Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 282 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8432
  1. #151
    La GT2 tiens vraiment bien le pavé d'ailleurs, c'est réaliste?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #152
    Oui, ça tient sacrément le route il me semble.

  3. #153
    Ouais, les GT2/GTE sont assez monstrueuses sur la package aéro. Autant que ça, ça reste à voir, mais ça ne me parait pas irréaliste.

    Pour comparaison, la pôle GTE cette année à Imola en ELMS était en 1.42.6, le meilleur tour en course en 1.43

  4. #154
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai craqué
    J’espère pouvoir essayer ça ce soir à la maison.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #155
    À noter d'ailleurs que les circuits d'AC sont scannés au laser (je ne sais pas si c'est pour tous cela dit).

  6. #156
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À noter d'ailleurs que les circuits d'AC sont scannés au laser (je ne sais pas si c'est pour tous cela dit).
    La liste des circuits est disponible ici. Tous les circuits ont été scannés à partir des véritables circuits. Il semble par contre qu'ils n'aient pas eu la licence pour le Nürburgring GP (le circuit s'appelle Germarny Circuit)

  7. #157
    Tant pis pour le nom (et c'est assez explicite, on ne va pas le confondre avec Hockenheim non plus ) mais il a tout de même été scanné ?

  8. #158
    Bah c'était ma quote de premiere page
    Le nom de la page de circuit c'est "laser-scanned-tracks"

  9. #159
    J'ai pas compris. Il est scanné ou pas le nurbs ?

  10. #160
    Tous les circuits de AC sont scanné.
    Après, y'a une question de droit.

  11. #161

  12. #162
    Catz, tu peux mettre le doc de cooly en première page?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #163
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Catz, tu peux mettre le doc de cooly en première page?
    Non. Il est méchant avec moi, donc il le mérite pas.

  14. #164
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non. Il est méchant avec moi, donc il le mérite pas.
    Qu'est-ce que j'ai fait ?

  15. #165
    Concernant le leaderboard faudra que je regardes comment on fait dans google doc un tri automatique des temps avec calculs des écarts.

  16. #166
    Ca me parait bizarre d'avoir 4s encore d'avance...z"avez bien mis les pneus super-softs?

  17. #167
    J'ai pas touché aux pneus.

    Apparemment, par défaut les pneus sont en super soft oui.
    Mais j'ai pas fait beaucoup de tours. À la manette je peux encore revenir.

  18. #168
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ca me parait bizarre d'avoir 4s encore d'avance...z"avez bien mis les pneus super-softs?
    Ouais j'ai fait pas mal de tours, et j'ai réduit l'Aero à l'arrière. Trad fait un bon temps.

  19. #169
    Ha bah voilà, je vois que Cargol a posé un temps sympa, on va commencer à s'amuser (en attendant qu'un Ceeree, LLD ou autre vienne mettre tout le monde d'accord )

    Un tour en 1.44.636, avec du temps de perdu à tous les virages - les 1.43 sont largement à ma portée:


  20. #170
    Je vais essayer de pousser un temps correct ce week-end, mais je suis un peu perdu si j'ai personne sur qui m'appuyer dans les virages
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #171
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bon, premier contact avec le jeu hier soir, j'étais un peu fatigué donc ça mérite approfondissement mais ça part pas mal.

    Je retrouve ce qui m'avait plu et frustré dans la tech preview.
    La prise en main est immédiate et on s'amuse même on roulant "doucement" tant le FFB est au poil, par contre j'ai la toujours sensation que les voitures pèsent 3 tonnes, je sais pas si c'est du au manque de sensation de vitesse ou à une inertie un peu trop appuyée mais ça me perturbe.

    J'ai péniblement fait un 1:51.XXX sur Imola avec la GT2 et quand je regarde la vidéo de Haik j'ai l'impression que c'est pas la même voiture tant je souffre pour la freiner sans la faire partir dans les virages serrés (genre double gauche avant la ligne)


    Mais, ça s'annonce monstrueux
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  22. #172
    Une chose que je pige pas c'est que j'essaye de sauvegarder un replay mais a priori je n'y arrive pas ou je ne le trouve pas....
    Mes temps intermediaire.




    Haik ? t'as modifié très légèrement le set de rapport de vitesse ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  23. #173


    Comme j'aime bien les 4, 1:44.444

    Modification de la répartition du freinage 70/30 parce que sinon je pars en tête à queue.
    (et oui je joue en vue capot. Cépamafote y a une meilleure impression de vitesse )

  24. #174
    Joli!

  25. #175
    Challenge accepted : 1:44.092



    Assez content du résultat après 3 heures de jeu au total (dont 2 heures pour ce chrono)

    Les secteurs :

  26. #176
    J'essaierai d'améliorer mais gg
    J'y vais mollo, faut pas s'en dégouter non plus vu l'absence du multi.

    Au passage :
    Ajuster le HDR
    Vous pouvez régler l'intensité du HDR avec les touches "Page Up" et "Page Down"
    (Astuces en fichier Google Doc)

  27. #177
    Merci pour la doc, j'ai mis un lien du coup sur le leaderboard en haut.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Cereeee débarque et bien évidemment il est premier.

  28. #178
    bon, petite amelioration, 1.44.600.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  29. #179
    J'attends l'arrivée de Greg. pour rire aussi :ninja :

  30. #180
    Demain je sors le volant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •