Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 282 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8431
  1. #8311
    A propos de l'eau :

    pankykapus
    KS Dev Team

    "We are only now reaching the exciting (and complex) part of rain physics development, the E3 demo is very much a static environment in comparison to our objectives for release (and rather focuses on showing off visuals), stay tuned for more in that regard. "
    Sources : http://www.assettocorsa.net/forum/in...10#post-975219

    Ils ont des des objectifs pour rendre cela dynamique, on jugera le résultat à la fin.

  2. #8312

  3. #8313
    Vu le prix en soldes avec tous les DLC (27 euros) j'ai fini par craquer. Ca faisait longtemps que j'hésitais. Le jeu est toujours suivi où ils focalisent sur ACC maintenant?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #8314

  5. #8315
    En tout cas il est super bien optimisé malgré mon PC vieillissant et le contenu de cette version complète est assez énorme, bien content de mon achat j'y ai passé le week end.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #8316
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En tout cas il est super bien optimisé malgré mon PC vieillissant et le contenu de cette version complète est assez énorme, bien content de mon achat j'y ai passé le week end.
    perso,ça fait 4 ans que j'y passe une bonne partie de mes weekend
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #8317
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En tout cas il est super bien optimisé malgré mon PC vieillissant et le contenu de cette version complète est assez énorme, bien content de mon achat j'y ai passé le week end.
    Pareil que moi, PC d'il y a 7/8 ans et ça tourne super bien !

  8. #8318
    Tiens, on a discuté d'AC ce week-end avec un pote et ça m'a donné envie de le relancer malgré mon installation pas fifolle.

    Seulement, entre temps, ma config a un tout petit peu changée, avec notamment un chouette double-écran (de résolutions différentes), et j'aimerais bien en profiter... Hélas, nativement AC ne gère que le triple écran. Il y a possibilité de passer outre et de l'utiliser sur du double écran ? Apparemment, mon google-fu me retourne des bidouilles à base de mode fenêtré et d'un soft tiers (SRWE) : certains ont testés ? Ca marche bien, ou il y a mieux ?

    Egalement, si je veux monter un petit serveur privé pour jouer avec quelques potes aussi mauvais que moi, ça implique quoi ? J'ai vu des serveurs clés-en-main pour 4€/mois (pour 16 slots), ça vaut le coup ou il vaut mieux monter un truc maison (que ce soit en home-hosted ou sur un serveur loué "nu") ? Et il y a des mods pour pouvoir se faire des leaderboads ?

  9. #8319
    Pour faire un server dédié, pas esoin dune machine de guerre (je faisias tourner un servef plus le jeu sur mon i5 2500k avant d'avoir le dédié ), par contre faut une bonne connexion.
    Un server clef en main 32 joueur ca coûte un poi, plus de 5 euros (au besoin je te file l'adresse ).
    Pour les leadr board à ma connaissance, ben je ne sais pas, par contre, tu peut facilement exporter les logs sur un site tiers qui te donne le classement, temps au tours etc...Il existe également une appli ptracker qui a plein de fonctions côté server, je te laisse chercher tu trouvera sans problèmes.
    Perso je commencerais par du "homehost"si c'est possible, pour une petite bande de potes ça devrais largement suffire.

  10. #8320
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour faire un server dédié, pas esoin dune machine de guerre (je faisias tourner un servef plus le jeu sur mon i5 2500k avant d'avoir le dédié ), par contre faut une bonne connexion.
    Un server clef en main 32 joueur ca coûte un poi, plus de 5 euros (au besoin je te file l'adresse ).
    Pour les leadr board à ma connaissance, ben je ne sais pas, par contre, tu peut facilement exporter les logs sur un site tiers qui te donne le classement, temps au tours etc...Il existe également une appli ptracker qui a plein de fonctions côté server, je te laisse chercher tu trouvera sans problèmes.
    Perso je commencerais par du "homehost"si c'est possible, pour une petite bande de potes ça devrais largement suffire.
    Les trucs sur lesquels je suis tombés étaient en tarifs progressifs en fonction du nombre de slots, et les 16 étaient pas chers. Ca montait assez vite, mais je doute avoir besoin de plus de 4-5 slots avant un certain temps. Mais du coup je veux bien l'adresse de ton service, si c'est fiable et canard-approved !

    Je vise plutôt un truc hébergé dans un vrai DC dans un premier temps, c'est plus souple que de laisser ma machine principale tourner tout le temps, et ce sera plus fiable que la connexion Numéricable...

    Je jette un oeil sur ce que peux proposer ptracker, merci pour la ref'

  11. #8321

  12. #8322
    ET AMHA, oublies l'idée de jouer sur 2 écrans - si c'est rarement supporté, c'est que c'est pas top: t'as les bezels pile au milieu du coup, juste là où ton regard est (ou là où ton crosshair est sur un FPS!) .

  13. #8323
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    ET AMHA, oublies l'idée de jouer sur 2 écrans - si c'est rarement supporté, c'est que c'est pas top: t'as les bezels pile au milieu du coup, juste là où ton regard est (ou là où ton crosshair est sur un FPS!) .
    Le halo dans une berline...l'enfer sur terre !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #8324
    Oui, je pensais au halo en écrivant le post - ça peut marcher sur F12019!

    Y'a les anciennes DP (Daytona Prototypes! Je vous vois venir!) et les V8 supercars aussi qui peuvent marcher pas trop mal, avec une grosse barre de soutien au milieu:

    https://www.youtube.com/watch?v=Big7flLz8vo

    https://www.youtube.com/watch?v=tWhNY6nlD1U

  15. #8325
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    ET AMHA, oublies l'idée de jouer sur 2 écrans - si c'est rarement supporté, c'est que c'est pas top: t'as les bezels pile au milieu du coup, juste là où ton regard est (ou là où ton crosshair est sur un FPS!) .
    Sauf que je n'ai pas deux écrans identiques, donc ça peux le faire : j'ai un classique 16/9 en 1920x1080, et un 21/10 en 2560x1080 (en plus coup de bol, à quelques millimètres près ils ont la même hauteur physique), du coup je doit pouvoir me démerder pour avoir le "petit" écran juste pour étendre un peu la vue sur le côté, sans avoir les bezels en plein milieu

  16. #8326
    Je passe par là vite fais et prend la conv en cours sans avoir tout lu: jouer sur 2 écrans ce n'est pas possible (sauf si ça a changé depuis 3 ans).

    Ça l'était sur les jeux direcxtX9 avec Softh, et encore c'était compliqué à régler SURTOUT avec 2 écrans de résolution différentes.

  17. #8327
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Je passe par là vite fais et prend la conv en cours sans avoir tout lu: jouer sur 2 écrans ce n'est pas possible (sauf si ça a changé depuis 3 ans).

    Ça l'était sur les jeux direcxtX9 avec Softh, et encore c'était compliqué à régler SURTOUT avec 2 écrans de résolution différentes.
    J'ai vu pas mal de monde conseiller SRWE pour le faire, mais j'ai réussi tout simplement avec Content Manager, un launcher alternatif.

    Bon, la CG génère probablement les 3 écrans, donc ça bouffe de la ressource pour rien, mais ça marche et c'est le principal.

    J'ai tout simplement mis la configuration graphique en mode triple screen fenêtré, avec une résolution custom dont l'horizontale correspond à écran central + 2x écran latéral.

  18. #8328
    Bah m**** ça me trou le c**, Content Manager c'est vraiment le meilleur logiciel du monde!

    Et t'as pas un gros décallage entre les 2 écrans? Genre montants qui ne se rejoignent pas?

  19. #8329
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Bah m**** ça me trou le c**, Content Manager c'est vraiment le meilleur logiciel du monde!

    Et t'as pas un gros décallage entre les 2 écrans? Genre montants qui ne se rejoignent pas?
    J'essaie de penser à faire une photo ce soir, mais rien ne m'a choqué.

  20. #8330
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'essaie de penser à faire une photo ce soir, mais rien ne m'a choqué.
    Voilà ce que ça donne vite fait, avant ajustage du FOV et des applis :


  21. #8331
    Il a pas l'air très bien rangé ton bureau

  22. #8332
    Doit y avoir moyen de récupérer le décalage des montants des écrans (bezel correction) directement ingame avec l'appli qui gère AC qui gère les écrans.
    Tu vois par exemple le bras du mécano en double alors qu'il devrait simplement être caché par les 2 bords d'écran.

    Sinon ça le fait

  23. #8333
    Ouais ça le fait carrément bien joué!

    Sinon pour rattraper le décalage tu met un écran un peu derrière l'autre :P

  24. #8334
    Il semble qu'il soit en early access right now sur Steam...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  25. #8335
    Salut à tous,

    J'ai un soucis avec AC

    Apres plus de 1500 heures de jeu,et en vue de ACC,j'ai acheté 3 Asus vp278,1920x1080,60 hz pour jouer en triple screen.

    Les 3 écrans sont bien reconnus dans w10,avec le meme fond d'écran dupliqué,mais avec les différentes icônes bien localisées sur les écrans que je leur assigne.

    Dans ContentManager (mais j'ai aussi essayé direct avec AC),je mets l'affichage sur "triple écran",et la résolution sur "1920x1080" (j'ai aussi essayé sur "résolution automatique").

    Le jeu se lance,mais il m'affiche les 3 écrans condensés sur le central

    Dans les appli ingame (sur le bord d'écran à droite),j'ai bien l'onglet triple affichage ,et si je change les valeurs ,par exemple ,de l'angle entre l'écran central et l'écran de gauche,l'écran central se déforme sur le coté gauche .

    Qqun à une idée ??
    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #8336
    Faudrait pas que tu mette la résol sur "5760x1080" plutôt, dans Content Manager?

    Question con: tu as bien modifié la résol dans le jeu, hein?
    pouet!

  27. #8337
    Je partirais également sur la question "con" d'Erokh, typiquement en lien avec le triple condensé sur un seul écran

  28. #8338
    Le jeu avait mis lui même en 5760x1080 qd j'avais mis sur résolution automatique,sans succès...

    Ce matin je mets 5760x1080 en résolution custom,et ça marche

    Faut pas chercher à comprendre...

    Merci à vous deux pour vos réponses.

    Faites gaffe à vous,j'arrive sur ACC !!!


    Edit : non,en vrai,j'suis nul
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #8339

  30. #8340
    Vu qu'on peut toujours pas le faire dans ACC...



    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 278 sur 282 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •