Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 282 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8432
  1. #8071
    Frustrant ce n'est pas forcément le terme.

    Perso c'était un challenge entre le jeu et moi, une mise à l'épreuve.
    C'était plus sur le fait de se dépasser, avoir une satisfaction personnelle à réussir.

    Que les challenges soient plus accessibles sur du bronze ou argent, il faut bien motiver tous les joueurs.
    Pour le reste, vu que j'avais tout bouclé avant l'update, c'est plus un ouf de soulagement

    Je prends simplement note que Kunos tire tout vers le bas, n'ajuste pas les courses Alien qui ont pour une grosse majorité très peu d'intérêt tellement la difficulté est importante et tape un énorme coup dans la durée de vie du titre pour qui souhaite passer du temps sur les challenges solo.

    Pour la suite, on ne sait pas encore les plans de Kunos. Mais de mon point de vue c'est un mauvais signal envoyé.
    Digital Bros derrière maintenant, une grosse attente pour un public console, il ne faut pas l'oublier...

    Je me risque à une comparaison un peu hard qui n'engage que moi. A titre perso, j'ai un sentiment de déjà vu.
    Dirt Rally du début, l'EA avec des devs passionnés, un suivi du jeu exemplaire, l'arrivée du jeu sur console, les derniers patchs qui donnaient certaines indications pour la suite... et... Dirt 4.
    Le bon côté c'est qu'AC en l'état, ils ne peuvent plus y toucher. Pour la suite par contre, je suis maintenant quelque peu sceptique...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon :

    Bonnes fêtes à tous

  2. #8072


    Ton analyse n'est pas mauvaise. Mais qui sait ? Ils mettrons peut-être un mode simu et un mode arcade.

    ...

    Wait...

  3. #8073
    le mode Simu / Arcade j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...


    J'suis à 83% de succès... je progresse bien plus rapidement maintenant grâce au dernier patch.

    C'est bon la Boucle Nord je la connais bien. Je viens de décrocher "Natural Goal" . Il y a la vidéo en cours chargement sur ma chaine... pas forcément utile de regarder les 17 minutes mais juste la derniere minute...

    Il me reste Highlands et Laguna Seca à apprendre

  4. #8074

  5. #8075

  6. #8076

  7. #8077
    A propos des achievments simplifiés :
    6S.Manu
    Staff Member KS Dev Team


    Sorry guys! I was ordered to do that and as you can understand I'm the first one to be angry, after all the time spent to balance them
    J'imagine que c'est pour faire plaisir aux consoleux. Espérons qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Codemaster. Mais je les imagine mal simplifier la physique du jeu.
    Enfin, l'avenir nous le dira.

  8. #8078
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    A propos des achievments simplifiés :


    J'imagine que c'est pour faire plaisir aux consoleux. Espérons qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Codemaster. Mais je les imagine mal simplifier la physique du jeu.
    Enfin, l'avenir nous le dira.
    ...et au 3/4 du peloton qui se bat derrière vous.

  9. #8079

  10. #8080
    Dans cette petite phrase d'un membre du staff, on a un paquet d'informations
    Je ne sais pas s'il y a autre chose ou s'il tempère un peu dans la suite de sa déclaration.
    Mais là, on voit comment ça s'est fait, on peut en déduire le pourquoi, et surtout le contexte général avec une sorte d'avant / après.

    Mes doutes exprimés plus haut ne sont que renforcés (Pas pour AC qui ne bougera pas).

  11. #8081
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    ...et au 3/4 du peloton qui se bat derrière vous.
    Non la on parle pas d'ajustement mais vraiment de nivellement par le bas. Et je t'avoue avoir penser comme toi au début, je trouvais les plaintes de zeXav un peu "to much" imaginant que ces ajustements ne froissai l'égo que d'un infime pourcentage d'alien. Mais c'est bien plus que ça, c'est une marge de 5-6% au tour en plus.

    Bon, on va voir pour la suite. Pcars qui est un succès console c'est améliorer sur tout les points (il me semble) lors de la deuxième itération. Si pour avoir plus de contenu, un meilleur solo (carrière?), etc... on doit passer par ce genre de simplifications tant pis. Tant que le coeur du jeu reste intacte. J'espère simplement que les dev originaux saurond (ou pourront le garantir).

    D'ici là rF2 sera peut être doté de sa nouvelle interface

    @zeXav : pas d'autre commentaires que je que j'ai cité pour l'heure. A noter que "lordKunos" un des dev principaux à "liker" le post en question...ce qui confirme à mon sens que l'ordre viens d'en haut.

    Sources : http://www.assettocorsa.net/forum/in...7/#post-948485
    Dernière modification par lordpatou ; 26/12/2017 à 23h24.

  12. #8082
    Dernière nouvelles, dépêchez vous de gratter des achievments au rabais, ca risque de ne pas durer.
    6S.Manu
    I'm Awesome!
    Staff Member KS Dev Team

    Hi guys,

    We had a call this morning and I can guarantee that the old Special Events tweaks have been caused by a misunderstanding.

    I'll revert them back ASAP.
    C'est là qu'on voit qu'il reste un côté amateur chez Kunos

    Du coup on en fait quoi de notre théorie complotisite ?

  13. #8083
    Ce sont lesquels qui ont été rabaissés de façon abusive ? C'est pas pour moi c'est pour un ami ?

  14. #8084
    D’après mes nouvelles médailles d'or,c'est toutes !!

    En fait,il suffit de faire un tour propre,et c'est l'or quasi assuré...à la limite ,l'argent,et l'or au tour suivant.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #8085
    punaise, je suis en vacances, le temps que je rentre ils auront remis les achievments comme avant

    - - - Mise à jour - - -

    (bon en vrai évidemment je l'en cogne)

  16. #8086
    Quelqu'un à compris comment est fait le classement dans ContentManager,ce qu'il appelle "the most consistent" ?

    Pour moi,"the most consistent",c'est le plus régulier,non ?

    Comment une AI qui fait 7.21.809 , 7.25.350 et 7.22.939 peut être classée plus régulière que moi qui fait 7.24.933 , 7.17.165 et 7.17.798
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #8087
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ce sont lesquels qui ont été rabaissés de façon abusive ? C'est pas pour moi c'est pour un ami ?

  18. #8088
    Je reviens sur le sujet, les grincheux qui ont tapé les succès à l'ancienne passent des heures et des heures par semaine sur le jeu, et même avec un barème revu (un tableau récapitulatif serait le bienvenu, mais tant pis) certains me semblent inaccessibles pour le joueur moyen qui ne joue pas tous les jours, voire une seule fois par semaine (si si, y a des gens qui font autre chose parfois).
    Il faudrait que je regarde si on peut voir les temps sur rsr, j'ai vu à l'instant qu'ils arrêtent en mars, mais quand je suis 150ème mondial et à plusieurs secondes du bronze, j'ai du mal à voir le côté super facile.

    La ferrari GTO des années 80 sur imola, oui avec la boite de vitesse réglée comme il faut, ou une pagani sur le nurburg GP m'ont occupé deux heures ce soir et je reste à plusieurs secondes du bronze et je ne le décrocherai jamais.
    J'ai accroché le bronze avec une E92 drift à Magione en commençant la soirée, ça m'a surpris et fait plaisir, mais ça semble être l'exception qui confirme la règle.

  19. #8089
    Une mise à jour a corrigé la dernière update. Il n'y a donc plus de super facile

    Le bronze devrait être accessible.
    Pas tant une question d'heures de jeu mais d'expérience ("si si, y a des joueurs plus doués que d'autres parfois" ).

    C'est difficile de savoir ce que tu fais mal. Si tu prends ce guide, tu vois des pistes d'amélioration ?
    Attention à bien régler la pression des pneus comme c'est indiqué.


    Fais péter une vidéo de tes essais avec les inputs si jamais.

  20. #8090
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je reviens sur le sujet, les grincheux qui ont tapé les succès à l'ancienne passent des heures et des heures par semaine sur le jeu, et même avec un barème revu (un tableau récapitulatif serait le bienvenu, mais tant pis) certains me semblent inaccessibles pour le joueur moyen qui ne joue pas tous les jours, voire une seule fois par semaine (si si, y a des gens qui font autre chose parfois).
    Il faudrait que je regarde si on peut voir les temps sur rsr, j'ai vu à l'instant qu'ils arrêtent en mars, mais quand je suis 150ème mondial et à plusieurs secondes du bronze, j'ai du mal à voir le côté super facile.

    La ferrari GTO des années 80 sur imola, oui avec la boite de vitesse réglée comme il faut, ou une pagani sur le nurburg GP m'ont occupé deux heures ce soir et je reste à plusieurs secondes du bronze et je ne le décrocherai jamais.
    J'ai accroché le bronze avec une E92 drift à Magione en commençant la soirée, ça m'a surpris et fait plaisir, mais ça semble être l'exception qui confirme la règle.
    Envoie une video d'une tentative histoire qu'on puisse te donner dew pistes de progression

  21. #8091
    un autre exemple de la réussite de l’évènement spécial "Built To Compete"


  22. #8092
    @JC: tu as l'art d'aller chercher les trucs chelous aussi. Je viens de vérifier, 0,2% des utilisateurs steam on débloqué le bronze, et d'ailleurs je m'étais arrêté au bronze, je n'ai pas le silver...

    Je te propose une méthode, tu vas sur steam, tu affiches les succès généraux et tu choppes ceux qui ont été décrochés par beaucoup de joueurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Une mise à jour a corrigé la dernière update. Il n'y a donc plus de super facile
    Punaise j'ai remarqué
    Space Ship: L'Alfieri (je l'aime bien, je l'avais vu et entendu en vrai) sur le Mugello (un de mes circuits favoris), je bloque sur le Gold avec un 27e temps sur RSR

  23. #8093


    https://twitter.com/AC_assettocorsa/...75901099024385

  24. #8094
    Ils parlent du mega pack PS4 et XBone?

    Si c'est ça c'est la déception.

  25. #8095
    J'ai tellement passé de temps sur ce jeu, je redoute presque l'annonce d'un 2.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  26. #8096
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ils parlent du mega pack PS4 et XBone?

    Si c'est ça c'est la déception.
    Non je ne pense pas car ils ont déjà annoncé ce pack quelques tweets avant. Ça serait étrange de dire qu'ils ont un nouveau truc à annoncer alors qu'ils viennent de l'annoncer...

  27. #8097
    Il vont sûrement annoncé le début du championnat cpc mx5, mais il sont un peu charette ce qui explique la semaine de retard

  28. #8098

  29. #8099
    Je poste juste un fanion ici, je n'avais point vu qu'il y avait 2 topics AC.

    Vous pouvez reprendre une conduite normale.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #8100
    Y'a un compte à rebours sur le site officiel.
    On en saura plus mercredi prochain

Page 270 sur 282 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •