Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 282 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8432
  1. #8191
    Oué pas mieux, comme Assetto ne le permet pas dans ses fichiers de conf, CM n'y changera pas grand chose.

  2. #8192
    Ce logiciel fait tellement de choses, on ne sait jamais ! Merci pour votre retour.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  3. #8193
    Déjà posté ? l'interview de RD de Stefano et Marco sur ACC :

    http://www.racedepartment.com/thread...part-2.148203/

  4. #8194
    Video assez cocasse de Nicki thiim qui pilotera en Blancpain GT3. Il stream en live lors des tests au circuit paul Ricard, quand un gars de ACC qui travaille sur les références se pointe :


  5. #8195

  6. #8196
    Je sais ou je vais user mais pneus virtuels ces prochains jour.
    Watkins glen : http://www.racedepartment.com/downlo...ational.20204/

    Par Lilski gage de qualité, c'est en beta mais fonctionnel, tracé basé sur un relevé Lidar...Miam.

  7. #8197
    coin-coin,

    Après plus de 1000 heures passées sur ce jeu,je me suis dit "tiens,si j'allais voir le online ??"

    Pas bête,le gars...sauf que du coup,j'ai qq questions qui me viennent :

    -les messages dans le chat,ils sont pour l'ensemble de joueurs de la session,ou juste pour moi ?

    -comment on voit si la session est bien remplie ou vide ? je suis tombé plein de fois sur des serveurs qui affichaient le nombre de vehicules ,par exemple, 14/16,et en fait on était deux clampins sur la piste .

    -Y a t'il un système de classements,pour rouler avec des gens de notre niveau ?


    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #8198
    -Pas de système de classement.
    - La session était en fait remplie. Mais y'a souvent (toujours) des serveurs avec des gens qui sont juste aux stands....genre pendant 3 heures. Ils sont comme les gens qui envoient mémé faire la queue à la caisse pendant qu'ils font leur courses tu vois, faut pas perdre sa place!
    - Les messages sont pour tout le monde

  9. #8199
    C'est vraiment une plaie tout les afk débiles.

  10. #8200
    Si tu cherche de bonne course avec des voiture pas de course je te conseil les server "street fighter" en général des combo équilibrés avec des gens respectueux.

  11. #8201
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    ...
    - La session était en fait remplie. Mais y'a souvent (toujours) des serveurs avec des gens qui sont juste aux stands....genre pendant 3 heures. Ils sont comme les gens qui envoient mémé faire la queue à la caisse pendant qu'ils font leur courses tu vois, faut pas perdre sa place!
    ...
    Mais ils sont où,en fait ??

    Y'a personne sur le parking (c'etait le nord-tourist),et pas sur la piste non plus
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #8202
    Certain server on un mode ou il reserve les place, donc il paraissent plein ... mais il sont vide...

  13. #8203
    Ou certains serveurs sont en mode hotlap, avec des sessions ultra longues et tu vois alors tous les gens qui ont fait un temps depuis le dernier restart même si ils ne sont plus forcément connectés.

  14. #8204

  15. #8205

  16. #8206

  17. #8207
    DRM Revival Mod Available on April 6
    15$

    DRM Revival Mod Features

    17 different cars (10 car models in a total of 17 configurations)
    Nearly all cars come up with individual physics and sounds
    Featuring fully detailed car models
    Each car has 4 LOD levels for a perfect performance at online races
    Visible damage with wobbling parts and scratches ( see pictures below )
    Mechanical damage: Kill the engine with over revs on downshifts or driving too long with too much boost!
    A visible transition from a clean to a dirty car ( see pictures below )
    Animated parts like the shifter, exhaust, engine parts, mirror, wipers and more
    Adjustable turbo boost during all race sessions
    Different pit stop times for changing the tires, suspension and car body repair and the refuel time
    Implementation of cold and hot brakes and tires


    The real cost of the mod

    more than 600.000 of testing kilometers
    82 GB telemetry data
    32GB video and sound material
    defects: 4 Graphics cards, 3 steering wheels, 3 hard drives, 1 Notebook, 1 Motherboard, 2 Pedals, 2 Screens, 3 destroyed headsets
    ca. 60 blocks of cigarettes
    ca. 1600 liters of beer
    1 divorce
    Around about 5.000 hours of development between 2007-2018. (including rf1)
    4 times to say “stop modding immediately!” but continued again and again
    C'est carrément ma came !

  18. #8208
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    DRM Revival Mod Available on April 6
    15$



    C'est carrément ma came !
    Miam !!

    j'aime bien,dans la liste de ce qu'a couté ce mod en termes d'investissement,la petite précision : un divorce
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #8209
    C'est pas forcément une époque que j'aime question voitures, mais j'avoue que ça a l'air diablement bien foutu.

    C'est tentant...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #8210
    Han ça donne grave envie
    BNet : Shura

  21. #8211

  22. #8212
    Hello,

    Je joue pas mal à Assetto Corsa en ce moment et Cooly08 nous a fait part d'une promo sur les DLC :
    https://www.humblebundle.com/store/s...search=assetto

    Et effectivement, il y a plein de truc pas trop cher.
    Est-ce qu'il y a des must have que je devrais acquérir ou pas ?

    Est-ce qu'il faut un niveau minimum pour participer avec vous aux courses multi entre Canard.

    @++

  23. #8213
    J'aurais tendance a te dire de prendre les dreams packs et le red pack par ce qu'ils contiennent un circuit supplémentaire.
    Et les pack Porsches en fonction de ton intérêt pour la marque ,le pack 1 notamment vaut le coup puisque tu as une pelleter de caisse historique légendaire dont la 911 RSR 3.0 + la cayman GT4 (pressenti peut être pour un prochain championnat) .

    Et pour rouler avec le canards pas de niveau minimum, on est même parfois en dessous de la ceinture...

  24. #8214
    Faut tout prendre pour faire 100% des succès

  25. #8215
    Ok Merci !


    Je vais prendre Dream pack 1+2+3, red pack et porsche 1 du coup ^^
    Bien que je me tâte à tout prendre mais bon Je n'aurais probablement pas le temps de tout essayer !

    En plus si ACC sors bientôt ...

    On peut rejoindre un championnat en cours ou faut-il attendre le prochain ?

    @++

  26. #8216
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    ...+ la cayman GT40 (pressenti peut être pour un prochain championnat) .
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #8217

  28. #8218
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Ok Merci !


    Je vais prendre Dream pack 1+2+3, red pack et porsche 1 du coup ^^
    Bien que je me tâte à tout prendre mais bon Je n'aurais probablement pas le temps de tout essayer !

    En plus si ACC sors bientôt ...

    On peut rejoindre un championnat en cours ou faut-il attendre le prochain ?

    @++
    Il ne restera qu'une course après mardi prochain, ca vaut pas vraiment le coup pour cette fois. Durant les champs les courses sont tout les 15 jours, entre temps on fait des sessions opens ou tu est le bienvenu

  29. #8219




    Mouaiiis, ça a l'air pas mal, mais sans plus. Pour ma part je vais attendre.

    Je respecte beaucoup le travail des moddeurs, les groupe 5 des championnats 70s/80s me font bien envie comme toujours, mais en l'état, je ne sais pas si les 15€ demandés sont pleinement justifiés (à part pour aider le moddeur à financer son divorce ).

    D'après pas mal de vidéos, la réalisation semble inégale. Deux ou trois voitures comme la Ford Capri, la Porsche 935 ou la BMW M1 bénéficient clairement de plus de travail, mais l'ensemble pâtit apparemment de pas mal de défauts, en l'état. Au volant, la sensation de flottement des véhicules, quelques difficultés de contrôle, semblent souligner que le travail de liaison à la route (suspensions, direction, tire model, freinage) n'est pas encore au point. C'est vicieux à conduire, brutal comme de juste avec les Gr5, mais beaucoup soulignent que ça ressemble, dans les sensations de conduite, aux premières moutures de Raceroom ou de RF1. Le mod n'est d'ailleurs pas un portage depuis de précédents jeux?

    Cette inégalité de réalisation se retrouve apparemment dans la modélisation et l'aspect sonore des caisses. Deux ou trois sont bien fignolées, flattent l'œil et l'oreille, d'autres sont encore plus ou moins en chantier.

    Bref, tout ça est prometteur, mais pour l'instant, me concernant, un bon vieux GT Legends avec ses catégories GTC/TC 76-80 semble faire aussi bien sinon mieux. D'ailleurs, pour info, il est à 5.99€ sur Steam.
    Dernière modification par Megiddo ; 07/04/2018 à 14h56.

  30. #8220
    J'ai lu les même retours que toi, je suis déception

Page 274 sur 282 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •