Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 281 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8418
  1. #31
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    T'as utilisé le Wizard pour calibrer ton volant ?
    Yep, réglé sur 550° - sur des voitures c'est OK, sur d'autre, non...

    ---------- Post added at 02h31 ---------- Previous post was at 01h55 ----------

    J'ajoute:
    C'est gout perso, mais il manque:
    - une option pour ajuster le siège (j'aime être assis un peu plus haut)
    - une option pour atténuer/virer les mouvements de la caisse, ça fout le mal de mer

  2. #32
    Petit retour de mon côté aussi après avoir essayé une heure environ.

    Je vais avoir l'opinion inverse de haik sur l'interface, que j'aime beaucoup. C'est clair et plutôt bien organisé, je trouve le design sympa. Le seul reproche c'est une légère inertie quand on survole les différents menus qui donne un effet de lenteur. Sinon aussi bravo pour le menu "favorites", hyper pratique et quelque chose me dit qu'on va le voir arriver dans plein d'autres titres.

    Je passe sur les graphismes qui m'ont l'air inchangés en comparaison à la tech preview. C'est sûr que y'a pas de l'effet à la pelle, c'est plutôt sobre ce qui a tendance à me plaire. Je trouve ça un poil moche avec les settings de bases conseillés pour ma machine, d'un autre côté ça tourne sans soucis et je dois pouvoir régler tout ça pour arriver à un meilleur résultat. J'apprécie la relative netteté, c'est loin derrière une référence du genre que je ne citerai pas mais c'est tout de même bien meilleur que d'autres titres en préparation.

    Conduite / Ressenti : mixed bag comme diraient nos amis anglophones. Je trouve la petite Fiat intéressante et le rendu me semble convaincant vu le gabarit de l'engin (empattement court, centre de gravité élevé). Par contre j'ai été assez déçu par la M3 GT2 ou la Z4. D'une manière générale, sur Imola on peut attaquer les vibreurs comme un malade sans que ça prête trop à conséquence. Okay pour le Z4 qui doit être bourré d'électronique de correction d'assiette, ESP et tout le toutim, mais pour la GT2 ça surprend. Bon c'est une première impression avec les réglages de base donc il ne faut pas non plus aller chercher trop loin, peut-être qu'une fois avoir changé quelques trucs dans le garage ça donnera un autre résultat.
    Un poil déçu sur le FFB qui me paraît un tantinet "fade" en l'état actuel.

    Time trials : c'est horrible, on passe par des espèces de portails immondes... J'espère qu'ils vont nous en débarrasser dans la version finale.

    Sons : Bof. Pas mauvais en soi mais étouffés à mon goût. Ils veulent peut-être donner l'impression que l'on écoute à travers un casque intégral ?

    Contenu : C'est là que ça pêche surtout. Moi j'ai l'impression qu'on a droit à une démo technique v2.0, parce que honnêtement il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent que deux-trois circuits et quelques voitures (dont certaines sont relativement proches niveau comportement). Multi, météo, carrière, IA, etc., c'est pas là et on va vite s'ennuyer. Je vois plein de trucs pas finis ou qui méritent une sérieuse amélioration, et à moins qu'ils aient délibérément retiré le tout alors que c'est déjà fini, ça peut nécessiter des mois supplémentaires de développement. Ces alphas/betas/early access payants sont devenus de vrais problèmes à mon avis dans une spirale de "merde on a besoin de thunes vite fait là, on a qu'à sortir ce qu'on a et on verra bien jusqu'où ça nous mène". J'ai une vraie interrogation sur le contenu final et l'agenda pour y parvenir. C'est aussi un problème pour les moddeurs qui ne veulent pas forcément investir du temps à sortir du contenu qui sera potentiellement obsolète dans quelques mois à cause des changements implémentés dans la version finale de la plateforme.
    Bref, je trouve que ça a plus d'aspects négatifs que positifs (même si ça ne m'empêche pas d'acheter illico tout ce qui montre le bout de son capot).

    Au prochain test je vais voir ce qui se passe dans le garage niveau réglages.
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #33
    Par rapport au retour de haïk : je confirme que chez moi aussi, après être passé par l'assistant de réglage du volant, le volant in-game est bien synchro avec mon G27 (réglé à 900deg dans le pilote, et j'y touche jamais). Mais j'ai pas encore testé toutes les caisses.
    Et je peux pas non plus utiliser les palettes sur une caisse à boite en H, ce que je trouve cool.

    Un détail sympa aussi : quand on chie son débrayage, la vitesse s'enclenche pas (et le crissement des pignons nous arrache un tympan). C'est très sympa pour l'immersion, et ça m'a permis de me rendre compte à quel point je négligeais cet aspect du pilotage dans les autres jeux.

  4. #34
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Contenu : C'est là que ça pêche surtout. Moi j'ai l'impression qu'on a droit à une démo technique v2.0, parce que honnêtement il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent que deux-trois circuits et quelques voitures (dont certaines sont relativement proches niveau comportement). Multi, météo, carrière, IA, etc., c'est pas là et on va vite s'ennuyer. Je vois plein de trucs pas finis ou qui méritent une sérieuse amélioration, et à moins qu'ils aient délibérément retiré le tout alors que c'est déjà fini, ça peut nécessiter des mois supplémentaires de développement. Ces alphas/betas/early access payants sont devenus de vrais problèmes à mon avis dans une spirale de "merde on a besoin de thunes vite fait là, on a qu'à sortir ce qu'on a et on verra bien jusqu'où ça nous mène". J'ai une vraie interrogation sur le contenu final et l'agenda pour y parvenir. C'est aussi un problème pour les moddeurs qui ne veulent pas forcément investir du temps à sortir du contenu qui sera potentiellement obsolète dans quelques mois à cause des changements implémentés dans la version finale de la plateforme.

    Bref, je trouve que ça a plus d'aspects négatifs que positifs (même si ça ne m'empêche pas d'acheter illico tout ce qui montre le bout de son capot).

    Au prochain test je vais voir ce qui se passe dans le garage niveau réglages.
    En fait, le jeu est super bien avancé, enfin surtout en terme de contenu. Quand je lis ce blog là, je vois qu'il y a pas mal de voitures de finit. Par contre, je me demande si on aura droit à de la pluie et donc aux essui-glaces.

  5. #35
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Yep, réglé sur 550° - sur des voitures c'est OK, sur d'autre, non...

    ---------- Post added at 02h31 ---------- Previous post was at 01h55 ----------

    J'ajoute:
    C'est gout perso, mais il manque:
    - une option pour ajuster le siège (j'aime être assis un peu plus haut)
    - une option pour atténuer/virer les mouvements de la caisse, ça fout le mal de mer
    Je lis un peu partout qu'il est conseillé de mettre le volant à 900 pour ce jeu.

    Tu peux déjà bouger le siège. Il faut activer les app developper. Et tu peux afficher une app dans le jeu pour ajuster ta position/fov.
    Regardes sur le premier post du topic, la marche à suivre est indiquée.

  6. #36
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    La Lotus 49, à peine la corde passée, tu peux mettre les gaz à fond elle bronche pas. Elle se conduit pratiquement comme une monoplace aéro.
    La F458 se conduit pratiquement comme une GT3 (même sans aides, sans ABS et sans TC), la berline BMW aussi


    Citation Envoyé par haik Voir le message
    la berline BMW

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    berline


    (C'est une coupé, si tu parles de la BMW M3 E92, y'a pas de Berline dans AC )

    Sinon effectivement, il faut un volant configuré en 900° pour que ça soit correctement synchro avec le cockpit. Par contre, concernant le "click des palettes", bah j'ai jamais réussi à l'entendre

    J'aime beaucoup les menues aussi. C'est sobre, rapide, efficace, je sais où tout est, et j'adore le tableau "récapitulatif" des meilleurs temps, par contre il est placé à un endroit totalement stupide (Option > Profile)


    Concernant la Z4, personnellement j'ai été déçu par la voiture parce que... Bah.. C'est un bateau quoi. Quand on tourne, on sent (et on voit même), la voiture penchée comme une brutasse sur la droite ou sur la gauche, ça ne tourne pas, je la trouve vraiment mal foutu dans ce jeu. La M3 GT2 est sympa par contre.

    Après, il faut bien dire que je joue à la manette, et la "facilité" que vous trouvez au volant, je ne la ressens pas dans la manette. Chaque voiture est dure à conduire, surtout la vieille Lotus, et ça m'arrive souvent de partir en tête à queue avec la M3 GT2, ou de rater un virage (je crois que c'est sur Imola, ou y'a un énorme S avec deux virages à 90°, ou j'ai fait énormément de tout droit à cause du manque d'ABS ). Peut-être qu'au volant j'aurais une autre approche. Sachant que lors de mon test avec la tech preview je n’avais jamais vu un jeu aussi agréable à jouer au volant.
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 10/11/2013 à 11h13.

  7. #37
    Haik, surtout quand tu parles de BMW fait très attention. On ne voudrait pas perdre Catzrule sur un léger problème de taille de jante ou autre.

    ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    J'aime beaucoup les menues aussi. C'est sobre, rapide, efficace, je sais où tout est, et j'adore le tableau "récapitulatif" des meilleurs temps, par contre il est placé à un endroit totalement stupide (Option > Profile)
    J'aurais aimé que le menu soit plus interactif/réactif. Genre quand tu passes la souris au-dessus de quelque chose ça change de couleur ou bouge légèrement. Là j'ai toujours l'impression de cogner contre un bloque de parpaing. Mais globalement ça me va, c'est propre.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    Après, il faut bien dire que je joue à la manette, et la "facilité" que vous trouvez au volant, je ne la ressens pas dans la manette. Chaque voiture est dure à conduire, surtout la vieille Lotus, et ça m'arrive souvent de partir en tête à queue avec la M3 GT2, ou de rater un virage (je crois que c'est sur Imola, ou y'a un énorme S avec deux virages à 90°, ou j'ai fait énormément de tout droit à cause du manque d'ABS ). Peut-être qu'au volant j'aurais une autre approche. Sachant que lors de mon test avec la tech preview je n’avais jamais vu un jeu aussi agréable à jouer au volant.
    Oui pour avoir testé les deux, à la manette c'est moins jouable que R3E mais c'est beaucoup mieux que project cars sur ce point.

    Au volant, j'ai peut-être un peu plus de sensation dans le FFB de AC que de R3E.

    Je pense que le vrai combat commencera quand R3E et AC auront multi et IA. Project cars a déjà le multi mais la conduite est encore étrange à mon goût (quoique depuis la dernière build sur la nouvelle LMP fictive et la M1 j'ai pris pas mal de plaisir même à la manette) et l'IA est souvent en mode carambolage massif.

    Bref, pour le moment ces 3 jeux ont beaucoup de potentiel. Et j'ai bien du mal à en préférer un plus qu'un autre. Enfin si on compte les heures jouées, c'est R3E.
    Mais R3E a un leaderboard aussi.

  8. #38
    c est clair que cette Z4 est un bateau , je l ai testé sur tous les circuits beaucoup plus sur Magione avec le setup defaut , ça sousvire plus que ça survire pourtant c 'est une propulsion !
    J ai désactivé toutes les aides pour la faire glisser , j en ai meme fait tomber mon G25 du bureau sur gros freinage et en essayant de la faire glisser

    Par contre je me régale avec cette M3 E92


    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=193443299

  9. #39
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sauf l'option de Reflection ("Cubemap resolution") - je suis en Low, je passe en High, je passe de 60 à 30fps. Pas grave, vu que je vois pas trop ce que ça fait de toute façon, aucune différence en jeux (à part les FPS)
    Merci pour l'astuce, j'ai mis sur low et maintenant c'est beaucoup mieux chez aussi. J'avais des pics (des sortes de saccades malgré les 40/60 fps affichés).

  10. #40
    Pour toutes les voitures avec corrections diverses, faites du CTR-T pour enlever le contrôle de traction et allez faire un tour dans le garage pour voir si vous pouvez changer les pneus route par des semi-slicks, ajustez les pressions et ça commence déjà à moins sentir le paquebot.
    E' pericoloso sporgersi.

  11. #41
    Ouais, j'ai passé le volant en 900°, et du coup c'est nickel.
    Sauf que j'aime pas le volant à 900°, mais ça change pas grand chose au final.
    Le siège, j'ai pas vu l'app pour, je regarderai. J'ai réglé le FOV par contre (- et +)

    Par contre, je persiste, j'utilise les palettes sur toutes les voitures sans soucis (en clutch auto)
    Et les clics, j'entends que ça sur la F458 - mais je joue qu'au casque, ils ressortent peut-être plus du coup.

    Pour les menus, au final, je m'y retrouve - y'a mieux, y'a pire. C'est juste un peu idiot qu'ils ne prennent qu' 1/4 de l'espace dispo...

    Sinon, c'est assez marrant, la partie "menu" et la partie "course" sont deux processus/exe distincts - ça se voit quand on Alt-TAb, et le message Steam s'affiche lorsque qu'on arrive dans le menu stand.

  12. #42
    Oui, et ça se voit surtout quand l'un des process crash mais pas l'autre

    ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Pour toutes les voitures avec corrections diverses, faites du CTR-T pour enlever le contrôle de traction et allez faire un tour dans le garage pour voir si vous pouvez changer les pneus route par des semi-slicks, ajustez les pressions et ça commence déjà à moins sentir le paquebot.
    Pas dispo sur toutes les voitures, avec la Z4 je peux pas passé à autre choses que des "Street". Mais bien vu l'aveugle

    Par contre, pas de CTRL + T, mon TC est toujours off quelques soit la voiture (je suis en option Pro)

  13. #43
    Certains de mes replays ne chargent pas.
    Seul moyen de sortir c'est de faire un alt-tab. Dès que je clique quelque part tout se désélectionne. Impossible d'avoir accès au gestionnaire des tâches.
    En revanche j'ai pu kill le processus via une fenêtre ms-dos. C'est toujours mieux que de déloguer/reloguer de windows. De vieux souvenirs ont resurgis.

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    Il est sûr ce site ?

  17. #47
    Pour 25,95 boules ça donne envie....

  18. #48
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un topic dédié à l'Anti Aliasing dans le forum du jeu:
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...ll.1397/page-2
    J'ai essayé ces paramètres avec nvidia inspector, et ça marche du tonnerre. Et je reste toujours à 60fps.
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...e-4#post-13026

    Je conseille à tous ceux qui ont une nvidia d'essayer ça. C'est parfait.
    Les ombres sont toujours aliasées mais c'est pas l'antialiasing qui changera quelque chose. Ça vient d'autre part. (c'est le développeur qui l'a mentionné).

    Le jeu est beaucoup plus agréable. Après je trouve toujours que les arbres sont laids. Mais globalement c'est assez joli.
    D'ailleurs y a une option de grisé dans le menu options "Détails terrain" ou un truc comme ça.

  19. #49
    Le top c'est Downsampling ou Nvidia Inspector ?

  20. #50
    Aucune idée. (les deux ? )
    Mais test avec Nvidia Inspector, c'est simple.

    En revanche les replays en prennent un coup, je passe régulièrement à 30fps (bon y a la vsync aussi).

  21. #51
    Petite vidéo maison avec des caméras qui changent au fil de la vidéo (caméra tv, tv fixe, cockpit).



    Le passage à 1:05 environ quand elle passe à fond...

  22. #52
    Je viens de m'en faire encore une bonne heure, c'est quand même le panard. Il y a encore eu une MAJ de 13Mo, le seul changement que j'ai vu c'est l'animation anticipée du changement de vitesse qui a disparu de la E30. (je n'ai pas regardé le changelog).
    J'ai retesté la e30, la xbow, la lotus 49 (un sport d'homme j'ai définitivement pas le niveau)la 458, et la bmw gt2, sur Magione que je ne connaissais pas et que j'apprécie de plus en plus.

    Ils sont forts ces italiens.

  23. #53

  24. #54
    Je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant.

    Bon définitivement, je suis beaucoup plus emballé que le premier jour.
    La conduite est juste excellente. Les graphismes, une fois le souci d'AA réglé, sont bons, les replays... .

    Y a du gros potentiel. J'espère juste que le moteur va être encore un peu optimisé.

    D'ailleurs finalement j'ai déjà oublié que les sensations de vitesses sont moins intense que dans d'autres simulations et c'est très suffisant.

  25. #55

  26. #56
    Je vote cooly08 pour la fluidité.
    Bon pas la même résolution aussi

  27. #57
    Hop encore une vidéo.

    Cette fois avec la Lotus 49 toujours sur Imola. Y a deux ou trois sortie de route.



    Le 720p est pas encore dispo.

  28. #58
    Il manque à cette béta une sportive qui arrache.

    La formule manque de puissance.
    La GT2 est sympa mais son caractère très "facile" à piloter la rend ennuyante pour rouler seul, il faudrait au moins des IA pour se tirer la bourre avec.
    La 458 pourrait être sympa si les devs n'avaient pas décidé de monter des pneus de clio williams dessus.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Concernant la Z4, personnellement j'ai été déçu par la voiture parce que... Bah.. C'est un bateau quoi. Quand on tourne, on sent (et on voit même), la voiture penchée comme une brutasse sur la droite ou sur la gauche, ça ne tourne pas, je la trouve vraiment mal foutu dans ce jeu. La M3 GT2 est sympa par contre.
    Ca correspond bien à la réalité alors. Le Z4 est effectivement uber mollasson d'origine et prend un roulis pas possible. Il faut le baisser de quelques centimètres pour avoir un comportement correcte. Mais même comme cela, le nez reste très lourd, c'est incomparable avec un moteur central arrière par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •