Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 282 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8432
  1. #181
    Salut tout le monde. Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de démo dispo hein?
    J'aimerais votre avis:
    J'ai toujours trouvé la série des GTR aussi difficile que irréaliste. Rfactor sans mods: idem.

    Les seuls jeux typés simu qui m'ont donné de bonnes sensations sont: gpl, rbr et surtout lfs : assetto corsa est il pour moi?
    Par exemple: est il possible de drifter parce que la physique est réaliste? Et non pas à la grid par exemple..

    Merci!
    cuicui

  2. #182

  3. #183
    Les mouvements de caisse!
    cuicui

  4. #184
    Un mec sur twitter a fait une jolie remarque :

    RT @symewn: @AC_assettocorsa first time I have ever seen MOCAP to be used on cars.

  5. #185
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Les seuls jeux typés simu qui m'ont donné de bonnes sensations sont: gpl, rbr et surtout lfs : assetto corsa est il pour moi?
    J'ai pas joué beaucoup à LFS, juste quelques heures sur la démo, mais parmi les simus "modernes" auxquelles j'ai pu jouer (rF2, pCARS, AC) je dirais qu'Assetto Corsa est celle dont la physique s'en rapproche le plus. Les bagnoles adhèrent bien, le pilotage est relativement posé, la physique est bonne, on sent bien la caisse.

    En général quand je me met au tas dans AC je le vois venir au moins 2s avant (c'est juste que je suis trop mauvais pour rattraper le coup) alors que dans pCARS ou rF2 il m'arrive de partir en sucette sans avoir le temps de comprendre.

  6. #186
    Allez zou 1.43.252.



    Bon c'est optimisé un poil.
    - Commencé avec 20L
    - 71 pour le freinage (Encore un peu plus sur l'avant. Surtout pour la partie en descente avec la remontée qui était un poil casse gueule sur mon freinage)
    - 1 cran de moins sur l'appui arrière (moins de sous-virage dans les virages rapides)

    Le replay si certains veulent voir en live (à mettre dans C:\Users\xxx\Documents\Assetto Corsa\replay)

    Je suis passé sur ce réglage avec mon G25.
    Si ça peut en dépanner quelques uns.

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 18h44 ----------


  7. #187
    Merci zeXav pour les réglages.
    Je les ai essayé, et je gagne 1,3 dans le premier secteur mais en suite je me crashes tout le temps.
    Pour le moment je suis à 1.47.676 (je suis arrivé à 1.47.096 mais j'ai fait retry et apparemment il ne sauve que le dernier temps... C'est un peu naze ça).

    Je pense pouvoir arriver dans les 1.46 / 1.45.5 mais en dessous je vois pas les mecs. J'aurais jamais dû lancer ce leaderboard.
    Si je vois comment. En roulant plus.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/11/2013 à 23h13.

  8. #188
    Perso, je suis à 1:45 de manière régulière, mais j'arrive pas à descendre plus...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #189
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Perso, je suis à 1:45 de manière régulière, mais j'arrive pas à descendre plus...
    Pareil.
    J'ai essayé de regarder ce que je pouvais faire au niveau du setup, aussi parce que j'ai remarqué dans le garage que mes pneus ne montaient pas beaucoup en température. Je dois dire je ne suis pas emballé par la manière dont l'info est présentée. Il est clair que je suis habitué à d'autres softs donc il faut aussi que je m'y fasse, mais là où le reste de l'interface me plaît beaucoup, je trouve que le garage est plutôt moyen.
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #190
    Le garage est pourrie oui, tout comme la télémétrie

  11. #191
    Oui pour le coup, on est tous d'accord, sans compter que pour le moment on a pas vraiment de télémétrie en temps réel, ce qui est un peu gênant.

  12. #192
    Dites les canards, c'est jouable si on a une manette et une nana qui a pas envie de voir trôner un G25 dans le salon (remisé au placardà la cave pour la peine )?

  13. #193
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Le garage est pourrie oui, tout comme la télémétrie
    Je suis en train de voir pour bidouiller une appli externe pour la télémétrie temps réel!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #194
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Dites les canards, c'est jouable si on a une manette et une nana qui a pas envie de voir trôner un G25 dans le salon (remisé au placardà la cave pour la peine )?
    Oui c'est très jouable, au pad xbox en tout cas. Mais tu ne seras sans doute pas aussi performant qu'avec un volant.

  15. #195
    Jouable oui car il y a Elurztac dans le leaderboard qui est avec une manette.

    Avec AC, on est tout de même dans la catégorie simu.
    Tu n'auras donc pas la meilleure expérience de jeu surtout avec un G25 à la cave !

    Si ton placard est vide, je te conseille d'y loger ta copine, le temps de sortir le G25 de la cave

  16. #196
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Dites les canards, c'est jouable si on a une manette et une nana qui a pas envie de voir trôner un G25 dans le salon (remisé au placardà la cave pour la peine )?
    Sinon, tu fais comme moi, tu prends ça:
    http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Ac...ss-Speed-Wheel

    C'est carrément plus précis que le pad X360. En contre partie, tu perds les gachettes RB et LB et le stick Droite.
    Par contre faut le récepteur sans fil, si tu ne l'as pas.

  17. #197
    Une vidéo qui commente Assetto Corsa (un "gourou de la physique").


  18. #198
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Dites les canards, c'est jouable si on a une manette et une nana qui a pas envie de voir trôner un G25 dans le salon (remisé au placardà la cave pour la peine )?
    Et toi tu l'embète quand elle fou ses chaussures partout dans l'appart ? Non ? Bah voilà !


    Je joue à la manette mais je suis "rassuré" de me dire que dans quelques semaines je serais avec un volant. Le jeu donne tout son sel au volant, de mon point de vue.

  19. #199
    Le souci Catz, c'est que justement, elle fait gaffe de pas en foutre plein l'appart avec ses chaussures je suis donc niqué :x

    Merci des retours Cooly et Metal, je pense que je vais craquer en rentrant ce soir, ça fait un moment que j'attends une vraie simu qui tient la route sur PC. Et pas un truc hardcore bolzi où même les pros qui testent disent "c'est plus dur dans ce jeu que dans la réalité :wut:

    (j'essaierai de faire remonter subrepticement de la cave le volant je pense d'ici quelques semaines )

  20. #200
    Les moddeurs sont chauds bouillants quand même sur AC.

    De jolis skins : http://www.racedepartment.com/2013/1...artment.com%29

    Et le fameux Stunt Track : http://theracingline.over-blog.fr/ar...121181536.html




  21. #201
    Holy shit, ce remake!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #202

  23. #203

  24. #204
    Ou une sorte de Trackmania simu.

    Sympa de voir ce genre de choses. Ce n'est pas vraiment réaliste mais ça doit être bien fun !

  25. #205
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oh putain Stunt Car Racer !!

    Bon j'ai plus qu'à récupérer mon vieux joy pro 500

    Wreck......

  26. #206
    Cette idée de mod est terrible ! J'ai pas reconnu le circuit par contre, c'est juste librement inspiré non ? Faudrait aussi qu'ils arrivent à raccourcir un peu les distances pour un meilleur rythme.

  27. #207
    Y eu plusieurs version, mlais oui c'est librement inspiré à moins qu'il a pris un layout quelconque.
    https://www.google.fr/search?q=Stunt...w=1533&bih=939

    Hop sinon mon meilleur temps actuel à la manette en vidéo.


  28. #208
    CARTON ROUGE ! C'est pas une livrée officielle !
    Donc ton temps ne compte pas !
    HA !


  29. #209
    Et toi ton temps ça donne quoi?

  30. #210
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et toi ton temps ça donne quoi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •