Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 282 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8432
  1. #7921

  2. #7922

  3. #7923

  4. #7924
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Alors vous avez pu tout régler hier soir sur la piste?
    Disons que la soirée c'est déroulé en plusieur temps. Il ma renifler les fesses un bon moment, mais j'ai tout de même fini épuisé sur le flanc un sourir béat accroché au lèvres.
    Ah les V8supercars,en voilà quelque chose de viril.

  5. #7925
    Et ouais Patou avait caché son jeu avec les V8.

    Il est parti fort. J'ai vite vu que ça ne rigolait pas du tout
    S'en est suivi de belles passes d'armes.

    Mais on a échangé les rôles sur la fin, lui devant et ensuite derrière ... tout en virilité évidemment ... c'est gore cette phrase n'empêche

  6. #7926
    C'est chaud l'hémisphère sud...

    Bon petit problème lors de la capture du son ...alors je vous propose un peu de culture avec en bande son l'Ouverture de l'opéra "Guillaume Tell", de Rossini.


  7. #7927
    94% des succès, et je suis bloqué sur Unusual Sounds, Ferrari 488 GT3 @ Mugello.
    1:48 à battre et je fais 1:48.15 après plus de 2 heures de tryhard.

    Pour moi c'est le succès le plus difficile du jeu...
    Je me demande même si je peux y arriver

    Je ne suis pas contre un peu d'aide si ça vous tente de tester.
    Comme certains sont sur le champ GT3, ça peut être plus simple.

    Je prends toute aide disponible.
    Merci.

  8. #7928
    Change de voiture :con:
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #7929
    Hummmmm ça me fait penser à une piste.
    Diminuer l'angle volant pour gagner en efficacité. Comme c'est une GT3, ça pourrait le faire.

    'Tain 0.15, si proche et si loin à la fois
    J'ai critiqué les GT3, le jeu me le fait payer

  10. #7930
    Je te propose de tester les setups que pour gt3 qui sont sur le post #2 de la section multi. Le gars les à fait sur le Mugello justement.
    Prend ton temps quand même si non je vais me faire engueuler par Ace

  11. #7931
    Ça m'a permis de voir que je m'étais chié sur le diff
    96%, c'est le dernier.

    1:48.09, 9 %$¤#*& de centièmes de %!§@&

  12. #7932
    Je te tire déjà mon chapeau, je galère pour le bronze sur toutes les épreuves en général.

  13. #7933
    J'ai repris la carrière solo (je n'étais pas allé bien loin, et j'ai formaté mon pc cette année sans sauvegarder le contenu solo, j'imaginais que steam avait ça dans le cloud).
    Là je suis au mugello en MP4 12C normale "de route". Je ne suis pas descendu sous 2:12,7 et à 86% de difficulté...je me fais enrhumer par une autre mp4 12C qui me laisse à 6 secondes à la fin des 4 tours de course.
    Je trouve cette bagnole pataude et peu réactive, avec des changements de vitesses interminables (j'avais fait des courses en lotus juste avant, ça doit venir de là).
    Typiquement, je suis face à un mur dans ma progression, je n'arrive pas à descendre le chrono, je vois sur rsr un record à 2:01, donc "comme d'hab" je mange 10 secondes au tour par les bons, ça pique

  14. #7934
    Viens rouler avec nous un mardi qu'on etudie ton style,hjstoire de voire ce qui cloche, ru peut aussi nous envoyer une vidéo avec l'app pédale et une vue du volant sur un tour.
    Si tu est si loin j'imagine que tu doit peut être "surconduire". En tout cas c'est pas une question de matos ^^

  15. #7935
    Pas trop possible le soir en semaine, horaires de merde. Là je vais me coucher parce que je suis démonté comme un vieux meuble en kit, je me lève à 3h cette semaine.
    La semaine prochaine à 20h je pars au boulot.

  16. #7936

  17. #7937
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je te tire déjà mon chapeau, je galère pour le bronze sur toutes les épreuves en général.
    J'accepte ton coup de chapeau, le chrono est tombé

    Je tease, faut que je fasse une vidéo souvenir, y a pas moyen.

    Ce dernier virage de derrière les fagots
    En retard pour descendre sous les 1:48, je me dis c'est foutu.

    Total décontraction, le flow, je sais pas, virage quasi parfait, je vois de l'avance en sortie
    Le truc impossible, pas là que je pensais gagner du temps et surtout je n'avais jamais réussi à reprendre un énorme 0,1s ici.

    La dernière ligne droite, ne pas calculer l'écart avec Sidekick, rester concentré, ne pas foirer mes passages de vitesses, faut se rendre compte que je me bats pour des centièmes
    1:46
    1:47
    1:47.5
    1:47.6
    1:47.7
    1:47.8
    Rahhhhhhhhhhhhhhhh et le chrono qui s'arrête sur 1:47.92
    J'en aurais chialé

    Me reste à mettre la main sur le dernier DLC en promo pour le 100%

  18. #7938

  19. #7939
    Y a combien de gars qui l'ont le 100%?

  20. #7940
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'accepte ton coup de chapeau, le chrono est tombé

    Je tease, faut que je fasse une vidéo souvenir, y a pas moyen.

    Ce dernier virage de derrière les fagots
    En retard pour descendre sous les 1:48, je me dis c'est foutu.

    Total décontraction, le flow, je sais pas, virage quasi parfait, je vois de l'avance en sortie
    Le truc impossible, pas là que je pensais gagner du temps et surtout je n'avais jamais réussi à reprendre un énorme 0,1s ici.

    La dernière ligne droite, ne pas calculer l'écart avec Sidekick, rester concentré, ne pas foirer mes passages de vitesses, faut se rendre compte que je me bats pour des centièmes
    1:46
    1:47
    1:47.5
    1:47.6
    1:47.7
    1:47.8
    Rahhhhhhhhhhhhhhhh et le chrono qui s'arrête sur 1:47.92
    J'en aurais chialé

    Me reste à mettre la main sur le dernier DLC en promo pour le 100%
    Grand malade..........mais

  21. #7941
    Il faut que j'essaie ce défi pour voir à combien je tourne, je pense que je serai sous les 2 minutes, mais je me vois pas beaucoup plus rapide.

  22. #7942
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Viens rouler avec nous un mardi qu'on etudie ton style,hjstoire de voire ce qui cloche, ru peut aussi nous envoyer une vidéo avec l'app pédale et une vue du volant sur un tour.
    Si tu est si loin j'imagine que tu doit peut être "surconduire". En tout cas c'est pas une question de matos ^^
    Je viens de m'y remettre, avec "ne pas surconduire" en tête. Il semblerait que ça marche, j'améliore mon meilleur temps de 2 secondes et demie, et d'un coup je ne me retrouve plus à lutter contre la voiture. Beaucoup plus de virages où je laisse aller la voiture sans accélérer ni freiner et ça va beaucoup mieux.
    J'hésite presque à relancer le défi pour voir à combien je peux faire tomber le chrono.

  23. #7943
    C'est déjà un bon début, tu peut aussi jeter un coup d'oeil au vidéos de l'EPV :


  24. #7944
    J'ai osé tester project cars 2 pendant quelques heures avant de pleurer du coup je reinstalle assetto. J'ai pas lancé le jeu depuis au moins un an, y'a quoi de neuf sous le soleil ? C'est enfin jouable en multi en frottant les portières ?

    Sinon y'a quoi comme app indispensable pour agrémenter le hud ?

  25. #7945
    Va faire untour sur le topic du multi, tu trouvra ce genre d'informations sur l'open post

    Ce sont les soldes, ça tombe bien zeXav manquait de succès à valider : http://store.steampowered.com/app/244210/Assetto_Corsa/

  26. #7946
    Zut je ne viens pas assez souvent ici. Par contre je squatte le topic du multi...

    Bravo zeXav,

    Je te voyais bien sur Assetto Corsa ces derniers jours et quand je cliquais sur "activité", je pleurais. Moi avec mes 2-3 malheureux succès quand toi tu en faisais 10-15 par jours...
    je ne suis "qu'a" 508 succès (soit 76%)

    Bon le truc positif c'est que tu m'as motivé pour apprendre ce put@in de machin que certains osent appeler un circuit, pour moi c'est une vulgaire route départementale mais bon.... La Nordschleife.
    J'y vais doucement. J'ai commencé par l'alfa 4C. Maintenant je galère avec la p'tite mer@e japonaise euh pardon la Toyota AE86 (7s à trouver)

    Sur Mugello en 488 GT3 j'suis bloqué à 1:48.8xx. C'est chaud pour aller plus vite. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. j'veux bien essayer ton setup

    Encore bravo

  27. #7947
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Je te voyais bien sur Assetto Corsa ces derniers jours et quand je cliquais sur "activité", je pleurais. Moi avec mes 2-3 malheureux succès quand toi tu en faisais 10-15 par jours...
    Par soirs !
    Nan mais ce n'est pas une course non plus
    Là je suis dedans, je me casse les dents sur du lourd, c'est du fun, je partage le truc.
    J'arrive généralement à m'adapter assez rapidement sur un combo, ça aide


    Pour Unusual Sounds, il y aura du set et de la vidéo


    Si je prends Assetto Corsa - Ready To Race Pack, il était à 3,19€ lors de la dernière grosse promo AC.
    Et là 5,59€.
    Pas top ça.
    Je vais certainement me laisser convaincre tout de même pour le dernier

  28. #7948
    Y'aura p'tet une journée prix encore plus cassé, attend la fin des soldes.

  29. #7949
    Je croyais que ça n'existait plus trop maintenant.
    Tu avais les offres le jour J et basta.

    Sinon faut attendre Noël.
    Bon après c'est pour gagner 1-2€

  30. #7950
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je croyais que ça n'existait plus trop maintenant.
    Tu avais les offres le jour J et basta.

    Sinon faut attendre Noël.
    Bon après c'est pour gagner 1-2€
    P'tet, en fait je ne suis pas ça de trop près.

Page 265 sur 282 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •