Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 282 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 8432
  1. #8251

  2. #8252

  3. #8253
    Paie ta piste en cuvette sur la raceway
    C'est bien fait en tout cas !

  4. #8254
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Paie ta piste en cuvette sur la raceway
    C'est bien fait en tout cas !
    Tu t'es pas inscrit pour la course de mardi prochain ?

  5. #8255
    Sas de décompression après les 75 minutes de Barbapapa (ou un truc comme ça) avec les canards.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #8256
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Sas de décompression après les 75 minutes de Barbapapa (ou un truc comme ça) avec les canards.

    iichi babishiya
    tu arrives trop vite dans les virages, et l'appel contre appel ne freine pas assez l'avant de la voiture ( qui ne doit pas glisser ... besoin de grip ) ! soit tu freines avec le pied pour amplifier l'angle, tu relaches les pedales le temps que le cul se place, et ensuite tu doses l’accélérateur pour sortir en drift, trop d’accélération ... tu fais un 360


    cadeau un petite vidéo a caractère informatif
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  7. #8257
    Hello,

    J'ai fait qq skin pour assetto,mais j'ai un soucis avec deux trois truc,genre les pare-soleils (qui ne sont pas sur le fichier .DDS du skin ,donc non modifiables),ou les sigles en 3D (genre l'étoile Mercedes sur le capot).

    Qqun sait comment modifier ça ??

    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #8258
    Pour ce qui es du par soleil, en général j'essaie de trouver une skin avec un fichier pour le par soleil(sur Race departement par exemple)et je le modifie. Cela dit pas évident que ça marche pour toute les skins.
    Pour la 3d ça dépasse mes compétences.

  9. #8259
    Le truc,c'est que nulle part dans le répertoire de la voiture,je trouve un fichier qui pourrait être le pare-soleil...ça m'intrigue
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #8260
    C'est parce qu'il prend un pare soleil par défaut, les skins viennent surcharger les templates par défaut des voitures.
    Essaies de regarder dans le répertoire dev d'assetto où il y a les templates à modifier pour les skins.

  11. #8261
    j'trouve pas..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #8262
    C'est ce fichier que tu dois trouver : GLASS_Banner.dds
    Ou au pire essayer de le créer en 1024*168

  13. #8263
    Je l'ai trouvé


    Par hasard,en cherchant autre chose

    Reste à trouver comment modifier ça...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #8264
    Bon comme Kunos est occupé ailleur, des moders on décidé d'ajouter le cycle jour nuit, et les 4 saisons...

    https://www.racedepartment.com/downl...seasons.21408/

    On a pas fini de jouer à Assetto si ce mod tiens ses promesses, prochaine étape le driver swap ?

  15. #8265

  16. #8266
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon comme Kunos est occupé ailleur, des moders on décidé d'ajouter le cycle jour nuit, et les 4 saisons...

    https://www.racedepartment.com/downl...seasons.21408/

    On a pas fini de jouer à Assetto si ce mod tiens ses promesses, prochaine étape le driver swap ?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #8267
    et d'autres travaillent sur la pluie ( même si je suis un peu plus sceptique, a cause du manque de pneus dédiés )


    http://acmods.net/tracks/assetto-corsa-wet-mod/
    a vos risques et perils
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  18. #8268

  19. #8269
    Pour preciser sur le mod "4season" la transition jour nuit ne fonctionne pas, pour ça faudra attendre ACC.

    Pour stefdrago, faut utiliser les balises "video"


  20. #8270
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour stefdrago, faut utiliser les balises "video"
    Oui j'ai mis le lien vite fait et j'ai vu que l'image n'apparaissait pas mais seulement le lien Mais bon tu l'as fait comme il faut donc c'est bon

  21. #8271
    Ils ont confirmé sur leur compte Twitter qu'on pourra voir les vidéos de l'event e3. Ce n'est pas du behind close door.

  22. #8272

  23. #8273
    Va falloir qu'il bosse sur l'impression de vitesse, on peut pas dire que ça decoiffe

  24. #8274

  25. #8275
    Ouais, on est pas si loin que ça du 1:1 en termes d'impression de vitesse on dirait. C'est relativement réaliste et le FoV semble calibré de bonne façon, une fois encore.

    - Les débattements de suspension et l'impression d'adhérence de gros pneus bien larges ont l'air assez bien foutus.
    - C'est un jeu qui se joue en vue subjective la plupart du temps, certes, mais avoir une camera extérieure fixe, enfin bien placée, fait plaisir à voir. Sinon, la visée "apex" semble plutôt bien calibrée elle aussi.
    - L'interface ressemble pas mal à du Project cars 2, sobre, propre et certainement modulable.
    - C'est beau.

    Le reste, la qualité du FFB, la qualité du support pour les pads, difficile de se rendre compte sur la vidéo, ça n'est peut-être qu'une IA qui "conduit" sur cette présentation.

  26. #8276
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Va falloir qu'il bosse sur l'impression de vitesse, on peut pas dire que ça decoiffe
    C'est de la GT3 pas de la LMP1

  27. #8277
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouais, on est pas si loin que ça du 1:1 en termes d'impression de vitesse on dirait. C'est relativement réaliste et le FoV semble calibré de bonne façon, une fois encore.

    - Les débattements de suspension et l'impression d'adhérence de gros pneus bien larges ont l'air assez bien foutus.
    - C'est un jeu qui se joue en vue subjective la plupart du temps, certes, mais avoir une camera extérieure fixe, enfin bien placée, fait plaisir à voir. Sinon, la visée "apex" semble plutôt bien calibrée elle aussi.
    - L'interface ressemble pas mal à du Project cars 2, sobre, propre et certainement modulable.
    - C'est beau.

    Le reste, la qualité du FFB, la qualité du support pour les pads, difficile de se rendre compte sur la vidéo, ça n'est peut-être qu'une IA qui "conduit" sur cette présentation.
    Le fov est un peu trop large pour moi, en général quand il est bien réglé (toujours pour moi hein), on ne voit plus le rétro.
    Quand aux effets types "je penche la tête" ou "je regarde l'apex", non merci je dégage ça directement. Après, tout ça sera configurable donc je ne m'en fais pas.

  28. #8278
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le fov est un peu trop large pour moi, en général quand il est bien réglé (toujours pour moi hein), on ne voit plus le rétro.
    Je comprends tout à fait, aujourd'hui, AC, je le joue en moyenne avec un FoV à 45 et assez près du volant également. Tout dépend des moniteurs et des préférences de chacun bien sûr, mais quand on veut comparer avec le champ de vision dont on dispose IRL dans notre habitacle, je trouve que c'est relativement bien calibré sur la vidéo, si c'est le réglage "par défaut". Sans avoir une image trop étirée dans la profondeur, comme avec un FoV à 90 ou 100, on a malgré tout un bon effet de profondeur ou de vitesse et l'aspect "wide" la largeur, la vision périphérique si vous voulez, est plutôt bonne. Bien rendue et assez bien proportionnée. IRL, ça n'est pas tant la route qui défile super vite (en général on regarde au loin et c'est le bandeau de route très proche, qui s'engouffre sous la caisse, qui défile rapidement), mais plutôt le paysage qui s'enfuit sur les côtés de notre champ de vision.

    Cet aspect là, si vous voyez ce que veux dire, est quand même vraiment bien fait.


    Un trailer officiel apparemment, un peu différent et avec un meilleur son : Là oui par contre, la visée apex fait un peu bizarre, tout comme les mouvements de caisse lorsque le pilote "chauffe les pneus", en particulier. En outre, la partie sonore ne fait pas d'immenses progrès en l'état.

    Dernière modification par Megiddo ; 13/06/2018 à 15h43.

  29. #8279
    Oui c'est de ce mouvement dont je parlais.
    Le son moteur manque effectivement de volume je trouve.

    Sinon on peut voir à la fin qu'il y aura un système de radio. Intéressant. J'espère que ça sera un truc assez évolué pour une fois et pas un gimmick.

    Je comprends qu'ils veulent simuler les mouvements du pilotes et tout et tout, ça le fait dans les trailers et c'est amusant à montrer à des potes qui connaissent pas trop.
    Mais le souci, c'est qu'on est pas vraiment dans la voiture. Du coup l'image fait une rotation mais pas nous.

  30. #8280
    T'es sur que tu ne fais pas une rotation Film toi en train de jouer tu sera peut être surpris. Quand j'utilisais mon track IR j’étais super gêner car je penchais beaucoup la tête à chaque virage. C'est en grande parti ce qui m'a fais lâcher le track IR.
    Bon finalement je suis comme toi je n'aime pas du tout l'effet. En VR par contre je penche la tête tout autant mais ça ne me gêne pas du tout...allez comprendre

Page 276 sur 282 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •