Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 282 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 8432
  1. #8401
    Faudra que je te pique tes réglages pour faire des jolies images en travers.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #8402
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Faudra que je te pique tes réglages pour faire des jolies images en travers.
    Oui pareil, quand je vois les screenshots je comprends pas pourquoi ça parait plus moche chez moi.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  3. #8403
    Assetto Corsa, ses mods et ses réglages, tout une histoire

  4. #8404
    Haha ouais, moi je comprends déjà pas comment marche l'embrayage dans ce jeu

  5. #8405
    Le Mans Bugatti + mod RSS Audi GT3 =


  6. #8406
    Tu parles de d'AC ou d'ACC ?

    Si c'est AC tu utilises quels mods pour la nuit et la pluie ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  7. #8407
    Je parle d'AC vu qu'on est sur le topic d'Assetto Corsa et non ACC.

    Pour la météo/cycle jour-nuit j'utilise Pure et pour la pluie CSP (preview build).

  8. #8408
    Mod VRC "Pageau" 9x8, une tuerie, sur Spa version WEC 2023



  9. #8409

  10. #8410
    Hello,

    Je pense que cette fois-ci je peux arrêter de toucher à mes réglages pendant au moins deux ou trois jours












    J'aurais deux questions:

    Comment faites vous pour limiter la perte d'adhérence due a la température quand il vous prend de drifter avec une voiture qui n'est pas spécialement conçue pour ?
    J'imagine devoir modifier un fichier mais je ne sais pas lequel, là c'est extrêmement limitatif quand je la joue "top gear", en 30 secondes j'ai littéralement zéro adhérence.

    Après avoir réglé les paramètres du volant et du jeu (900 degrés) la plupart des voitures sous virent toujours anormalement (une "la ferrari", sans ESP, pied au planché préfèrera sous virer), pour le cout, sans chercher a drifter c'est très désagréable de sentir la résistance du volant que sur quelques degrés et a coté de ça, prendre des virages sur le ring sans tirer tout droit relève un peut de la magie..
    C'est d'ailleurs pour ça que je me rabat sur les GT3 et GTE, les protos et une petite poignée de voitures dont le feeling est bon (quasi aucune Ferrari ou lambo hors GT, la VIPER GT FBO est parfaite quand à elle).
    Dernière modification par Meathook ; 22/02/2024 à 15h31.

  11. #8411
    J'ai trouvé une version du Mans très au dessus des autres..


    Ca vient d'ici : https://tm-modding.eu/reboot-team-tracks/

  12. #8412
    Joli screens

    Aucune idée concernant ta question sur le drift, je ne pratique pas du tout et je n'y connais rien

    Concernant le comportement de pas mal de voitures je pense que c'est intrinsèquement lié à la qualité du mod en lui-même. Il y a énormément de "belles" voitures à conduire sous AC mais en ce qui concerne la qualité de leur modèle physique la plupart est juste pas terrible voir même parfois complétement ratée. Du coup à moins de t'y connaitre et à être prêt à modifier le ficher data de la voiture il n'y a pas grand chose à faire.

    Pour le circuit du Mans c'est la version Reboot Team, qui est en effet la référence pour AC, mais sur la page que tu as linké c'est une vieille version. Version plus récente 2.6 dispo içi: http://www.mediafire.com/file/xg1w79...lemans_v2.6.7z
    Je recommande d'ailleurs très fortement d'y rajouter l'extension 24H créee par Pyyer, dispo sur son Patreon (https://www.patreon.com/posts/le-mans-24-hours-94767169). Un must niveau atmosphère/immersion.




    Sur ce je retourne sur le mode carrière Fanatec GT World Challenge Europe 2023

    Dernière modification par Chewie ; 26/02/2024 à 17h29.

  13. #8413
    Je te retourne le compliment

    Merci pour le lien, je test le circuit ce soit!

    C'est bien ce que je redoutais concernant les voitures, je me rassurais en me disant que ce n'était juste pas possible qu'autant de modèles soient a la ramasses..
    Je vois que tu as sortis la carte également chez RSS, si tu as des autres sources de quali je suis preneur ..

  14. #8414

  15. #8415

  16. #8416
    Le pneu c'est l'ennemi. Et j'ai bien l'intention de me débarrasser de mes ennemis...

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #8417
    Question, pour quelle raison je n'ai l'animation du changement de pneu dans les Pits que pendant le course et pas pendant le replay ?
    Y a t il un moyen d'y remédier ?

  18. #8418

  19. #8419
    J'ai finalement craqué pour le reste du site..

  20. #8420
    Vous utilisez quoi pour avoir ce rendu au niveau de l'eau et des reflets ?

  21. #8421
    Pure avec le filtre AEGIS13 (bien réglé ^^) dans mon cas

  22. #8422
    Merci, je testerai ça ce week-end.

  23. #8423
    De rien, si tu galère n'hésite pas.
    Dernière modification par Meathook ; 28/03/2024 à 15h05.

  24. #8424
    Pareil pour moi, Pure+C13 AEGIS

  25. #8425
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    De rien, si tu galère n'hésite pas.
    Si c'est possible, je veux bien que tu partages tes paramètres pour Aegis

    EDIT: bon après pas mal de tests, j'arrive pas à obtenir le rendu que je veux, je comprends pas comment faire.
    J'ai installé:
    - CSP 0.2.2 (la dernière version dispo dans CM)
    - Sol 2.2.9
    - Pure 0.250
    - C13 Aegis 1.65 Pure 0.250 compatibility patch

    J'ai reset les paramètres dans Pure.

    Quelle météo je dois choisir dans CM pour que ça prenne en compte les mods ?


    J'ai choisi Pure comme contrôleur de météo, c'est bien ça ?

    Si je choisis une météo ensoleillé, ça va à peu près:


    Par contre si je choisis une météo couverte ou de la pluie, c'est super sombre et peu contrasté:


    ça ressemble pas du tout à vos images.
    J'ai pas de pluie sur la route non plus alors que normalement c'est bien coché dans les paramètres de CSP.

    Bref, j'ai presque envie de tout réinstaller depuis le début, mais je sais pas trop comment m'y prendre avec CM pour tout reset...

    EDIT2: après 2 jours à bidouiller, j'y arrive pas donc je repars de 0 niveau installation (j'ai tout viré, AC, CM, les presets, les tracks, ...)
    Dernière modification par JulLeBarge ; 02/04/2024 à 15h08.

  26. #8426
    Alors pour la pluie et pure il faut bien veiller a prendre le custom shader patch 0.2.1 (avec le mauvais il ne pleut pas et tu te retrouve avec une nuit américaine comme ta photo)

    mon setup pure : https://drive.google.com/file/d/1HQZ...ew?usp=sharing

    WEATHER : pure
    Le temps je le règle ingame ou dans le replay

    Tiens moi au courant

  27. #8427
    Ça tease la suite, c'est pour bientôt.



    Assetto Corsa Evo.

  28. #8428
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Alors pour la pluie et pure il faut bien veiller a prendre le custom shader patch 0.2.1 (avec le mauvais il ne pleut pas et tu te retrouve avec une nuit américaine comme ta photo)

    mon setup pure : https://drive.google.com/file/d/1HQZ...ew?usp=sharing

    WEATHER : pure
    Le temps je le règle ingame ou dans le replay

    Tiens moi au courant
    Merci, j'ai fait une réinstallation propre cette après-midi et ça semble avoir corrigé mon souci. Je pense que j'avais un mélange de plusieurs trucs, notamment des restes de Sol, qui mettaient le bazar dans le rendu final.
    Bon par contre la réinstallation n'a pas été si simple, j'ai galéré à comprendre comment on installe proprement Pure (le drop sur CM ne donnant pas le résultat escompté), ensuite le filtre Aegis me faisait un truc bizarre, la faute à une mauvaise config sur CSP, et ensuite j'avais un gros souci de perfs, que j'ai résolu je sais même plus comment
    Mais maintenant tout tourne comme avant et c'est zoli !

    Reste à remettre les apps, et refaire une petite sélection de tracks et voitures de qualité uniquement.

  29. #8429
    2 petites captures maintenant que j'ai tout bien reconfiguré:




    Il me reste un souci avec l'aliasing: en x4 c'est pas parfait mais en x8 je perds trop de FPS. Je vais peut-être voir si on peut ajouter une touche de FXAA ?

  30. #8430
    Effectivement c'est beau
    Aucune idée pour le FXAA, j'ai tout au max a 80fps

    Si tu as des mods sympa a conduire avec de vrais modèles, un ressenti du volant digne de ce nom et pas un sous virage de dingue, n'hésite pas, je prends (ma référence et la viper GT FBO en voiture hors GT et proto, le modèle est polygoné et bien texturé, on sent bien la direction et ça se comporte comme une propulsion avec des chenilles qui souffrent a l'arrière un moteur de camion a l'avant.. ).

    Le son j'en parle pas.. :

Page 281 sur 282 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •