Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 282 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8431
  1. #91
    Je m'amuse bien moi avec !

    Je tourne pas mal sur la Lotus et sur Imola, ça tourne au petits oignons sur ma config, j'enchaine les tours, j'améliore mes chronos, j'apprends à maîtriser les freinages en courbes qui sont loins d'être évidents...

    On sent vraiment bien le transfert des masses. Je n'ai rien noté question dégradation des perfs à cause d'une hypothétique usure des pneux en revanche, quelqu'un conforme?

    C'est clairement un jeu qui mérite de progresser, j'espère qu'il y aura pas mal d'acheteurs pour que les devs continuent sur leur très belle lancée.

    J'y retourne tiens!

  2. #92
    Je n'ai pas pu y passer un dizaine d'heures (mais facilement 3 ou 4 quand même), mais je rejoins arno je m'amuse avec. Ayant une courbe d'apprentissage assez lente, ça me permet d'apprendre les circuits et de connaître les voitures...et avec la lotus 49 j'ai du boulot.

  3. #93
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    le retour de force étant important au niveau de la direction, et un peu laxiste niveau sensations en piste (rebonds, bordures, dérapages, etc...) alors que j' aurai préféré le contraire.
    Oui, ils ont fait le choix (pour l'instant) de ne faire passer dans le volant que ce qui ressent IRL dans le volant. Comme Project Cars.
    Mais il me semble qu'ils vont rajouter les truc "auxilliaires" après

  4. #94
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    J'ai contacté Greg. pour ajouter le jeu sur www.canard-racers.fr. Il m'a filé les droits, j'ai donc ajouté le jeu et les circuits sur le site.
    Vous pouvez donc déjà enregistrer vos temps manuellement sur le site (pour Imola, utilisez la version 2010, je pense que c'est celle du jeu).
    Faut attendre combien de temps pour valider un nouveau compte?

  5. #95
    Une traduction française, pour ceux qui étaient au fond près du radiateur à l'école
    http://www.racingfr.com/forum/index....pic=46579&st=0

  6. #96
    Pour en revenir sur le placement d'Assetto Corsa, je ne suis pas convaincu que l'hyper simulation à outrance à la rFactor 2 soit source de fun. Comme il est parti, le mix graphisme - réalisme me parait bien dosé.

    Je dis ça en ayant fait un championnat d'endurance rFactor. Alors oui c'est le gros trip, on s'y croit, le challenge est de taille.
    L'expérience est énorme mais tu en ressors un peu lessivé. On est loin du "je sors le volant un soir et on se tire la bourre".

    Concernant rFactor 2, on est un peu dans la même logique. Sur les courses sprint, la baston est bien là.
    Mais dès que l'on passe en session plus longue, on voit les gros écarts arriver. La "faute" a une gestion super fine des pneus.
    La météo avec l'évolution de la piste en conséquence est assez grandiose. Mais il faut une expérience énorme pour gérer tout ça (trajectoire qui s'assèche, choix des pneus). J'en viendrais presque à dire qu'il nous manque des outils pour savoir quoi faire !

    Sur le papier, l'hyper simulation c'est génial.
    Mais avec le recul, à vouloir aller trop loin, on perd un peu le sel d'un jeu vidéo qui reste avant tout un jeu.

  7. #97
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Oui, désolé pour tes BM...mais ça reste un avis personnel.
    Et j' avoue avoir du mal avec les vitesses à palettes aussi.
    Non mais je te charie hein, la seule BMW que j'arrive à conduire sur AC c'est la GT2, le reste penche dans tous les sens

  8. #98
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En même temps, attendre 3 pages pour en parlé et le faire publiquement plutôt qu'en MP, c'est un jolie manque de tact, merci mec.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    Moi j'ai un nouveau jeu. Le jeu du "Qui s'amuse de façon spectaculaire"

    Cooly a commencé avec ce screenshot sur son profil steam :
    http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...93708A999AC6C/

    J'ai répondu sur 1 roue
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...547325F290FCC/
    Je peux jouer aussi ?

    An incredibly dumb move from number 22 !

  9. #99
    Tu as coupé comme un goret là.

  10. #100

  11. #101
    Non. Après je suis dans le sable en face
    An incredibly dumb move from number 22 !

  12. #102
    J'ai craqué moi aussi. j'y vais de ma petite video mais apriori je doit pas avoir les bons codec video(x264 pour cette video)




    Dernière modification par Cargol ; 11/11/2013 à 20h13.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #103
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Faut attendre combien de temps pour valider un nouveau compte?
    Faut voir ça avec Greg., moi j'en sais rien

  14. #104

  15. #105
    C'est quand même beaucoup plus beau quand c'est fixe, comme jeu

  16. #106
    Je ne vous conseille pas le fxaa. Personnellement je trouve que ça floute beaucoup trop l'image.
    Le fxaa applique un AA sur l'ensemble de l'image à l'inverse du AA sample.

    Sinon pour ceux qui ont une Nvidia, utilisez Nvidia Inspector avec ces paramètres (les paramètres en gras sont ceux modifiés) :



    C'est beaucoup plus beau, l'aliasing est beaucoup plus discret.

    Attention au paramètre Antialiasing - Transparency Supersampling ne dépassez pas 2x Sparse Grid Supersampling. En 4x ou 8x ça fout en l'air l'HDR du jeu en vue cockpit et vous vous retrouverez avec une image beaucoup trop clair. C'est dommage car en 4x, le résultat est presque parfait.

    N'oubliez pas de choisir Assetto Corsa comme profile et de cliquer à la fin sur Apply changes.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/11/2013 à 01h03.

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Merci papa Cooly
    Oh je suis pas si vieux hein.

    L'AA poussé à 8 dans le video.ini + des trucs en 8x dans nvidia inspector.







    Je suis à environ 44 fps en vue cockpit et 20/25 en replay. Avec 20 caisses sur la piste ça doit être un massacre.
    J'ai fait des prises de vues un peu pourries (vite fait quoi... ) avec l'app photo d'assetto corsa.

  19. #109

  20. #110
    L'aniso filtering mode, tu le laisses à "application-controlled" ?
    Tu mets 16 également dans le jeu ?

    J'ai du mal de comprendre qui prend le pas sur qui

  21. #111
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    T'as quoi comme CG?
    Une gtx 670.

    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    L'aniso filtering mode, tu le laisses à "application-controlled" ?
    Tu mets 16 également dans le jeu ?

    J'ai du mal de comprendre qui prend le pas sur qui
    Ouais l'aniso filtering c'est sans doute le jeu qui prend le pas, il est à 16 dans le jeu oui.

  22. #112
    Settings graphique à fond via le menu du jeu.

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  23. #113
    J'ai appliqué les params de cooly08 avec Nvidia Inspector. C'est bien mieux
    Mais en 1920 x 1200 + GTX570, ma marge de manoeuvre n'est plus énorme.

    Il faudrait que je regarde du côté du Downsampling indiqué par MetalDestroyer.
    Mais ça me fait souci
    Résolution & rafraîchissement, limite je vois mon écran claquer

  24. #114
    Dans le topic; tu as aussi les manips sous nVidia Inspector (page 2-3) si t'as peur du Downsampling

  25. #115
    Hmm, je viens de tester là pas mal, mais j'ai beaucoup de mal avec le volant, genre j'ai un volant qui fait que 270° de rotation, et évidemment, il essaie de se synchroniser sur le 900° des volant ingame... Sauf que ça rend le volant vraiment trop sensible, il y a une solution, ou faut que j'attende?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #116
    T'as utilisé le Wizard pour calibrer ton volant ?

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    Encore des vidéos mais avec Track IR


  27. #117
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    T'as utilisé le Wizard pour calibrer ton volant ?

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    Encore des vidéos mais avec Track IR

    Oui, c'est ça sert à rien... En fait, je peux mettre la valeur que je veux avec le petit curseur (genre entre 180° et 1080°), et ça ne change rien, c'est très con parce que sur la M3 par exemple, je fais même pas un quart de tour que le volant ingame en a fait déjà 1 et demi... Alors forcément, c'est assez compliqué d'être précis à la corde...

    EDIT : Ah, et j'ai fait une connerie, j'ai fait disparaître la bande avec la vitesse, le régime moteur et tout ça en bas de l'écran, et je sais pas comment la remettre...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #118
    Pour le HUD, tu peux tout remettre/enlever en bougeant la souris a droite de l'écran quand tu es sur la piste

  29. #119
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui, c'est ça sert à rien... En fait, je peux mettre la valeur que je veux avec le petit curseur (genre entre 180° et 1080°), et ça ne change rien, c'est très con parce que sur la M3 par exemple, je fais même pas un quart de tour que le volant ingame en a fait déjà 1 et demi... Alors forcément, c'est assez compliqué d'être précis à la corde...

    EDIT : Ah, et j'ai fait une connerie, j'ai fait disparaître la bande avec la vitesse, le régime moteur et tout ça en bas de l'écran, et je sais pas comment la remettre...
    Nan, je ne parlais pas des slider, mais du bouton rouge Wizard machin situé tout en haut de l'écran. (cf le rectangle vert)


  30. #120
    Merci pour la HUD!

    Et oui, j'ai fait ça MetalDestroyer, mais ça ne change rien, ça me met la rotation à ~270°, et c'est tout. Après j'ai fait varier cette valeur pour voir si ça changeais quelque chose, mais c'est toujours pareil, le volant reste trop sensible.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •