNDERSTEER EFFECT: NO
    Steering Wheel
    SEn:900
    FF:100
    SHo:100
    ABSFF
    drI: very important, depending on what and how you drive. For proper laptimes, race cars etc, I'll put it to 2-3 (usually 2). For drifting, I'll put it to 3-4
    For: 70
    SPr:100
    dPr:50
    Most important part for me
    Open installation root/System/cfg/assetto_corsa.ini
    Find the following lines
    [FF_EXPERIMENTAL]
    ENABLE_GYRO=1 (I use 1 from default 0)
    DAMPER_MIN_LEVEL=0.2 (play between 0.1-0.3)
    DAMPER_GAIN=1

  16. #8116

  17. #8117

  18. #8118
    Si dans 5 minutes ils annoncent le portage d'Assetto Corsa sur Switch, je désinstalle le jeu direct !

    - - - Mise à jour - - -

    Je sens bien un AC2 quand même. Avec EA dispo là tout de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh database error. Comme c'est étonnant.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé le cache.

    https://webcache.googleusercontent.c...&ct=clnk&gl=fr

    Ça parle d'unreal engine 4. :D

    - - - Mise à jour - - -

    ASSETTO CORSA COMPETIZIONE UNVEILED
    Assetto Corsa Competizione, the new official game of the Blancpain GT series, an official grand touring racing series, named after world-renowned Swiss watch manufacture Blancpain and organized by SRO Motorsports Group, will be speeding onto Steam Early Access this summer.

    Featuring an extraordinary level of simulation quality that allows players to experience the unique atmosphere of this GT3 Series, players can compete against official drivers, teams, cars and circuits with the highest level of accuracy and attention to detail.

    Taking full advantage of Unreal Engine 4, Assetto Corsa Competizione will ensure the highest quality rendering with photorealistic weather conditions and graphics to reach a new standard in driving realism and immersion racing. Players will experience highspeed torque as they get behind the wheel of luxurious speedsters including Ferraris, Lamborghinis, McLarens and many other prestigious GT cars reproduced with an outstanding level of detail. Motion capture technology is used to create the animations of mechanics and drivers in an even more realistic fashion and guarantee a high level of player engagement during races, pit stops and driver changes.

    In the final version of the game, players can expect advanced multiplayer functionality with Assetto Corsa Competizione, including a ranking system which will evaluate individual performance and driving behavior to reward the most virtuous drivers and promote fair play in online competitions.
    Early Access cet été.

    - - - Mise à jour - - -

    Unreal engine = cycle jour/nuit et météo.

  19. #8119

  20. #8120
    Une annonce de rapprochement peut-être.

    - - - Mise à jour - - -

    - Coucou, on est pas entrain de faire la même chose ?
    - Si.
    - ?
    - ?

    - - - Mise à jour - - -



    Direct le son de la pluie.

  21. #8121
    Le championnat Blancpaint, c'est bon ça.

    Manquerait plus que la version endurance avec le driver swap

  22. #8122
    Si vous voulez claquer une pendule sur un jeu blancpain, méfiez-vous j'ai de l'avance

  23. #8123
    plop les pilotes.

    J'ai acheté AC il n'y a pas longtemps en profitant des 50% sur Steam.
    Le jeu est vraiment bien, le pilotage me rappelle un peu iRacing pour sa précision. Du coup je suis content de mon achat.

    Par contre, je dois être mongole mais je n'arrive pas à assigner les touches sur mon volant (G29).
    Je n'ai trouvé aucun menu me permettant de faire ça

    Idem pour le HUD in-game. Je vois pas mal de vidéo youtube ou les types affichent tout un tas de chose sous différentes forme.
    Perso je ne trouve pas

    Et enfin, ou puis-je consulter l'historique de mes temps ??? En mode time attack ou en practice je n'ai que les temps de la session.
    Je m'entraîne sur Nurburgring Sprint avec la Z4 E89 pour la carrière mais je ne vois pas mes temps /évolution au split etc...
    Idem en jeu, il n'y a pas de chrono ?

    Et enfin, je tourne en 1:50 environ sur le nurburgring sprint avec cette voiture (bien mieux depuis que j'ai réglé le TOE et la pression des pneus ^^ )
    Mais je me fait atomisé par le CPU. Il tourne en 1:47...
    J'ai été voir sur Youtube et sur la plupart des vidéos, le CPU tourne en 1:52 voir plus ...

    Je joue en réglage Pro avec toutes les aides désactivées et/ou factory.

    Pfiouu plein de questions en fait

    @++

  24. #8124
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le championnat Blancpaint, c'est bon ça.

    Manquerait plus que la version endurance avec le driver swap
    Ils parlent bien de driver changes dans l'annonce

    Assetto Corsa Competizione, the new official game of the BLANCPAIN GT SERIES, an official grand touring racing series, named after world-renowned Swiss watch manufacture Blancpain and organized by SRO Motorsports Group, will be speeding onto Steam Early Access this summer.

    Featuring an extraordinary level of simulation quality that allows players to experience the unique atmosphere of this GT3 Series, players can compete against official drivers, teams, cars and circuits with the highest level of accuracy and attention to detail.

    Taking full advantage of Unreal Engine 4, Assetto Corsa Competizione will ensure the highest quality rendering with photorealistic weather conditions and graphics to reach a new standard in driving realism and immersion racing. Players will experience highspeed torque as they get behind the wheel of luxurious speedsters including Ferraris, Lamborghinis, McLarens and many other prestigious GT cars reproduced with an outstanding level of detail. Motion capture technology is used to create the animations of mechanics and drivers in an even more realistic fashion and guarantee a high level of player engagement during races, pit stops and driver changes.

    In the final version of the game, players can expect advanced multiplayer functionality with Assetto Corsa Competizione, including a ranking system which will evaluate individual performance and driving behavior to reward the most virtuous drivers and promote fair play in online competitions.

    Stay tuned for more information... #Blancpain1735
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #8125
    AH ben je ne m'y attendais pas à celle là...je ne sais pas trop quoi en pensé, en fait ça va surtout dépendre du lineup des circuit, il vont s'aligner sur le calendrier officiel? tout laser scanner ? Comment vont'ils s'en sortir avec la pluie et l’évolution du grip l’assèchement de la piste etc...toute cette technologie sera t elle exportable vers un AC 2...
    Arghhh trop de questions...

  26. #8126
    Beaucoup de questions en effet ... mais hâte de voir ce que ça dis ! Dans un post sur fb il teasaient le fait de s’être remis a scanner une piste ...

  27. #8127
    Selon GTplanet y aura tous les circuits de Blancpain :

    @GTPlanetNews: Coming this summer, #AssettoCorsa Competizione: the official Blancpain GT Series game will feature time and weather changes plus all of the cars/tracks/drivers from the series. @AC_assettocorsa http://gtpla.net/2EIvlAD

  28. #8128
    Ouais vous aller pouvoir lâcher rF2 du coup, on arrivera bien à modder leur jeu en bidouillant un fichier .ini pour ajouter les LMP1 aux GT3

  29. #8129
    raaaalala enfin l'annonce :-)

  30. #8130
    @toramo Dans les paramètres de contrôle tu as plusieurs onglets qui te permettent de configurer tes touches. Tu vas devoir chercher un peu car je ne me souviens plus exactement.

    Pour le HUD, quand tu es en jeu tu mets ta souris tout à droite et tu verras un menu apparaître qui te permet d'activer/désactiver plein d'APP (déplaçables à la souris). Il ses possible d'en télécharger d'autres, un peu comme des mods.

    Pour le reste je ne sais pas trop car perso j'utilise Content manager et je te conseil vraiment de faire pareil, c'est un must have pour Assetto (je te laisse chercher sur Youtube y'a plein de gens qui en parlent).

    Edit: Ah et pour l'annonce bah je suis déçu, si il n'y a que le Blancpain ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Page 271 sur 282 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •